“une vue unique sur NY” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“une vue unique sur NY”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

très bel établissement. Nous avons séjourné 3 nuits avec nos 2 enfants. Les chambres pour 4 sont petites, les lits doubles étroits. Le restaurant est de qualité moyenne. La piscine est symbolique. Excellent petit déjeuner. Nous y retournerons néanmoins. La vue sur NY est éblouissante, Liaison très rapide avec le WTC par le Path. A notre avis, pour une visite touristique de NY, il est préférable de loger à Jersey City avec la vue, plutot que dans downtown, bruyant et fatiguant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

1 479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
frangy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons passé 10 nuits dans cet hotel, tout était parfait, la chambre très spacieuse et bien agencée avec lit king et une très bonne literie, un immense canapé, et une télé grand écran, sans parler de la vue sur Manhattan.La salle de déjeuner et restaurant dont les immenses baies vitrées donne direct sur le world trade center et le soir les lumières de Manhattan, c'est magnifique.
Personnel très sympa, surtout Chinese que nous avons eu pour nous servir le déjeuner tout les jours mais tous prennent le temps de parler avec vous sans se moquer de votre mauvais anglais et toujours prets à vous faire plaisir.
La salle de sport ouverte 24/24 avec tout le matériel nécessaire et très calme.
Avec le path dont la station est tout de suite en sortant de l'hotel vous rejoignez Manhattan en 3 minutes.
En résumé hotel exceptionnel très calme loin des bruits de la ville idéal pour se reposer après une journée de shopping ou de visites et qui permet de profiter d'une vue que l'on a pas en logeant à Manhattan, ce que l'on a fait lors de notre séjour précédent.
Seul bémol personne ne parle français et le soir à partir de 23 heures il n'y a qu'un path toutes les 1/2 heures pour rentrer à l'hotel.
Nous retournerons dans cet hotel à notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage avec vue sur Manhattan.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous venons de passer une semaine au Hyatt Regency de Jersey City. Cet hôtel offre les avantages d'un 4 étoiles mais sans les prix pratiqués à Manhattan et à seulement 2 minutes en train (une station depuis le World Trade Center). Les chambres sont spacieuses (même celles pour 4), calmes, vraiment propres et la vue y est juste hallucinante, de jour comme de nuit!
Nous avons pris d’honnêtes petits déjeuners dans une cafétéria qui se trouve juste devant la gare PATH mais il y a également un Starbucks et un Au Bon Pain à proximité. Dans tous les cas, cela coûte bien moins cher qu'à l'hôtel et c'est tout près.
Seul point négatif (s'il faut en trouver un): l’hôtel est situé dans un quartier d'affaires qui se vide totalement après 18h et le week-end, ne vous attendez pas à y trouver la moindre animation hors des heures de bureau! En ce qui nous concerne, après une journée à arpenter NYC de long en large, nous étions ravis d'y trouver calme et silence!
Nous le recommandons vraiment.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons terminé notre périple dans l' Est américain par un séjour au hyatt jersey city. alors allez-y, pour entre autre, les points suivants:
situation parfaite face à manhattan, de jour comme de nuit, absolument grandiose. accés métro direct . chambres trés spacieuses, car ai demandé d'en voir qq unes. pour notre part et moyennant supplément, nous avions une vue sur l'empire state. un conseil, prendre le B and B, car excellent buffet avec une vue sur new york. personnel trés pro, adorable....souriant. toujours dispo pour nous aider . 2 points un peu"négatifs" , petite piscine et le restaurant, trés cher. ne pas oublier sur ce dernier point que l'on vous fera payer d'abord la vue. attention réserver vue, car trés demandée. pour moins cher et si le temps le permet, allez juste à côté au henry's, tenu par un français. en terrasse , tt simplement top........conclusion, hyatt jersey city......du luxe, du calme....un véritable bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le Regency JC bénéficie d'une excellente position pour apprécier la skyline de Manhattan, et le prix des chambres est correct, dans la mesure où l'on peut profiter de prix légèrement inférieurs à ceux pratiqués à Manhattan-même pour une qualité supérieure... des chambres spacieuses avec vue sur Manhattan pour certaines, le building Goldmann-Sachs et la statue de la liberté au loin pour la plupart. Parmi les éléments négatifs, un petit-déjeuner à prix prohibitifs (il y a des cafés comme Au Bon Pain pas loin où vous aurez du café et un croissant pour 5 USD). L'internet est payant (j'ai pu utiliser mes points Hyatt du séjour pour "payer" le forfait). Autrement question transport, la gare du train PATH est à 10 mètres de l'hôtel et celui-ci vous emmenera à World Trade Center en 3 minutes. Attention : le trajet coûte 2 USD et bien que les cartes soient identiques aux Metrocard habituelles du métro, vous ne pouvez utiliser celle du métro...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Magnifique vue et hôtel très pratique pour se rendre sur l'ile de New York (seulement un métro (path) à prendre pour se rendre dans le financial district). Les chambres sont très propres et modernes et le service est courtois. Toutefois le restaurant de l'hôtel est assez dispendieux et le wi-fi est payant ce qui est dommage étant donné le coût déjà élevé des chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012 par mobile

Bien situé à 30 secondes du metro. Très bien entretenu, décorations aux gouts du jour. Mais le tout à un prix plutot élevé ... Le déjeuné, très couteux! Mieux vaut trouver une place de stationnement dans les environs car ça revient beaucoup moins chers que le stationnement de l'hôtel! Très belle vue de la Hudson à partir de la chambre.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hyatt Regency Jersey City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Jersey City

Adresse : 2 Exchange Place, Jersey City, NJ 7302
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
N°1 des hôtels familiaux à Jersey City
N°1 des hôtels d'affaires à Jersey City
N°1 des hôtels romantiques à Jersey City
N°1 des hôtels écologiques à Jersey City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Jersey City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Amex, Tingo, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Jersey City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Hudson
Hotel Hyatt Regency Jersey City On The Hudson
Hyatt Regency Jersey City New Jersey
Hyatt Regency Jersey City Hotel Jersey City
Hyatt Jersey City
Hyatt Hudson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Jersey City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.