“LE PROPRIETAIRE/MANAGER EST MALHONNETE” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
NYC
“LE PROPRIETAIRE/MANAGER EST MALHONNETE”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

On avait appelé avant de réserver pour être sûr qu'il n'y aurait pas de problème pour avoir la chambre 2 heures avant l'heure normale. Je crois que le manager à qui j'ai parlé était aussi le propriétaire (Les Days Inn sont franchisés). Il nous a dit que c'était d'accord, donc j'ai réservé. Après avoir réglé et reçu mon numéro de confirmation, j'ai rappelé et parlé à la même personne et il a dit qu'il me compterait 21 € pour avoir la chambre avant l'heure. Si j'avais su qu'il y aurait une ambigüité au sujet de ma demande d'avoir la clé de bonne heure auprès du manager, j'aurais réservé à un autre hôtel. Ça craint de se faire rouler. Et encore plus, parce que je ne pouvais pas annuler ma réservation, donc j'étais coincé dans un hôtel géré par des propriétaires malhonnêtes et tordus.

En ce qui concerne l'hôtel, ils ont effectivement des télés à écran plat, ce que j'ai trouvé sympa. Par contre, la piscine était lamentable, avec 4 transats seulement. Le coin petit déjeuner est minuscule par rapport à d'autres Days Inns du New Jersey.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hillsborough Days Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hillsborough Days Inn

Adresse: 118 US Highway 206, Hillsborough, NJ 08844
Location : États-Unis > New Jersey > Hillsborough
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Hillsborough
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hillsborough Days Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hillsborough Days Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hillsborough Days Hotel Hillsborough
Days Inn Hillsborough

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hillsborough Days Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.