“wow” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
montreal, Canada
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

la vue sur New-York le soir c'est romantique, le service et le personnel de l'hotel Excellent. la famille on a adoré et super bien dormi. Le métro pour aller a Time Square c'est juste a côté pas de problème de stationnement. Ca vaut la peine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

1 512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes ici pour la fin de semaine vendredi-samedi-dimanche. Nous étions déçus que la station PATH soit fermée toutes les fins de semaines, mais nous sommes pleinement satisfaits de l'alternative que nous offrait l'hôtel avec le service de navette vers la station précédente. Le service du début à la fin fut génial et nous avons été traités avec respect sans snobisme. Mon petit garçon de 6 ans m'a dit que j'avais fait un excellent choix d'hôtel. Il adore la vue de notre chambre, la proximité des restaurants, la gentillesse de tous à son égard et, surtout, la piscine avec une vue fantastique. Je suis d'accord avec son évaluation.

• Séjour du mars 2014
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Belle vue!!! Cependant, elle est très difficile à admirer étant donné la buée dans la vitre. Le personnel est froid et fait preuve de snobisme. Attention aux bouteilles d'eau fournies dans la chambre, 6$ chacune sans aucune mention des frais!!! Les enfants semblaient de trop. Le restaurant offre des aliments de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Dés l'arrivée à l'hôtel la vue est exceptionnelle!!!!Vous avez Manhattan en face de vous a vous coupez le souffle!!!
L'accueil d'Anna la réceptionniste fut génial, notre serveur au restaurant de l'hôtel très compétent et sympathique!!!
Notre chambre donnait sur Manhattan, elle était bien équipée et très propre.
L'hôtel dispose d'une salle de gym avec vue et d'une piscine couverte très sympathique!!!
Nous y retournerons avec plaisir!!!
PS: la gare du PATH pour rejoindre NYC est à 1 minute et coûte 2 dollars.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
frangy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une vue incroyable, une excellente literie,très calme , excellent petit déjeuner avec produits frais mais mériterait une rénovation des chambres et salles de bains. Personnel sympa mais ne parlant pas français.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

très bel établissement. Nous avons séjourné 3 nuits avec nos 2 enfants. Les chambres pour 4 sont petites, les lits doubles étroits. Le restaurant est de qualité moyenne. La piscine est symbolique. Excellent petit déjeuner. Nous y retournerons néanmoins. La vue sur NY est éblouissante, Liaison très rapide avec le WTC par le Path. A notre avis, pour une visite touristique de NY, il est préférable de loger à Jersey City avec la vue, plutot que dans downtown, bruyant et fatiguant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
frangy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons passé 10 nuits dans cet hotel, tout était parfait, la chambre très spacieuse et bien agencée avec lit king et une très bonne literie, un immense canapé, et une télé grand écran, sans parler de la vue sur Manhattan.La salle de déjeuner et restaurant dont les immenses baies vitrées donne direct sur le world trade center et le soir les lumières de Manhattan, c'est magnifique.
Personnel très sympa, surtout Chinese que nous avons eu pour nous servir le déjeuner tout les jours mais tous prennent le temps de parler avec vous sans se moquer de votre mauvais anglais et toujours prets à vous faire plaisir.
La salle de sport ouverte 24/24 avec tout le matériel nécessaire et très calme.
Avec le path dont la station est tout de suite en sortant de l'hotel vous rejoignez Manhattan en 3 minutes.
En résumé hotel exceptionnel très calme loin des bruits de la ville idéal pour se reposer après une journée de shopping ou de visites et qui permet de profiter d'une vue que l'on a pas en logeant à Manhattan, ce que l'on a fait lors de notre séjour précédent.
Seul bémol personne ne parle français et le soir à partir de 23 heures il n'y a qu'un path toutes les 1/2 heures pour rentrer à l'hotel.
Nous retournerons dans cet hotel à notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage avec vue sur Manhattan.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyatt Regency Jersey City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Jersey City

Adresse : 2 Exchange Place, Jersey City, NJ 7302
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
N°1 des hôtels écologiques à Jersey City
N°1 des hôtels romantiques à Jersey City
N°1 des hôtels familiaux à Jersey City
N°1 des hôtels d'affaires à Jersey City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Jersey City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Jersey City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Hudson
Hotel Hyatt Regency Jersey City On The Hudson
Hyatt Regency Jersey City New Jersey
Hyatt Regency Jersey City Hotel Jersey City
Hyatt Jersey City
Hyatt Hudson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Jersey City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.