“Très bon repos!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Carlstadt
Laval, Canada
“Très bon repos!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel, tout était très propre et le personnel très avenant, seul petit point négatif les couettes n'ont plus de bourre alors dormez avec un pyjama. Nous nous étions fiés au commentaires des internautes et pensions nous rendre à NYC en 15 à 20 min, nous avons déchanté, un matin nous avons du attendre le 3 eme autobus car les 2 premiers étaient pleins ( il était 11:00 am ) plus le bouchon au Lincoln tunnel = 1h45 de transport. Un soir au retour à 6:00hre pm nous avons du attendre environ 1:15 au Terminal à NYC avant d'embarquer dans le bus. Certaines journées nous passions plus de 2h30 dans les transports. Ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais lors de notre prochain séjour nous louerons à Manhattan car nous n'avons pas apprécié de passer le quart de nos journées dans les transports.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands

Adresse : 304 Paterson Plank Road, Carlstadt, NJ 07072
Location : États-Unis > New Jersey > Carlstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Carlstadt
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands
Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands New Jersey
Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands Hotel Carlstadt
Carlstadt Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.