“comfortable” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Mahwah Hotel

Sheraton Mahwah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Mahwah Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 International Boulevard, Route 17 North, Mahwah, NJ 07495   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 8 hôtels à Mahwah
2 montagnes
“comfortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons passé une nuit a l'hôtel Sheraton Mahwah le 14 novembre 2012. L'hôtel est situé loin de tous les servies, a la sortie de l'autoroute 87. L'hôtel est très bien, propre, le service bon. Le restaurant est très bon, nous avons pris le souper. La salade césar a été parfaite, les pâtes au poulet aussi excellente. Le vin était bon et abordable (20.00) pour une bouteille. Le déjeuner très bon mais chère.
Pour nous, l'hôtel a été l'endroit idéale pour faire un arrêt entre Montréal et Bayonne pour partir en croisière le lendemain. Le prix est bien pour une nuit et permet de se reposé du chemin avant d,arrivé a New-York.
Je recommande cet hôtel pour se reposer et profité de l'hôtel. Prévoir d'apporté sa propre boisson pour la chambre, le dépanneur est loin et on ne peut s'y rendre a pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Saint Sauveur des Monts, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui franchement m'attirait depuis quelque temps à cause de son look un peu particulier et de son emplacement.

Ok nous y sommes allé dans une période morte même si c'était au mois de mars !!! mais tout ça pour dire que l'ambiance y était nul pour ne pas dire froide.

Dès notre arrivée on nous donne les clés de notre chambre pour se rendre compte qu'il y a une odeur de cigarettes même si cet hôtel est non-fumeur !!! donc on nous redonne une autre chambre et ce sans problème. La chambre était petite mais bien décorée. Nous avions opté pour une chambre au niveau Étage Club soit au 22e étage..............c'est très haut ça. À cet étage nous avions droit à des boissons et amuse-bouches en soirée ainsi qu'un petit déjeuner continental servi au salon Club mais voilà, comme l'hôtel était pratiquement vide, nous n'avons pas eu droit à ces services supplémentaires par contre on nous a remis des coupons pour obtenir un petit déjeuner gratuit dans la salle à manger. Le petit déjeuner sous forme de buffet fut excellent, un très bon choix et on nous fait cuire sur place des oeufs à notre goût.

Il y a une très grande piscine intérieure avec tables et chaises tout autour ainsi qu'un gym et sûrement d'autres installations. Le stationnement y est très vaste et l'hôtel est malgré tout bien situé par rapport aux Outlets de Woodbury ainsi que Manhattan.

Mais cet hôtel est définitivement pour des gens d'affaires seulement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Mahwah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Mahwah Hotel

Adresse: 1 International Boulevard, Route 17 North, Mahwah, NJ 07495
Location : États-Unis > New Jersey > Mahwah
N° 7 sur 8 hôtels à Mahwah
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Mahwah Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Mahwah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Mahwah
Sheraton Mahwah Hotel New Jersey
Mahwah Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Mahwah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.