“Pas de remboursement possible, pas de qualité” 1 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
new york
“Pas de remboursement possible, pas de qualité”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Nous y sommes restés moins de deux heures, nous avons dû partir à cause d'une urgence familiale. Nous sommes arrivés le 4 juillet pour voir la partie de baseball à Philly, à 14h15 je leur ai dit que nous devions rentrer à la maison avant 16h... Entre temps ils ont changé d'équipe derrière la réception, une personne nous avait dit qu'il nous rembourserait quand il était là à 14h15, à notre arrivée. J'ai appelé le motel de nouveau à 23h30 le même jour pour expliquer pourquoi j'étais parti, il a dit que "deux autres personne étaient arrivées et avaient fait la même chose, aller à l'hôpital, la veille". Les réceptionnistes en général apparaissent accablés quand ils négocient avec les clients dans ce motel. J'ai appelé le service client de Choice Hotel pour demander le remboursement ou un crédit, qui m'a été refusé par l'homme qui parlait comme un robot le 5 juillet. A partir du moment où les chambres sont bien et comme je ne reste pas très longtemps, je n'ai pas un avis juste. Continuez à 50m au nord de là, il y a un Days inn juste là, peut-être ils vous traiteront avec dignité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn Gloucester City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Gloucester City

Adresse: 1200 Crescent Boulevard, Gloucester City, NJ 08030
Location : États-Unis > New Jersey > Gloucester City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Gloucester City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Gloucester City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Gloucester City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Gloucester City Hotel Gloucester City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Gloucester City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.