“Comme à la maison!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Comme à la maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Coup de coeur indégnable!

Dans un cadre agréable et rustique à souait, il sufis de rentrer à l'interieur pour comprendre que l'on est pas la que pour manger ! à la bonne franquette ..! Des plats consistant et variés comme on les aiment, l'acceuile convivial et chalereux nous à mis tout de suite à l'aise
Je recommande vivement !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
amandine0108, Propriétaire de La Ferme de Champreux, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Je vous remercie pour ce joli message. C'est une belle récompense pour toute notre équipe qui met toute son énergie à donner du plaisir à nos clients.
Nous serons ravie de vous recevoir encore et encore.....

Tournefeuille, France
“A recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

En ballade dans le lauragais, nous sommes tombés sur la Ferme de Champreux ...

Un cadre agréable, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, une équipe accueillante, sympathique et très dynamique, à l'écoute de la moindre de vos envies !

Côté cuisine, un large choix et des plats copieux et savoureux, foie gras délicieux, viande d'une qualité irréprochable, que nous avons eu du mal à terminer tellement le chef est généreux dans ses réalisations.

Au moment de l'addition, vous ne passerez pas par la case "coup de barre", le rapport qualité prix est excellent

A recommander vivement, nous reviendrons, longue vie à cet établissement !!!!

• Visité en avril 2014
Colomiers, France
“"A la hauteur de sa réputation..... !!!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

SUPER !!! Vous arriverez devant ce restaurant représentant un corps de ferme en face de ce lac magnifique (qui permet aussi de bien digérer !!)et vraiment reposant. Nous avons pris le menu a 29.50 euros avec en entrée la salade lauragais et entrecote !!! La serveuse nous a super bien conseillée sur le vin car elle nous a proposée un "Peche rosiers " qui en rapport qualité prix et juste excellent. Un bon moment et surtout un bon repas !!!! je le conseille vraiment car je pense que dans la nouvelle generation de restaurant DESIGN on mets plus d argent dans la deco que dans l assiette alors que la ce n est pas le cas !!! J y reviendrai avec grand plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“D'une banale médiocrité ”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Mis à part la salade qui était acceptable, tout le reste est médiocre. Magret tiède, sans goût, sans saveur, pommes de terres froides et pas cuites avec un goût de réchauffé. Seul l'accueil est à la hauteur mais ne suffit pas à faire oublier cette mauvaise cuisine. Très très déçu

amandine0108, Propriétaire de La Ferme de Champreux, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour Monsieur,

je suis navrée que vous n'ayez pas signaler votre mécontentement sur place. Pourtant notre premier objectif étant de satisfaire nos clients nous passons à toutes les tables vérifier si les cuissons et les plats vous conviennent. Je trouve donc dommage que vous ayez mis un commentaire aussi négatif et cela sur plusieurs sites, je n'avais jamais vu ça!!!!!
Je vous invite donc à passer nous voir et je m'engage à vous offrir un repas pour une personne.
Cordialement
Castelnaudary, France
“Un restaurant devenu une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

J ai passé un très bon moment Ds ce Resto qui sent bon la tradition. Une équipe a majorité de filles très accueillantes, on voit de suite qu elles veulent vous servir Ds les meilleurs conditions. Côté assiette, c du lourd. Foie gras divin, cassoulet bien gratiné pr ma femme, entrecôte tendre bien cuite au feu de bois pr moi. Enfin de la bonne viande. Tiramisu maison pour finir. On pouvait plus bouger de table!! Alors on a digéré avec une ballade au bord du lac. Super adresse On reviendra

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Champreux ont aussi consulté

Nailloux, Haute-Garonne

Vous connaissez La Ferme de Champreux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Champreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.