“Bienvenue au paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Hamburg
New Jersey
“Bienvenue au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Nous revenons tout juste d'un week-end d'anniversaire de mariage au Grand Cascades Lodge. Nous ne tarissons pas d'éloges sur cet hôtel.

Dès votre arrivée, vous entrez dans un autre monde.

Difficile de croire qu'on est à seulement une heure de New York. Tout est super. Les chambres sont superbes, il y a une machine à café Starbucks dans la chambre, la piscine intérieure est magnifiquement conçue et on a une vue sur les montagnes où que l'on soit. Les restaurants sont aussi délicieux. Nous avons dîné au Latour et avons eu un serveur français (plein d'humour). Il était charmant. Si vous aimez les vins, vous serez bluffés. Allez voir le Zagat's! Nous jouons au golf et le terrain était aussi incroyable. Nous avons fait le parcours du Crystal Springs et il est très original. Les caddies portent des knickers comme en Ecosse. Cet hôtel est un des secrets les mieux gardés du New Jersey et je ne saurais l'expliquer. Allez-y!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Jersey Shore
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Ma famille et moi avions bien mérité cette escapade après la fin des études de mon fils de 16 ans début juin. Comme nous sommes fanas de golf, nous avons choisi de profiter de ce resort au nord du New Jersey. Nous y sommes allés pour golfer mais tout le séjour a comblé de loin toutes nos attentes. J'ai hâte d'y retourner.

A notre arrivée, nous avons été accueillis avec une tasse de thé glacé aux herbes et des réceptionnistes souriantes. Il a suffi de traverser le hall pour avoir l'impression de passer du New Jersey dans le Colorado, même si nous n'étions qu'à une heure de Manhattan. On sent toute la tension quitter ses épaules en franchissant le portail d'entrée.

Le trajet jusqu'au resort est assez incroyable, la route suit la crête d'une des montagnes voisines de ce resort connu de longue date, mais il a beaucoup changé depuis quelques années. Le pavillon fait comme une immense vague au sommet de la montagne, et il est entouré d'un jardin tenu au bouton avec des équipements qui se fondent dans le paysage. Le soir, il y a le mini-golf nocturne, avec les balles de golf illuminées, un petit ruisseau le borde avec un concert nocturne de grenouilles. Près de la grande entrée, il y a aussi un immense gazon réservé au croquet, cela me rappelait mon enfance. Et ce n'était que le début...

Le mot 'chambre' ne rendait pas justice à notre logement; c'était une petite maison avec plus que tout le confort. Nous avons donc séjourné à 3 dans une suite de deux chambres très bien arrangée, la pièce principale était un salon avec une cheminée au gaz, un canapé-lit et un fauteuil, une table de salle à manger et une cuisine où l'on pouvait préparer des repas pour 6. Les plans de travail en granit et les équipements en inox pourraient vous donner une petite idée du luxe qui nous entourait. Il y avait des écrans plats et des supports d'iPod pour assurer les divertissements dans la suite, mais qui reste à l'intérieur en juin? Si vous prenez le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner à la maison, allez vous asseoir à la table sur le balcon qui donne dans les jardins. Je vous suggère de demander une vue sur la vallée et le terrain Wild Turkey, il est incroyable.

Les restaurants du resort offrent d'excellents choix. On a eu un dîner d'un chic absolu au LaTour, qui n'offre pas seulement un sublime menu dégustation mais qui a aussi la meilleure cave à vin de la région. N'allez pas dans ce restaurant de premier ordre avec les enfants. La taverne devrait suffire pour tous les autres repas et l'ambiance est plus familiale et décontractée. La cuisine est bonne dans tout le resort, mais assurez-vous d'avoir une réservation pour LaTour et pensez à prendre une tenue adéquate pour le week-end. Le concierge dans le hall sera ravi de vous conseiller des restaurants à l'extérieur du resort.

Le reste, c'est du golf, du golf et encore du golf, sur un des terrains de classe mondiale qui entourent ce resort. Il n'y a que l'embarras du choix: Ballyowen, Wild Turkey, Black Bear, Cascades Golf Course, Crystal Springs, Great Gorge Contry Club, Minerals Family Golf Center... Pour le golf, c'est tip top.

Vous vous demandez où se trouve le spa? Il y en aura deux en activité d'ici juillet, d'après ce que l'on m'a dit, mais au Crystal Springs, l'hôtel affilié, vous trouverez tout ce qu'il faut au Reflections. Il y a une piscine intérieure, une piscine extérieure, une salle de remise en forme, tout cela en plus de Reflections qui parviendrait à détendre le plus stressé de nous... laissez-vous aller et détendez-vous. Mais bientôt au Grand Cascade ouvrira un spa dernier cri que nous sommes impatients d'essayer. En plus de cela, il y aura une piscine écologique à vous couper le souffle et les enfants devraient adorer les toboggans aquatiques et les rochers. C'est prévu pour être utilisé toute l'année mais il y a aussi des piscines extérieures en terrasses.

Inutile de vous dire qu'il y a suffisamment de luxe et d'animation, de relaxation et de montagnes pour transporter votre esprit loin de tout, et tout cela à seulement une heure de Manhattan. Je le recommande à tous, et je lui décerne la meilleure note. Je ne me souviens pas avoir goûté à tant de luxe dans le Garden State depuis mon séjour au Borgata Hotel à Atlantic City, et il était grand temps!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Cascades Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Cascades Lodge

Adresse : 3 Wild Turkey Way, Hamburg, NJ 07419
Location : États-Unis > New Jersey > Hamburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hamburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Cascades Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Cascades Hotel Hamburg
Hotel Grand Cascades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Cascades Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.