“trop loin pour visiter New York” 3 5 étoiles

La Quinta Inn & Suites Clifton
2.5 sur 5 Hôtel   |   265 Route 3 East, Clifton, NJ 07014   |
N° 1 sur 2 hôtels à Clifton
Québec (ville), Canada
“trop loin pour visiter New York”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

J'ai réservé cet hôtel sur Hotwire, car ce n'était vraiment pas cher. Je ne recommande pas du tout cet hôtel à ceux qui y vont dans le but de visiter new York, car le service d'autobus est compliqué et contraignant. Par exemple, pour revenir à notre hôtel le soir, ce n'était jamais le même numéro de bus ni le même numéro de gate et l'horaire était aussi changeant. De plus, le samedi soir, il y avait des bus aux deux heures. Si vous souhaitez réserver au New Jersey, je recommande d'aller dans un hôtel situé dans Secausus, il y a plus de bus et c'est plus proche. (15 minutes de Times Square, alors que Clifton est situé à minimum 30-40 minutes) Les déjeuners étaient très ordinaires, mais à ce prix là, on ne s'attendait pas à grand chose.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Clifton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Clifton

Adresse: 265 Route 3 East, Clifton, NJ 07014
Location : États-Unis > New Jersey > Clifton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Clifton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Clifton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, LaQuinta, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Clifton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Clifton
Hotel La Quinta Inn & Suites Clifton
La Quinta Inn & Suites Clifton Hotel Clifton
La Quinta Hotel Clifton
La Quinta Clifton
Clifton La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Clifton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.