“Confortable” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 2 hôtels à Clifton

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

A la recherche d'un hotel au New Jersey pas trop cher, le Howard Johnson est bien place. La navette pour de rendre a NYC la matin pour 5$ est super mais il devrait y avoir un retour fin PM et pas seulement en soiree a 8h. L'accueil a la reception est froid et automatique. On voit que c'est une famille des Indes qui tient l'endroit mais pas de sourire. Comme beaucoup de gens parlaient de puces de lit, j'etait tres inquiet mais il semble que le probleme soit regle. j'aurais ete pret a rester un soir supplementaire. Ordinaire mais acceptable. Le mur d'eau du lobby est beau.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rambouillet
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Pour ma part j'ai couché 2 jours dans cet hôtel. J'avais très peur car des personnes de mon groupe avaient lu auparavant tous les commentaires négatifs que l'on voit ici. J'étais très étonné car dans l'ouest des USA, j'avais une expérience Howard Johnson plutôt satisfaisante comme celle-ci d'ailleurs. Pour moi (même en cherchant "la petite bête"), pas de problème de propreté sauf la grille d'aération de la salle de bain qui était poussiéreuse et 2 petites taches de mastic sur les murs de cette dernière. Au niveau usure 2 remarques: du jeu dans un robinet du lavabo et de l'usure sur la couronne de l'abattant des toilettes. Par ailleurs niveau d'équipement correct, "frigo", micro-ondes, 2 bouteilles d'eau, 2 sachets de biscuits, extraction d'air de la salle de bain efficace et non bruyante et en plus "découplable" de la lumière... Enfin, plus que correct dans la catégorie d'hôtel que nous avons fréquentés pendant 15 jours. Je précise que je n'ai aucun intérêt par rapport à cet hôtel mais il me semblait équitable d'apporter ce témoignage.

• a aimé — L'équipement
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Howard Johnson Inn Clifton NJ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Inn Clifton NJ

Adresse: 680 Route 3 West, Clifton, NJ 07012
Location : États-Unis > New Jersey > Clifton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Clifton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Inn Clifton NJ 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Inn Clifton NJ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Howard Johnson Inn - Clifton
Howard Johnson Inn - Clifton Hotel Clifton
Howard Johnson Hotel Clifton
Howard Johnson Clifton
Clifton Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Inn Clifton NJ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.