“Super hotel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Jersey City
Certificat d'Excellence 2014
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Vraiment pratique pour rejoindre Mahattan en moins de 5mns avec le Path Train situé juste à quelques mètres. Un super bar restaurant , le yatch club, situé en face avec une vue sur Mahattan incroyable. Les chambres sont superbes, les lits king size. Piscine, jacuzzi, salle de sport. Pdt très bien, et personnel vraiment sympathique. Un super hotel pour passer un bon séjour a New York

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel très bien situé très près du PATH (metro vous amenant à Time Square ou au World Trade Center.

Très propre, service excellent et très tranquille.

Nous avions une vue sur lower Manhantan et sur la marina.

Le restaurant de l'hôtel a un menu à prix compétitif et la nourriture était excellente (souper).

Toutefois, si vous avez l'intention de revenir à l'hôtel en fin d'après-midi et retourner à New York pour la soirée nous avons trouvé que nous perdions énormément de temps dans les transports en plus du coût du transport

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

À la hauteur de Westin, définitivement! Si vous cherchez un hébergement luxueux et comfortable (heavenly bed) c'est la place...L'hôtel est à Jersey City, donc non loin de Manhattan. On prend le train et en 25 minutes on y est...Bon rapport qualité-prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourner 3 jours au Westin. Les employés sont sympathiques. Au petit déjeuner, les serveurs sont très courtois. D'ailleurs, les déjeuners au buffet sont bons. Les suites sont très propre et la grandeur de la chambre est très raisonnable. Seul hic, du côté ou nous étions de l'hôtel, il y a un club en bas et les gens sont très bruyants à la sortie de ce club. J'ai été réveillé par des cris. Mais bon, la deuxième nuit a bien été, on entendais un peu moins de brouhaha à l'extérieur. Mais mise à part cela, je retournerais à cet hôtel et je vous la recommande également. L'avantage premier est le Path juste au pied de l'hôtel. Donc, accès très pratique de Manatthan à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous connaissions les hôtels Westin pour y avoir séjourné dans d'autres pays (Malaisie, Costa ) Rica) mais cet hôtel nous a franchement déçu...
L'accueil est inexistant. La plupart des employés ont une attitude désinvolte et on a vraiment l'impression de les embêter quand on s'adresse à eux.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est ridicule par rapport à ceux que l'on a connu auparavant.
Rapport qualité/prix : 0
La piscine est très agréable ainsi que la salle de sport. Dommage que cette même piscine ne soit pas nettoyée régulièrement ; durant 3 jours, plein de cheveux et il suffit de toucher le fond pour imaginer le reste.
La chambre était très agréable avec une vue directe sur Manhattan. Magnifique.
Pas de mini-bar.

Reste que la situation de l'hôtel est très agréable pour profiter du calme et se reposer après avoir passé la journée à Manhattan. Train et ferry à 15 minutes à pied. Moins de 20 minutes pour rejoindre l'île.

Nous essaierons peut être l'Hyatt la prochaine fois situé pas loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter New York pendant trois jours au mois de juin 2013 en attendant le départ d’une croisière partant de Bayonne. Nous sommes très satisfaits de notre choix.

L’hôtel est bien situé à quelques pas d’une sortie du PATH (Port Authority Trans-Hudson), le système de métro qui relie le New Jersey à Manhattan. Le réseau s’étend vers l’aéroport Newark. La carte d’accès MetroCard est valide à la fois pour le PATH et pour le transport en commun de New York. Le service est efficace, mais si vous avez à faire un transfert entre les deux réseaux, il faut payer deux fois.

Il y a un centre commercial adjacent à l’hôtel et plusieurs restaurants dans le secteur. Si vous marchez un peu plus loin vers le centre-ville de Jersey City, lors d’une superbe randonnée sur le bord de l’eau, après la gare, vous trouverez plusieurs grands restaurants dans un secteur nommé Hoboken. Cette randonnée très sécuritaire sur une voie piétonnière le long de la rivière Hudson vous offrira de belles photos de Manhattan.

Le service au Westin Newport a été excellent. L’enregistrement s’est fait rapidement et de façon personnalisée. Le service de concierge est efficace, nous donnant d’excellents conseils pour nos déplacements vers New York et pour une magnifique promenade à pied dans le secteur.

Notre chambre était spacieuse sans offrir de vue spectaculaire. La salle de bain était moderne et fonctionnelle avec des produits de beauté de qualité. Le lit était très confortable.

Le transport en taxi de l’aéroport et vers le port de Bayonne coute environ 50$ chacun.

Bref je vous recommande cet hôtel d’un bon rapport qualité-prix si vous voulez visiter Manhattan à partir du New Jersey.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'y suis allée 3 jours lors d'un voyage organisé et j'ai ADORÉE ! L'hôtel, la chambre, les salles de bain, la salle à manger,le lobby, TOUT est propre ! Le personnel est affable.
Par contre, la chambre était située au 4e étage et on entendait les gens au bar d'en face, les autos et les sirènes de pompier :(
J'ai trouvé RIDICULE le fait d'être obligé de téléphoner à partir de leurs téléphones.
Oui, OBLIGÉ ! Car il n'y a plus aucun téléphone publique dans l'hôtel, ni dans le centre d'achat, ni dans l'épicerie et ni dans la pharmacie autours de l'hôtel. On voit très bien l'emplacement de ces téléphones, mais ils ont été retiré il y a au moins deux ans. J'imagine que ce sont les hôtels qui ont fait cette demande, Histoire de faire quelques piastres de plus en nous chargeant des frais pour utiliser leurs téléphones. Il y en a partout à NY mais plus au NJ. Grrrr!!!
Malgré tout, je quitte l'hôtel avec un bon souvenirs ( bien situé, délicieux déjeuner, piscine et gym bien aménagé) et j'y retournerait sans aucun doute. ( Avec un forfait interurbain sur mon cellulaire !)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Westin Jersey City, Newport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Jersey City, Newport

Adresse: 479 Washington Boulevard, Jersey City, NJ 07310
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
N°1 des hôtels les plus économiques à Jersey City
N°2 des hôtels romantiques à Jersey City
N°2 des hôtels d'affaires à Jersey City
N°4 des hôtels familiaux à Jersey City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Jersey City, Newport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Jersey City, Newport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Jersey City Newport Jersey City
Westin Hotel Jersey City
Hotel The Westin Jersey City, Newport
The Westin Jersey City, Newport New Jersey
The Westin Jersey City, Newport Hotel Jersey City
Westin Jersey City Newport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Jersey City, Newport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.