“Cher, sale, désagréable, horrible!” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Newark Liberty International Airport

Days Inn Newark Liberty International Airport a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Newark Liberty International Airport
1.5 sur 5 Motel   |   853 Spring St. (US 1 & 9), Elizabeth, NJ 07201 (Anciennement Econo Lodge Newark International Airport)   |
Classé n°12 sur 13 hôtels à Elizabeth
Terrebonne, Canada
“Cher, sale, désagréable, horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

État des lieux lamentables
Prix exorbitant! (200US$ pour une chambre normale (sans suite, sans balcon, sans coin repas)
Petit déjeuner composé de pommes, punch à l'orange ou aux fruits et danoises industrielles (comme on retrouve dans les machines distributrices)
Service de navette aéroportuaire incompétent (arrivée au mauvais terminal et aucune aide pour le déchargement des bagages (12 personnes)

J'ai donné 1/5 car on ne pouvait donner plus bas!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel tout simplement!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai dû prendre cet hôtel à la dernière minute suite à l'annulation de mon vol à Newark et je regrette bien d'avoir lésiné quelques dollars quand on voit l'horreur que c'était...
Pour presque 80$, petite chambre propre, ok, mais pour y arriver, ça fait peur... On dirait un coupe-gorge, un grand parking désert que j'ai dû traverser à pied en priant de n'y rencontrer personne, des seringues par terre, beaucoup de bruit et surtout, pas de verrou de sécurité, youpi, j'ai dû pousser la table de la chambre devant la porte pour tenter de la bloquer de mon mieux... Plus jamais. Seul avantage, à 5mn de l'aéroport et navette gratuite (qui passe toutes les 30mn et pas 10 comme l'affirment les gens de la réception).

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Chambre infecte, froide, trous dans la porte de salle de bain ( fait savamment avec le poing) avec fortes odeurs de vomis imprégné au tapis. Wifi réseau très faible, téléphone non fonctionnel ...
Bref, minable.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Magog, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous y avons été quand même malgré les avis négatifs. Essayer de trouver une chambre d'hotel pour ce prix très bon service chambre un peu petite avec de gros meuble très propre, tranquille
et du personnel très courtois gentil et pas de stationnement, à payer la station d'autobus et de train sur la rue transversale (30 min. d'autobus ou train) pour le déjeuner un sac de collation (un muffin,une pomme,un jus et une barre tendre mais vous avez une patisserie portugaise èa proximité avec capucino 1$, bagel fromage à la crème 1.50$ Pour avoir voyagé un peu partout dans le monde...
c'est un très bon rapport qualité prix pour un week-end de 3 jours rien à dire... j'y retournerais
Daniele & Albert

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Newark Liberty International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Newark Liberty International Airport

Adresse: 853 Spring St. (US 1 & 9), Elizabeth, NJ 07201 (Anciennement Econo Lodge Newark International Airport)
Location : États-Unis > New Jersey > Elizabeth
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°12 sur 13 hôtels à Elizabeth
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Days Inn Newark Liberty International Airport 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Newark Liberty International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais Newark International Airport
Hotel Econo Lodge Newark International Airport Elizabeth
Days Inn Newark Liberty International Airport Elizabeth, New Jersey
Econo Lodge Newark International Airport Hotel Elizabeth
Econolodge Hotel Elizabeth
Econo Lodge Newark Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Newark Liberty International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.