“Nous avons adoré” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à East Windsor
Coteau-du-Lac, Canada
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Nous étions ds la région pour le six flag et les hôtel les plus proche se trouvent à 20 minutes en auto. Nous avons séjournée 2 nuit à cette hôtel et ns avons adoré le confort de la chambre. Le personnel était dévoué et très gentil. IL ns avait très bien expliqué comment se rendre au six flag avec toutes les autoroutes qu'il y a dans cette région. Le p'tit déjeuner était très "basic" mais correct. IL y avait café, thé, chocolat, chaud, rotie, omelette nature style repas d'avion mais qui était délicieuse, céréal. Bref nous avons adoré nos 2 nuit ds cette hôtel que nous avons payer 105 la nuit. Si je retourne au six flag NJ un jour sans hésiter je prendrais cette hôtel. Pour ce qui est du réseau Wifi il était parfait

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Iles de la Madeleine, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

La chambre est très propre et le Wi Fi excellent! Le restaurant de l'hôtel offre de très bonnes grillades! Mais le petit déjeuner offert par l'hôtel est très limité. Je trouve que nous avons payé un peu cher si on compare à des motels ou nous avons eu un meilleur service pour une fraction du prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Candiac, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons aimé le confort de la chambre et le l'efficacité du WI-FI. Le petit déjeuner était vraiment de base et le choix devrait être amélioré, comme des rôties par exemple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Vous connaissez Days Inn East Windsor/Hightstown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn East Windsor/Hightstown

Adresse: 460 Route 33 East, East Windsor, NJ 08520
Location : États-Unis > New Jersey > East Windsor
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à East Windsor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn East Windsor/Hightstown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn East Windsor/Hightstown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn East Windsor/Hightstown Hotel East Windsor
East Windsor Days Inn
Days Inn Hightstown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn East Windsor/Hightstown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.