“Un hôtel Westin bien placé mais nous avons été déçu...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 11 hôtels à Jersey City
Montréal, Canada
“Un hôtel Westin bien placé mais nous avons été déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous connaissions les hôtels Westin pour y avoir séjourné dans d'autres pays (Malaisie, Costa ) Rica) mais cet hôtel nous a franchement déçu...
L'accueil est inexistant. La plupart des employés ont une attitude désinvolte et on a vraiment l'impression de les embêter quand on s'adresse à eux.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est ridicule par rapport à ceux que l'on a connu auparavant.
Rapport qualité/prix : 0
La piscine est très
agréable ainsi que la salle de sport. Dommage que cette même piscine ne soit pas nettoyée régulièrement ; durant 3 jours, plein de cheveux et il suffit de toucher le fond pour imaginer le reste.
La chambre était très agréable avec une vue directe sur Manhattan. Magnifique.
Pas de mini-bar.

Reste que la situation de l'hôtel est très agréable pour profiter du calme et se reposer après avoir passé la journée à Manhattan. Train et ferry à 15 minutes à pied. Moins de 20 minutes pour rejoindre l'île.

Nous essaierons peut être l'Hyatt la prochaine fois situé pas loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

878 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter New York pendant trois jours au mois de juin 2013 en attendant le départ d’une croisière partant de Bayonne. Nous sommes très satisfaits de notre choix.

L’hôtel est bien situé à quelques pas d’une sortie du PATH (Port Authority Trans-Hudson), le système de métro qui relie le New Jersey à Manhattan. Le réseau s’étend vers l’aéroport Newark. La carte d’accès MetroCard est valide à la fois pour le PATH et pour le transport en commun de New York. Le service est efficace, mais si vous avez à faire un transfert entre les deux réseaux, il faut payer deux fois.

Il y a un centre commercial adjacent à l’hôtel et plusieurs restaurants dans le secteur. Si vous marchez un peu plus loin vers le centre-ville de Jersey City, lors d’une superbe randonnée sur le bord de l’eau, après la gare, vous trouverez plusieurs grands restaurants dans un secteur nommé Hoboken. Cette randonnée très sécuritaire sur une voie piétonnière le long de la rivière Hudson vous offrira de belles photos de Manhattan.

Le service au Westin Newport a été excellent. L’enregistrement s’est fait rapidement et de façon personnalisée. Le service de concierge est efficace, nous donnant d’excellents conseils pour nos déplacements vers New York et pour une magnifique promenade à pied dans le secteur.

Notre chambre était spacieuse sans offrir de vue spectaculaire. La salle de bain était moderne et fonctionnelle avec des produits de beauté de qualité. Le lit était très confortable.

Le transport en taxi de l’aéroport et vers le port de Bayonne coute environ 50$ chacun.

Bref je vous recommande cet hôtel d’un bon rapport qualité-prix si vous voulez visiter Manhattan à partir du New Jersey.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'y suis allée 3 jours lors d'un voyage organisé et j'ai ADORÉE ! L'hôtel, la chambre, les salles de bain, la salle à manger,le lobby, TOUT est propre ! Le personnel est affable.
Par contre, la chambre était située au 4e étage et on entendait les gens au bar d'en face, les autos et les sirènes de pompier :(
J'ai trouvé RIDICULE le fait d'être obligé de téléphoner à partir de leurs téléphones.
Oui, OBLIGÉ ! Car il n'y a plus aucun téléphone publique dans l'hôtel, ni dans le centre d'achat, ni dans l'épicerie et ni dans la pharmacie autours de l'hôtel. On voit très bien l'emplacement de ces téléphones, mais ils ont été retiré il y a au moins deux ans. J'imagine que ce sont les hôtels qui ont fait cette demande, Histoire de faire quelques piastres de plus en nous chargeant des frais pour utiliser leurs téléphones. Il y en a partout à NY mais plus au NJ. Grrrr!!!
Malgré tout, je quitte l'hôtel avec un bon souvenirs ( bien situé, délicieux déjeuner, piscine et gym bien aménagé) et j'y retournerait sans aucun doute. ( Avec un forfait interurbain sur mon cellulaire !)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Super ! 3 jours 2 nuits à New York (première fois), quel beau weekend.
Bien située, belle grande chambre lit king ferme, bons petits déjeuners.
On prend le train à seulement 1 bloc de rue qui nous mène près du time square pour seulement 2.00$. Et si vous n'avez pas assez magasiné, il y a un centre d'achats en arrière de l'hôtel incluant un Macy's et un sears ! Le wifi est gratuit au bar et dans le hall de l'hôtel.
Attention, il y a un club de nuit ad 3h00h. am en face de l'hôtel... c'est un peu bruyant...
Je planifie retourner à New York et possiblement je retournerai à cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

En face et à 15 mn de Manhattan (métro). Très bon rapport qualité prix, bien moins cher que Manhattan avec toutefois une très belle vue sur cette dernière.
Chambre et salle de bains neuves et spacieuses.
Type : hôtel d'affaires avec toutes les commodités..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions obtenu une promotion soit 2 nuits et la 3e gratuite. Avec cette promotion, nous avons pu nous payer une chambre suite. Très belle chambre, spacieuse, lit très confortable. Vu sur les grattes-ciels de Manhattan époustouflant. La chambre comportait 2 téléviseurs, un frigo, un espace bureau pour travailler. La salle de bain est petite par contre et, comme nous avions une suite, on s'attendait à un peu mieux comme baignoire.

Les appels téléphoniques sont, par contre, très dispendieux, soit 11,25 $ pour 3 minutes. Le personnel de l'hôtel est courtois et attentionné. Très facile d'accès, il y a le PATH (style de métro) qui vous amène au coin de la 33e rue et 5e avenue à Manhattan à moins de 5 minutes de marche (le PATH est situé directement à coté du Courtyard Marriott, car il n'est pas facile à trouver). Le taxi de l'aéroport Newark à l'hôtel est à 46$. Au lieu de prendre le taxi jusqu'à l'hôtel, prenez le taxi jusqu'à Newark PATH station (15 $) et ensuite le PATH (2,25$) jusqu'à Newport station (station proche de l'hôtel). Le temps de transport est environ le même.

Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Vraiment un superbe hôtel, propre, les chambres sont grandes et spacieuses, le petit déjeuner est bon et bien garni. Mais c’est surtout sa localisation qui est parfaite, le train se prend presque en face de l’hôtel.
Nous avons pris le train de banlieue à quelques reprise pour nous rendre à Manhattan, cela prend quinze minutes tout au plus pour être au cœur de Time Square. Le train est peu dispendieux il en coûte 2 $ par personne et il est sécuritaire.
Bon séjour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Westin Jersey City, Newport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Jersey City, Newport

Adresse : 479 Washington Boulevard, Jersey City, NJ 07310
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
N°2 des hôtels d'affaires à Jersey City
N°2 des hôtels romantiques à Jersey City
N°4 des hôtels familiaux à Jersey City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Jersey City, Newport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Starwood, Amex, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Jersey City, Newport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Jersey City, Newport
Westin Hotel Jersey City
The Westin Jersey City Newport Jersey City
The Westin Jersey City, Newport New Jersey
The Westin Jersey City, Newport Hotel Jersey City
Westin Jersey City Newport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Jersey City, Newport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.