“"Hotel paisible a 15 minutes de new-York” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 11 hôtels à Jersey City
Québec (ville), Canada
“"Hotel paisible a 15 minutes de new-York”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel contemporain et propre.Personnel agréable.petit déjeuner a l'hôtel ou restaurant à 5 minutes de marche,tout comme le path train(port authority trans Hudson).attention si plus d'une journee,prendre forfait moins dispendieux. New- yorkais se font un plaisir de nous aider.hotel situe en face de "lower Manhattan"ou se situe la nouvelle tower one.IL y a une marina en face et pas très loin un dépanneur avec café et muffin.Quartier tranquille on s'est senti en sécurité.Voilà je recommande cet endroit.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez bien sur ,demandez la vue sur new- York
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

834 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ma mère et moi avons logé à cet hôtel dans le cadre d'un premier voyage à New York. D'abord, sa situation géographique est idéale : moins cher qu'à Manhattan, mais situé à quelques pas du PATH (sorte de métro faisant la liaison entre Jersey City et Manhattan). 30 secondes à pied jusqu'au PATH et 15 minutes de transport : vous vous retrouvez les deux pieds sur Time Square.

Ensuite, l'accueil est chaleureux. Tout le personnel est sympathique, prêt à vous aider et souriant. Le restaurant de l'hôtel est très cher (5.00 $ de frais pour le room service) mais délicieux. Je vous recommande le classique burger américain avec frites, d'ailleurs.

Les chambres sont TRÈS propres, les lits EXTRÊMEMENT comfortables (on dirait des nuages :)) et le petit-déjeuner est bon.

Vraiment, si l'on veut se payer New York sans se ruiner en logement, c'est la place idéale. J'y retournerai c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Vraiment pratique pour rejoindre Mahattan en moins de 5mns avec le Path Train situé juste à quelques mètres. Un super bar restaurant , le yatch club, situé en face avec une vue sur Mahattan incroyable. Les chambres sont superbes, les lits king size. Piscine, jacuzzi, salle de sport. Pdt très bien, et personnel vraiment sympathique. Un super hotel pour passer un bon séjour a New York

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel très bien situé très près du PATH (metro vous amenant à Time Square ou au World Trade Center.

Très propre, service excellent et très tranquille.

Nous avions une vue sur lower Manhantan et sur la marina.

Le restaurant de l'hôtel a un menu à prix compétitif et la nourriture était excellente (souper).

Toutefois, si vous avez l'intention de revenir à l'hôtel en fin d'après-midi et retourner à New York pour la soirée nous avons trouvé que nous perdions énormément de temps dans les transports en plus du coût du transport

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

À la hauteur de Westin, définitivement! Si vous cherchez un hébergement luxueux et comfortable (heavenly bed) c'est la place...L'hôtel est à Jersey City, donc non loin de Manhattan. On prend le train et en 25 minutes on y est...Bon rapport qualité-prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourner 3 jours au Westin. Les employés sont sympathiques. Au petit déjeuner, les serveurs sont très courtois. D'ailleurs, les déjeuners au buffet sont bons. Les suites sont très propre et la grandeur de la chambre est très raisonnable. Seul hic, du côté ou nous étions de l'hôtel, il y a un club en bas et les gens sont très bruyants à la sortie de ce club. J'ai été réveillé par des cris. Mais bon, la deuxième nuit a bien été, on entendais un peu moins de brouhaha à l'extérieur. Mais mise à part cela, je retournerais à cet hôtel et je vous la recommande également. L'avantage premier est le Path juste au pied de l'hôtel. Donc, accès très pratique de Manatthan à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous connaissions les hôtels Westin pour y avoir séjourné dans d'autres pays (Malaisie, Costa ) Rica) mais cet hôtel nous a franchement déçu...
L'accueil est inexistant. La plupart des employés ont une attitude désinvolte et on a vraiment l'impression de les embêter quand on s'adresse à eux.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est ridicule par rapport à ceux que l'on a connu auparavant.
Rapport qualité/prix : 0
La piscine est très agréable ainsi que la salle de sport. Dommage que cette même piscine ne soit pas nettoyée régulièrement ; durant 3 jours, plein de cheveux et il suffit de toucher le fond pour imaginer le reste.
La chambre était très agréable avec une vue directe sur Manhattan. Magnifique.
Pas de mini-bar.

Reste que la situation de l'hôtel est très agréable pour profiter du calme et se reposer après avoir passé la journée à Manhattan. Train et ferry à 15 minutes à pied. Moins de 20 minutes pour rejoindre l'île.

Nous essaierons peut être l'Hyatt la prochaine fois situé pas loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Jersey City, Newport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Jersey City, Newport

Adresse : 479 Washington Boulevard, Jersey City, NJ 07310
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
N°2 des hôtels romantiques à Jersey City
N°2 des hôtels d'affaires à Jersey City
N°4 des hôtels familiaux à Jersey City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Jersey City, Newport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Jersey City, Newport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Jersey City Newport Jersey City
Westin Hotel Jersey City
Hotel The Westin Jersey City, Newport
The Westin Jersey City, Newport New Jersey
The Westin Jersey City, Newport Hotel Jersey City
Westin Jersey City Newport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Jersey City, Newport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.