“Gérante odieuse et hotel crasseux” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
alencon
“Gérante odieuse et hotel crasseux”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

L'hotel est situé à 10 mn en voiture du vieux centre de Philadelphie.
C'est le seul avantage de cet hôtel.
La chambre était sale ( baignoire crasseuse ) mais spacieuse.
La piscine était vide.
Surtout nous avons été accueillie par la gérante qui était agressive avec TOUS LES CLIENTS. Pas de bonjour, pas un sourire, des réflexions méchantes ... J'éviterai tous les Quality Inn des Etats-Unis après une telle expérience.
Je voulais faire une réclamation mais j'ai eu une promotion 60 euros une nuit pour quatre personne avec petits déjeuners, à ce prix c'était sans doute justifié.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

stockholm
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Salut,
Lors de mon voyage en avion de Suède à Los Angeles, j'avais une correspondance à Philadelphie, mais je l'ai ratée, car je n'avais que 2h! Donc j'ai dû passer la nuit au Quality Inn New Jersey, trouvé par la compagnie aérienne, on a eu un bon pour une nuit gratuite. Je suis arrivé tard le soir et n'ai pas trouvé les réceptionnistes particulièrement sympas, ils auraient pu être plus serviables, me montrer où était la chambre, le restaurant etc, en revanche les chambres sont très bien, cet hôtel a tout le confort qu'on puisse souhaiter, il est propre et net et d'un bon rapport qualité/prix, mais il n'est pas très bien situé, juste en bordure d'autoroute et pas terrible comme environnement. Mais c'est quand même un assez bon motel 2 étoiles.
Stockholm, Suède.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
new york
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Nous y sommes restés moins de deux heures, nous avons dû partir à cause d'une urgence familiale. Nous sommes arrivés le 4 juillet pour voir la partie de baseball à Philly, à 14h15 je leur ai dit que nous devions rentrer à la maison avant 16h... Entre temps ils ont changé d'équipe derrière la réception, une personne nous avait dit qu'il nous rembourserait quand il était là à 14h15, à notre arrivée. J'ai appelé le motel de nouveau à 23h30 le même jour pour expliquer pourquoi j'étais parti, il a dit que "deux autres personne étaient arrivées et avaient fait la même chose, aller à l'hôpital, la veille". Les réceptionnistes en général apparaissent accablés quand ils négocient avec les clients dans ce motel. J'ai appelé le service client de Choice Hotel pour demander le remboursement ou un crédit, qui m'a été refusé par l'homme qui parlait comme un robot le 5 juillet. A partir du moment où les chambres sont bien et comme je ne reste pas très longtemps, je n'ai pas un avis juste. Continuez à 50m au nord de là, il y a un Days inn juste là, peut-être ils vous traiteront avec dignité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Gloucester City ou ses environs
Holiday Inn Philadelphia Stadium
Holiday Inn Philadelphia Stadium
N° 62 sur 83 à Philadelphie
Courtyard Philadelphia South At The Navy Yard
Courtyard Philadelphia South At ...
N° 11 sur 83 à Philadelphie
La Quinta Inn & Suites Runnemede
La Quinta Inn & Suites Runnemede
N° 1 sur 2 à Runnemede
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 4 sur 27 à Mount Laurel
Hawthorn Suites by Wyndham Philadelphia Airport
Hawthorn Suites by Wyndham Phila...
N° 50 sur 83 à Philadelphie
Howard Johnson Express Inn Bellmawr NJ/Philadelphia Area
Howard Johnson Express Inn Bellm...
N° 2 sur 4 à Bellmawr

Vous connaissez Quality Inn Gloucester City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Gloucester City

Adresse: 1200 Crescent Boulevard, Gloucester City, NJ 08030
Location : États-Unis > New Jersey > Gloucester City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Gloucester City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Gloucester City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Gloucester City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Gloucester City Hotel Gloucester City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Gloucester City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.