“Génial” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
grenoble
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Superbe hotel avec une vue magnifique sur Manhattan quelque soit la chambre
Chambre spacieuse avec un canapé en plus des deux lits queen . Très bonne literie et organisation parfaite de l hotel (accueil, réparations, ascenseurs ....)
Piscine très chouette et bienvenue après des heures de marche pour les enfants
Resto un peu trop classe pour les vacanciers que nous sommes mais vue imprenable .
Transports pratiques pour aller à Manhattan ( bateau , path =metro sous l Hudson river)
Le seul petit inconvénient : salles de réceptions dans l hotel avec des gens pas toujours attentifs à leurs voisins lorsqu'ils vont se coucher en plein nuit ...
Mais nous le conseillons sans retenue

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une jolie vue !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Dans cet hôtel très propre et bien conçu, toutes les chambres ont une vue imprenable sur Manhattan.
Les voies de communications sont excellentes avec un arrêt du PATH à quelques dizaines de mètre ainsi qu'un terminal de ferry.
Découvrir New York depuis l'extérieur est une aventure magique à découvrir.

Séjour du juillet 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Personnel souriant, serviable, courtois et attentionné. Service de valet exceptionnel. Chambre spacieuse, très propre avec vue magnifique sur la rivière. Hôtel bien situé, à quelques minutes de marche du traversier pour Manhattan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné du 16 au 20 avril afin de visiter New-York. L'hôtel est très bien situé. Juste devant le First Tower. Il est à proximité du métro Path et du traversier. C'est un endroit tranquille et calme pour dormir après les grosses journées passées dans la grosse pomme! Le restaurant est un peu dispendieux car la nouriiture est "ordinaire", pas contre la vue est splendide donc on paye pour la vue! Le stationnement est dispendieux également (30$) par jours. Il y a des bons restos à proximité de marche, un italien et un vietnamien. Nous avions une chambre avec vue sur l'hudson, 2 lits doubles et un grand sofa. Nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Re-wow
quel services , quel emplacement , un des meilleurs endroits pour voir New York , bien sur comme dans tous les hôtels quelques petits inconvénients mais après le premier déjeuner et la première rencontre avec Mohamed au restaurant votre visons va changer , que dire du service de Irina Walker au front desk , le transfert du New jersey vers New York avec le path train ce fait a merveille , L' hôtel est situé en face de ground zero je dirais même presque dans la rivière Hudson a choisir je retournerais a cet hôtel sans aucun problèmes .

Astuce pour la chambre : ne pas demander une chambre avec vu sur la statue elle est trop loin et ca ne vaut pas la peine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

la vue sur New-York le soir c'est romantique, le service et le personnel de l'hotel Excellent. la famille on a adoré et super bien dormi. Le métro pour aller a Time Square c'est juste a côté pas de problème de stationnement. Ca vaut la peine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes ici pour la fin de semaine vendredi-samedi-dimanche. Nous étions déçus que la station PATH soit fermée toutes les fins de semaines, mais nous sommes pleinement satisfaits de l'alternative que nous offrait l'hôtel avec le service de navette vers la station précédente. Le service du début à la fin fut génial et nous avons été traités avec respect sans snobisme. Mon petit garçon de 6 ans m'a dit que j'avais fait un excellent choix d'hôtel. Il adore la vue de notre chambre, la proximité des restaurants, la gentillesse de tous à son égard et, surtout, la piscine avec une vue fantastique. Je suis d'accord avec son évaluation.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hyatt Regency Jersey City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Jersey City

Adresse: 2 Exchange Place, Jersey City, NJ 7302
Location : États-Unis > New Jersey > Jersey City
N°1 des hôtels d'affaires à Jersey City
N°1 des hôtels romantiques à Jersey City
N°1 des hôtels écologiques à Jersey City
N°1 des hôtels familiaux à Jersey City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Jersey City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Jersey City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Hudson
Hotel Hyatt Regency Jersey City On The Hudson
Hyatt Regency Jersey City New Jersey
Hyatt Regency Jersey City Hotel Jersey City
Hyatt Jersey City
Hyatt Hudson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Jersey City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.