“Pire hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Ramada East Orange

Ramada East Orange a été ajouté à vos Favoris
Ramada East Orange
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 Evergreen Place, East Orange, NJ 07018 (Anciennement Royal Inn & Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à East Orange
Repentigny
“Pire hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Vol d'une paire de lunettes et d'un appareil photo. Les lunettes avaient été oublié dans le tiroir d'une commode. (endroit pour les cacher pendant le séjour) Nous avons fait le checkout et sommes revenu une heure plus tard. Les lunettes et l'appareil avaient disparu ! Le personnel est louche, le quartier est louche, l'hôtel est louche. Ne vous fiez pas aux commentaires positifs, c 'est complètement faux. Impossible de bien coter cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Si le quartier n'est pas très attirant (comme beaucoup de lieux dans le New Jersey autour de Newark d'ailleurs), cet hotel permet un séjour tout confort pour rayonner sur New York en voiture. La chambre que nous avons eu était très spacieuse, apparemment rénovée très récemment, tout confort avec grande TV écran plat, micro ondes, frigo, seche cheveux.
Autre point très important pour nous qui voyageons en famille : un petit déjeuner très copieux
En bref, parfait pour le prix payé

Astuce pour la chambre : Chambre 2 lits double au 6ème étage nickel
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous sommes arrivés vers 22h à l'aeroport de Newark. Premiere deception, contrairement à la promesse pas de navette vers l'hotel. Les chauffeurs des autres hotels confirment qu"ils ne voient jamais de navette pour le ramada east orange.
Donc obligés d'appeler l'hotel et là en réclamant ils nous envoient une navette qui arrivera 1/2 h plus tard (l'hotel n'est pas tout près de l'aeroport)

Deuxième deception arrivés à l'hotel, les receptionnistes sont à la limite de la politesse et vous font comprendre clairement que vous les dérangez.

Troisieme deception : l'hotel fait un peu galuque et sale dans les parties communes, meme si les chambres sont en fait correctes (mais on a quand meme la tentation de verifier la literie pour s 'assurer de l'état de propreté)

Quant au petit dejeuner, il est correct mais pareil on ne peut s'empecher d'avoir des doutes sur l'hygiene

L'accès au train par manhattan est en effet au bout de la rue mais il faut verifier à l'avance les horaires car l'attente peutr etre longue à certaines heures

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Cherchant un hotel à la derniere minute sur new york , j'ai du choisir l'option du new jersey! Ramada East est à 6 min a pieds de brick church station ou des trains passent environ toutes les 30 min pour penn station new york! Avec un abonnement illimité a la semaine (52$) on peut se rendre a new york en 25 30 min! Le personnel de l'hotel est tres acceuillant, les chambres sont propres, silencieuces et possedent frigo et micro-ondes! Le petit dejeuner est offert et a volonté ( gauffres, muffins, baggels, cereales, jus de fruit...). Je trouve que comparer au prix des hotels en plain new york, le rapport qualité prix est a prendre en compte. Pour mon prochain sejour a new york, je retournerai au Ramada east hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je me suis retrouvé au Ramada de manière totalement imprévue puisque mon vol a été annulé suuite à l'éruption volcanique en Islande. Autant dire que j'étais heureux de trouver un hotel à ce tarif (48$) en cette période de crise. J'y ai passé 6 nuits avec ma famille et franchement, je suis heureux d'avoir trouvé cet hotel dans l'urgence qui était la notre. Tout d'abord, il y a une navette qui vient vous chercher à l'aéroport. l'hotel est situé à une vingtaine de minutes de route de Newark. La chambre est spacieuse, avec deux grands lits de 160 cms. Elle est équipée d'un écran plat, d'un micro ondes et d'un frigo. Même si le couloir dans les étages est un peu vieillot, la chambre est d'une propreté remarquable. Certes, la fenêtre en simple vitrage laisse entendre les bruits de la rue mais celle-ci n'est guère fréquentée. Le petit déjeuner continental est copieux avec entr'autre une machine à gaufres. Le journal est à disposition tous les matins. Ayant eu qques désagréments avec ma clé, le personnel, trés serviable est intervenu rapidement à plusieurs reprises. Coté situation, le Ramada n'est pas situé dans un quartier trés agréable mais il présente deux avantages indéniables : il est à 200 mètres de la gare de Brick Church qui vous amène à Manhattan en 20 mns et il y a 1 supermarché de chaque coté, à quelques centaines de mètres. C'est idéal pour les longs séjours et pour faire la popote en chambre le soir. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

passe deux nuits a cet hôtel, propreté plutôt bien(chambres,aires communes....)escaliers très sales nauséabond,stationnement non géré place pour un bus .....(peut être)

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ramada East Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada East Orange

Adresse: 120 Evergreen Place, East Orange, NJ 07018 (Anciennement Royal Inn & Suites)
Location : États-Unis > New Jersey > East Orange
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à East Orange
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada East Orange 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada East Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada East Orange
Ramada East Orange New Jersey
Ramada East Orange Hotel East Orange
East Orange Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada East Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.