“Ni bien, ni mauvais” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Ni bien, ni mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pas grand chose à dire si ce n'est que l'accueil est NUL. La chambre est quelconque. La piscine couverte est chauffée. Si comme nous, vous n'y passez qu'une nuit: c'est OK.
Le petit déjeuner est basique.
Ce que j'ai aimé: le grand centre commercial Jersey Gardens juste à côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel Très bien. Nous y avons séjourné pendant 8 nuitées. Chaque jour nous nous rendions à NY. Nous nous y rendions par le ferry de staten Island qui est à 25 mn de l hôtel.
Service et accueil très sympathique et serviable
Chambre très bien équipée : clim, frigo, fer à repasser, micro onde.
Le petit déjeuner est en revanche chaque matin le même. La salle du petit déjeuner est assez petite pour la capacité d accueil de l hôtel. Il fut parfois difficile de trouver une table de libre et qui Plus est débarrassé ... Seul bémol à cet hôtel qui est bien entendu à recommander malgré tout !!!!

• Séjour du juillet 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Accueil, tranquilité, propreté, vaste stationnement excellent. Déjeuner formule buffet bien que simpliste mais complète et correct pour une bonne fourchette. Le "front desk" a recommandé un tour guidé de NYC avec le groupe "On board", perso c'est le tour guidé le plus agréable de tous les tours que nous avons faits jusqu'à maintenant: durée ± 8 heures porte à porte tour de bateau inclus le tout pour 80$ par personne! Il est vrai toutefois que le quartier industriel n'est pas très invitant et par conséquent dépouillé de commerces sauf l'immense "garden mall" et le restaurant "ruby friday" au bout du stationnement. En clair, on s'en fou le but est d'avoir un hôtel à prix abordable propre, accueillant et sécuritaire pour y passer la nuit. Pour visiter "on your own" un saut dans le shuttle vers aéroport Newark , un saut dans le train "d'Amtrack" entre Newark (EWR) vers NY (NYP) 14$ et vous êtes au coin de la 33e avenue et de la 8e avenue en plain NY. Pas de péage, pas de scratch sur ton char, pas de stress bref, la criss de paix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous y avons séjourné pour 4 nuits en tout en deux fois.
Nous avons été très satisfait des prestations offertes.
Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très bien. La piscine, bien que pas très grande, et le spa sont sympas, surtout après une journée à arpenter New-York à pied.
Il y a une navette qui vous amène à l'aéroport gratuitement et qui vous récupère de la même façon, elle est toute les demi heure.
Pour aller à NY nous avions choisi l'option de prendre l'airtrain puis le train jusqu'à Penn Station New York, il y en avait pour 15 dollars aller, idem au retour.

Tout près de l'hotel il y a un mall outlet et là c'est le paradis des fans de shopping, pas de taxes en plus sur les fringues et les chaussures!!

Bien que près de l'aéroport les nuissance sonores sont minimes, elles ne nous ont pas gêné le moins du monde.

Nous serions prêts à y retourner lors d'un nouveau voyage à NY, d'autant plus que le rapport qualité prix y est excellent, pour ce prix dans NY nous aurions pas eu grand chose de très confortable...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Country Inn & Suites Newark Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites Newark Airport

Adresse: 100 Glimcher Realty Way, Elizabeth, NJ 07201
Location : États-Unis > New Jersey > Elizabeth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Elizabeth
N°3 des hôtels romantiques à Elizabeth
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites Newark Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites Newark Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites Newark Airport Elizabeth, New Jersey
Country Inn And Suites Newark Airport
Country Inn & Suites Newark Airport Hotel Elizabeth
Country Inn Newark Airport
Country Inn Elizabeth
Elizabeth Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites Newark Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.