“Très bon hôtel d'aeroport” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 13 hôtels à Elizabeth
Marne-la-Vallée, France
“Très bon hôtel d'aeroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel de passage entre 2 avions très sympa (à moins de 5 minutes en navette gratuite de l’aéroport EWR). Chambre bien rénovée et amenities très variés (spray pour mieux dormir, crème pour les pieds…) Pas beaucoup de choix au Petit dej. mais le personnel est très accueillant sur l’ensemble de l’hôtel. Piscine et centre de remise en forme propre et bien équipé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans porte communicante car isolation faible.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Que des problèmes lors de ce très court séjour dans cet hôtel. Déjà surpris de devoir attendre la navette pendant 35 minutes (alors que certains hôtels moins réputés en avaient déjà fait passer 3...), nous sommes arrivés dans un endroit pas très chaleureux. Qu'importe. Je me suis alors renseigné pour la navette du matin, puisque nous avions prévu de la prendre à 04:00. "Pas de problème, il y en a une toutes les 20', soit à 04:20).

Nous n'avons pas vraiment été emballés par la chambre vieillissante, à l'image du reste de l'hôtel. Et vers minuit, lorsque l'alarme incendie à hurlé, nous sommes descendus d'urgence par les escaliers dans le lobby. Après environ une demi-heure dans un bruit assourdissant, ne recevant, pas d'explications du personnel ou des pompiers, nous sommes donc remontés pour essayer de dormir une heure ou deux.

Le lendemain matin, attendant la navette, on nous explique qu'il y en a deux par heure, et la première était en avance, et la seconde partait à 05:00 (soit une heure avant le décollage de notre avion...). Pendant l'attente, tentative d'explication sur l'alarme, mais aucune excuse ("c'était la faute d'une cliente, elle aura une grosse amende...")

En voyant une photo du mois d'octobre, je me suis aperçu que ce n'était pas la première fois... En résumé, si vous êtes fans des pompiers de Elizabeth, n'hésitez pas, vous devriez vous faire plaisir...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Newark Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Newark Airport

Adresse: 901 Spring Street, Elizabeth, NJ 07201
Location : États-Unis > New Jersey > Elizabeth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Elizabeth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Newark Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Newark Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Newark Airport Elizabeth, New Jersey
Four Points Elizabeth
Four Points Sheraton Newark Airport
Elizabeth Four Points
Elizabeth Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Newark Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.