“Bel hôtel aux chambres superbes, pas très facile à trouver, mais il en vaut la peine” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Place Fair Lawn Paramus

Hyatt Place Fair Lawn Paramus a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Place Fair Lawn Paramus
3.0 sur 5 Hôtel   |   41-01 Broadway, Route 208 North, Fair Lawn, NJ 07410 (Anciennement AmeriSuites)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Fair Lawn
phila pa
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Hôtel propre et moderne. Chambres assez récentes, équipées de télés à écrans plats, très sympa. Pas de bruit la nuit. Literie super confortable. Personnel gentil et sympa. Ils nous ont même indiqué la route à prendre à minuit le soir. J'y retournerais les yeux fermés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Place Fair Lawn Paramus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Fair Lawn Paramus

Adresse: 41-01 Broadway, Route 208 North, Fair Lawn, NJ 07410 (Anciennement AmeriSuites)
Location : États-Unis > New Jersey > Fair Lawn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Fair Lawn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Fair Lawn Paramus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Fair Lawn Paramus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Place Fair Lawn Paramus
Hyatt Place Fair Lawn Paramus Hotel Fair Lawn
Hyatt Fair Lawn
Fair Lawn Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Place Fair Lawn Paramus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.