“Idéal pour voyage new york” 4 5 étoiles

La Quinta Inn & Suites Clifton
2.5 sur 5 Hôtel   |   265 Route 3 East, Clifton, NJ 07014   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Clifton
québec
“Idéal pour voyage new york”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je me suis rendu avec ma famille à cette hôtel. Le prix est correct desjeuner fourni. Desjeuner comme on trouve partout dans ce genre d'hôtel. Arrêt d'autobus (192) à 5 minutes à pied qui nous amène direct à New York., 5.50$ par adulte et gratuit pour les 11 et moins. Membre du personnel tes gentil. Il y a un restaurant dans l'hôtel genre cage aux sport à prix très abordable. Très satisfait

• Séjour du juillet 2014

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Groupe étudiant, nous étions 4 accompagnateurs et 27 jeunes de 17-21 ans
C'est pas si loin de Manhathan. Par contre, avec des jeunes ou 4 adultes qui veulent sortir le soir, pas d'auto... c'est un peu difficile!
Il y a un resto | bar style Cage au Sports en bas. Ferme à 1h00am.
Sinon rien d'intéressant autour.
chambre confortable mais j'avais un matelas très renfoncer...
Déjeuner régulier américain, café filtre seulement...
Le personnel a été splendide!!! Très souriant et serviable!
Piscine agréable, trop de produit dans le ''spa'' mais piscine très grande et propre.

C'est pas un 5 étoiles, mais pour le prix et si vous êtes toute la journée à NYC, c'est parfait. AVEC UN TRANSPORT BIEN SÛRE!
La route est simple par ailleurs. Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Attention à prendre du côté qui n'est pas de l'autoroute, sinon bruyant. Chauffage de la pi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
cachan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel dans une zone industrielle trop éloigné de New York que l'on atteint au prix de gros embouteillages le matin comme le soir . Chambre d ancien motel modifiée il y a bien une salle de bains mais le lavabo se trouve dans la chambre meme visiblement à l'emplacement d'un coin cuisine il y a à coté un frigo
petit déjeuner quelconque pris dans une pièce sans fenetre très bruyante nous étions plusieurs cars de tourisme d'où une longue file d'attente personnel invisible pas assez de tables nous avons été obligés de nous servir difficilement au petit buffet et de retourner dans notre chambre couverts assiettes et verres en plastique vous devez débarasser vous memes votre table ! nous étions avec un voyagiste ( cars phocéens Nice) circuit canada: usa

Astuce pour la chambre : situé au bord d une route très fréquentée préférer les chambres sur l'arrière
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

J'étais un tantinet inquiet à la suite des nombreux commentaires défavorables parus à propos de cette hôtel. L'agence de voyage avait réservé à cet endroit et nous avions les mains liées. Heureusement, tout c'est bien déroulé. Nous avions réduit considérablement nos attentes et cela nous a peut-être rendu service. Effectivement, l'hôtel aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement à tous les niveaux. Mais, en bout de compte lors d'une fin de semaine à New-York notre seul critère est un lit qui soit propre punaise de lit non-comprise. Mission accompli pour cette partie. Pour le reste, cela dépend du niveau de tolérance de chacun. Mais en perspective on ne critique pas de la même façon un lieu comme l'hôtel Pierre de la même façon qu'un hôtel perdu sur une autoroute dans le New-Jersey. Les positifs: la piscine et les excellents déjeuners. Les négatifs: personnel blasé, toilette bruyante rappelant les chutes du Niagara, air climatisé qui démarre au 10 minutes, les tapis agonisants des halls et chambres, le mobilier tâché( un abat-jour subtilement tourner vers le mûr pour cacher une tâche rouge dessus) et la douche marqué à certain endroit de léger spot noir. Pour dormir après une journée intensive à Manhattan c'est tout à fait correct. À noter qu'a moins de disposer d'une voiture, il est plutôt compliquer et dangereux (il faut traverser l'autoroute 3) de prendre les transport en commun pour aller à NY. Pour aller ca peut aller mais pour le retour c'est à vos risques et périls.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

J'ai réservé cet hôtel sur Hotwire, car ce n'était vraiment pas cher. Je ne recommande pas du tout cet hôtel à ceux qui y vont dans le but de visiter new York, car le service d'autobus est compliqué et contraignant. Par exemple, pour revenir à notre hôtel le soir, ce n'était jamais le même numéro de bus ni le même numéro de gate et l'horaire était aussi changeant. De plus, le samedi soir, il y avait des bus aux deux heures. Si vous souhaitez réserver au New Jersey, je recommande d'aller dans un hôtel situé dans Secausus, il y a plus de bus et c'est plus proche. (15 minutes de Times Square, alors que Clifton est situé à minimum 30-40 minutes) Les déjeuners étaient très ordinaires, mais à ce prix là, on ne s'attendait pas à grand chose.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Clifton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Clifton

Adresse: 265 Route 3 East, Clifton, NJ 07014
Location : États-Unis > New Jersey > Clifton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Clifton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Clifton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LaQuinta, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Clifton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Clifton
Hotel La Quinta Inn & Suites Clifton
La Quinta Inn & Suites Clifton Hotel Clifton
La Quinta Hotel Clifton
La Quinta Clifton
Clifton La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Clifton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.