“Bien agréable dans la chambre mais mal situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Harrison
Gatineau, Canada
“Bien agréable dans la chambre mais mal situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hotel est bien que lorsque vous devez vous rendre à un endroit près de l.hotel. Il n'y a rien à faire aux alentours puis le quartier est douteux le soir. Malgré cela, l'hotel est à la hauteur de ce que l'on s'attend un Hampton Inn et le prix est très raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

hotel a reconmander mais rien a faire a newark tout ferme de bonne heure ces pres de newyork et l,hotel est abordable seulement a dix minute du Lincoln tunnel ville secaucus centre d.achat et restaurant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Il est situé exactement à 7 hrs. entre Trois-Rivières et Virginia Beach, un peu plus que la moitié du chemin. Nous y avons restés pour la nuit, le déjeuner est inclus et vous pourrez vous détendre dans la piscine.
Pour votre souper prenez une marche de 7 min. jusqu'au restaurant Tops Diner
A notre retour de Virginia Beach nous sommes restés ici 3 jours pour faire une courte visite à New York.
Ils offrent un service de navette gratuit jusqu'au Train. Cet hôtel est très facile d’accès suivez Google Maps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes restés deux nuits avec nos 4 enfants. Le déjeuner inclus était très bien. Les lieux sont très propre et le personnel très gentil. Nous avons vraiment apprécié la navette gratuite offerte entre l'hotel et le service de metro qui se rend à New York.
Le seul point négatif c'est le bruit du train qui passe tout près de l'hotel mais ça ne nous a pas empêché de bien dormir.
Très bon rapport qualité/prix. Je le recommande.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk

Adresse: 100 Passaic Avenue, Harrison, NJ 07029
Location : États-Unis > New Jersey > Harrison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Harrison
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk New Jersey
Hampton Inn Newark-Harrison-Riverwalk Hotel Harrison
Hampton Inn Harrison
Harrison Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.