“Un moment chaleureux” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   11 av Jean Boularan, 31110 Bagnères-de-Luchon, France   |
Montauban, France
“Un moment chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Tous les hôtels de Luchon étaient complets pour nous accueillir avec nos 2 enfants durant ces vacances d'hiver. Cependant, en téléphonant, l'hôtelier nous a dégotté une chambre pour 4 "à rafraîchir" car pas encore rénovée, à un prix canon.
Sur place, l'accueil est chaleureux et parfait. L'hôtel est situé au centre ville, à 300 m à pied du téléphérique et à 100 m du cœur de ville. La présentation et la déco sont très soignées et chaleureuses. L'hôtel dispose d'un local pour le matériel de ski.
Le petit déjeuner est extra avec du pain et des croissants de vrai bon boulanger, un grand choix et une salle à la superbe déco.

Le soir, le Bar à vin à la déco en bois est très agréable, avec des dégustations au verre et des assiettes composées très copieuses et surtout excellentes.

Enfin tant Monsieur que Madame discutent avec vous facilement et vous font part de la passion qu'ils ont à restaurer cet hôtel depuis quelques années. Ils méritent vraiment que l'on vienne dans leur hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent accueil téléphonique de l’hôtelier lorsque par le plus grand des hasards nous avons voulu réserver 4 nuitées en plein Festival de LUCHON dont nous ignorions le déroulement à ces dates ! Bien que tous les hôtels de LUCHON soient bondés pour cette période, il nous a aimablement proposé une chambre de dépannage à bas prix que nous avons trouvée tout à fait conforme à son descriptif.
L'hôtel est idéalement placé au centre-ville et de là on peut absolument tout faire à pied: aller aux Thermes, accéder aux télécabines pour rejoindre rapidement les pistes de ski, sortir à pied pour tous les restaurants et tous les commerces de proximité, faire un tour au Casino, etc ...
Le petit déjeuner est parfait (distributeur de toutes boissons, céréales, bon pain croustillant, excellents croissants frais, fruits, etc...) et le bar à vin et ses petits plats est très sympa pour une soirée sur place !
L'hôtelier et son épouse sont très accueillants et disponibles.
Un excellent séjour! Merci à eux !

Astuce pour la chambre : J'ai mis comme note "moyen" pour la chambre que nous avons occupée, mais l’hôtelier no...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Puilboreau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

notre première visite remonte au mois de décembre 2011 et c'est avec plaisir que nous y sommes revenus!

la déco très cosy et montagne dès l'entrée. les patrons sympathiques qui n'hésitent pas a renseigner. les chambres sont assez grandes pour y venir avec des enfants et décorées avec gout.

le petit déjeuner est adapté à tous les appétits!

sa situation proche du centre ville permet d'aller se balader sans bouger la voiture, parking dans la rue ou quelques mètre plus haut vers le casino.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un excellent accueil par le propriétaire , qui est serviable et discret , nous avions pris la suite , avec les lits superposés , vraiment pas décu ..... les chambres sont propres , jonc de mer au sol , déco soignée ( bravo madame ! ) c'est un endroit où l'on se sent bien avec des enfants . Le petit déjeuner est très bien , il y à tout ce qu il faut : croissant de la boulangerie , pain, céréales , etc ... dans un espace très cosy aussi . L 'hôtel est très bien situé à 2 pas du centre ville . Seul petit bémol : la salle de bain petite , cabine de douche exiguë , mais cela avait été signalé dès l'arrivée .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil très sympathique et ambiance familiale pour cet hotel très bien situé dans Luchon.
Chambre correcte et petit déjeuner copieux pour un bon rapport qualité/prix. A retenir : le bar à vins et ses fameuses assiettes régionales, à ne pas manquer. Une adresse où nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Seignosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

la déco est certes cosi mais la salle de bains laisse encore à désirer(remontée d'odeurs, pare-douche défectueux, tapisserie décollée par endroit..).
nous n'avons pas pu profiter du bar à vins car il n'était pas ouvert en cette période.
Le petit déjeuner est cependant trés correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel cosi, décoré avec soin, petit déjeuner copieux avec des croissants frais énormes. Et le soir, pas besoin d'aller au Resto, vous avez le bar à vins avec assiettes de specialtés de la région (charcuterie, fromages).

• Séjour du janvier 2013