“Voyage organisé” 2 5 étoiles
Avis sur FairBridge Hotel & Conference Center East Hanover

FairBridge Hotel & Conference Center East Hanover a été ajouté à vos Favoris
FairBridge Hotel & Conference Center East Hanover
3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Route 10 West, East Hanover, NJ 07936 (Anciennement Ramada Inn)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à East Hanover
“Voyage organisé”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Voyage organisé par un tour opérateur 3 jours 2 nuits petits déjeuner compris, pour un total de 143 Euros. Pour ce tarif cet hôtel est correct.
Chambres non insonorisées. On entend toutes les conversations comme si vous y étiez.
Petit déjeuner rien d'exceptionnel mais suffisant pour entamer le journée.
Trop excentré de Manhattan et des sites touristiques. Si vous ratez le bus compter + 150$ pour rentrer à l'hôtel.

Hotel fumeur, on nous a placé dans une zone fumeur sans nous demander notre avis et impossible d'en changer. Mais bon pour 2 nuits et à ce tarifs, n'espérer pas mieux.

Mais c'est correct pour des étudiants peu fortunés souhaitant découvrir Big Apple.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez FairBridge Hotel & Conference Center East Hanover ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FairBridge Hotel & Conference Center East Hanover

Adresse: 130 Route 10 West, East Hanover, NJ 07936 (Anciennement Ramada Inn)
Location : États-Unis > New Jersey > Morris County > East Hanover
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à East Hanover
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — FairBridge Hotel & Conference Center East Hanover 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FairBridge Hotel & Conference Center East Hanover en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Inn And Conference Center - East Hanover Hotel East Hanover
Ramada Inn East Hanover
Ramada East Hanover
East Hanover Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FairBridge Hotel & Conference Center East Hanover, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.