“hotel parfait pour des vacance a NYC et très bien placé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 11 hôtels à Jersey City
Certificat d'Excellence 2014
“hotel parfait pour des vacance a NYC et très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

il est a 15/20 minutes de train avec le hobboken pour arriver à la 33street en plein manhattan.
le petit déjeuner à la carte est bon par contre le buffet est trop limité le week end très peu de choix dommage et un seul verre de jus par personne c'est l'Amerique. les lits sont très confortable avec une belle salle de bain et un service parfait. le personnel du petit déjeuner est très acceuillant.
Le top de cet hôtel c'est le jacuzzi et la piscine pour se relaxer le soir ou le matin.
il y a un mall juste à coté avec un food court (japonais, indien...) et plein de magasin beaucoup moins cher que à Manhattan. Il y a aussi une plage artificielle à 5 minutes a pied avec vue sur NYC et l'hudson river.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Le 26 Septembre 2014 escapade weekend à New-York, forfait ''La belle vie'', Partant de Longueuil (Qc) pour un séjour de trois jours deux nuités à New-York avec Beltours. C'est la première fois que je logeais dans un Westin. Celui-ci est situé à 30 minutes en autocar et 15 minutes par le Path Train. Je ne m'attendais pas à tant vu le prix du forfait, qui est très raisonnable. Cet hôtel le Westin que de d'excellents commentaires. Acceuil chaleureux à la réception, l'hôtel est d'une propreté. Les chambres sont spacieuses, literie impeccable. Ce forfait comprenait 2 déjeuners chauds très savoureux. Pour le temps libre..piscine, jacuzzi, salle d'entrainement. Soit à la salle à manger ou au bar on peut manger y tard en soirée. Bref je n'hésiterais pas a séjourner à nouveau dans cette chaîne hôtellière ''le Westin''.

Astuce pour la chambre : C'est très calme sur les étages..chambres à l'avant on peut y entendre la circulation, mais...
Écologie: La vue est plus belle des chambres situées à l'avant (facade)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel contemporain et propre.Personnel agréable.petit déjeuner a l'hôtel ou restaurant à 5 minutes de marche,tout comme le path train(port authority trans Hudson).attention si plus d'une journee,prendre forfait moins dispendieux. New- yorkais se font un plaisir de nous aider.hotel situe en face de "lower Manhattan"ou se situe la nouvelle tower one.IL y a une marina en face et pas très loin un dépanneur avec café et muffin.Quartier tranquille on s'est senti en sécurité.Voilà je recommande cet endroit.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez bien sur ,demandez la vue sur new- York
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ma mère et moi avons logé à cet hôtel dans le cadre d'un premier voyage à New York. D'abord, sa situation géographique est idéale : moins cher qu'à Manhattan, mais situé à quelques pas du PATH (sorte de métro faisant la liaison entre Jersey City et Manhattan). 30 secondes à pied jusqu'au PATH et 15 minutes de transport : vous vous retrouvez les deux pieds sur Time Square.

Ensuite, l'accueil est chaleureux. Tout le personnel est sympathique, prêt à vous aider et souriant. Le restaurant de l'hôtel est très cher (5.00 $ de frais pour le room service) mais délicieux. Je vous recommande le classique burger américain avec frites, d'ailleurs.

Les chambres sont TRÈS propres, les lits EXTRÊMEMENT comfortables (on dirait des nuages :)) et le petit-déjeuner est bon.

Vraiment, si l'on veut se payer New York sans se ruiner en logement, c'est la place idéale. J'y retournerai c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Vraiment pratique pour rejoindre Mahattan en moins de 5mns avec le Path Train situé juste à quelques mètres. Un super bar restaurant , le yatch club, situé en face avec une vue sur Mahattan incroyable. Les chambres sont superbes, les lits king size. Piscine, jacuzzi, salle de sport. Pdt très bien, et personnel vraiment sympathique. Un super hotel pour passer un bon séjour a New York

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel très bien situé très près du PATH (metro vous amenant à Time Square ou au World Trade Center.

Très propre, service excellent et très tranquille.

Nous avions une vue sur lower Manhantan et sur la marina.

Le restaurant de l'hôtel a un menu à prix compétitif et la nourriture était excellente (souper).

Toutefois, si vous avez l'intention de revenir à l'hôtel en fin d'après-midi et retourner à New York pour la soirée nous avons trouvé que nous perdions énormément de temps dans les transports en plus du coût du transport

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

À la hauteur de Westin, définitivement! Si vous cherchez un hébergement luxueux et comfortable (heavenly bed) c'est la place...L'hôtel est à Jersey City, donc non loin de Manhattan. On prend le train et en 25 minutes on y est...Bon rapport qualité-prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Jersey City, Newport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Jersey City, Newport

Adresse: 479 Washington Boulevard, Jersey City, NJ 07310
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
N°1 des hôtels les plus économiques à Jersey City
N°2 des hôtels d'affaires à Jersey City
N°2 des hôtels romantiques à Jersey City
N°4 des hôtels familiaux à Jersey City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Jersey City, Newport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Starwood, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Jersey City, Newport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Jersey City Newport Jersey City
Westin Hotel Jersey City
Hotel The Westin Jersey City, Newport
The Westin Jersey City, Newport New Jersey
The Westin Jersey City, Newport Hotel Jersey City
Westin Jersey City Newport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Jersey City, Newport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.