“Excellentes vacances au ski en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnères-de-Luchon
Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres
Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Grand Hotel, 31 110 Bagnères-de-Luchon, France   |
Saint-Jean
“Excellentes vacances au ski en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons séjourné à deux reprises aux villages clubs du soleil avec des enfants en bas âges en hiver, hors vacances scolaires en février 2009 et janvier 2012.
Nous avons passé de très bonnes vacances.
Points positifs :
- le tout compris ! hébergement, repas en pension complète, location matériel, clubs enfants, animations, etc.
- un club familial avec une très bonne ambiance et des spectacles de qualité
- des clubs enfants très professionnels
- les chambres : avec un enfant, nous avions une chambre avec lit parapluie et baignoire fournie.
Avec deux, nous avions deux chambres comuniquantes : un grand lit et deux lits jumeaux et deux salles de bain !
Le ménage est fait deux fois par semaine.
- sorties raquettes organisées à la 1/2 journée et comprises dans le prix
- les repas variés (mais il ne faut pas aller manger en dernier pour avoir du choix) et le restopuce pour les tous petits (horaires d'ouverture très restreints).

Points négatifs :
- un peu plus compliqué pour aller chercher le matériel depuis que lieu de prêt de matériel est délocalisé à quelques mètres de l'hôtel : porter les skis, batons, chaussures avec des enfants, pas facile !
- les horaires de prêt : pas possible de faire de la luge à 14h car on ne pouvait pas récupérer de luge avant 15 ou 16h. Bref, mieux vaut emmener la votre.
- Le domaine skiable : trop petit et pas forcément bien enneigé.
- Le lieu : très beau mais il faut descendre à Luchon pour les activités (pas très nombreuses à Luchon)

En résumé, très bon séjour. On y retournera !
Mais cette fois-ci on va tester le village club d'Orcières ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passés une semaine dans ce Village Club du Soleil à Superbagnères en août. Le premier jour, en arrivant vers 17h, le grand hôtel, construit au début du 20ème siècle, était dans le brouillard. Une vision lugubre qui nous a même rappelé un certain "Amityville". Autant dire que nous y allions du coup à reculons. Mais passé ces deux journées de météo médiocre, pendant lesquelles nous avons visité Luchon et ses environs. Le beau temps est revenu et nous avons pu jouir de l'extraordinaire panorama à 360° dont bénéficie l'hôtel et des activités sportives organisées par l'équipe du club. Les randonnées sont très sympas. Le VTT aussi. Ce n'est pas le plus beau club de la chaîne VCS mais il a son charme grâce à son histoire et ses environs. Et quand on aime la montagne, c'est un super endroit. Nous avons particulièrement aimé les télécabines pour descendre à Luchon en moins de 10 minutes.
Pour ceux qui aiment voler ou veulent essayer. Le parapente au pied du club et le vol à voile au club de Luchon sont incontournables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Une semaine du 18 au 250812...tres bénéfique...
Le panorama,la gentillesse du personnel,la qualité des randonnées et de leurs accompagnateurs,la qualité d'une cuisine très variée,l'accessibilité à Luchon grace
au forfait gratuit des oeufs,la possibilité de rencontrer des gens sympas...enfin la liberté
de construire soi-meme son programme...un endroit que je vous recommande fortement...
Toutefois,les consommations au bar restent chères...il suffirait juste de les baisser un peu!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Village Club agréable en pension complete avec une equipe sympa.
Nous y sommes allés en juillet 2012 en famille et le soleil était au rdv.
Clubs enfants et animations au top.
Randonnées et sorties VTT pour tous niveaux.
Vaporarium de Luchon et une entrée à la piscine de Luchon offert: profitez en ça vaut le cout.
Petit bémol concerne le prix des boissons au bar qui sont relativement élévé...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous sommes partis 2 semaines en juillet 2011 a Superbagnères avec nos 3 enfants.
Nous sommes arrivés sur ce site magnifique ou l'hôtel trône sur le sommet de la montagne par un magnifique soleil radieux.
Ce fut le seul jour de beau temps, le reste des 2 semaines a n'a été que Brouillard (très fréquent a Superbagneres en été si l'on ecoute les locaux), avec crachin et pluie fine 2 ou 3 jours.
La méteo est assez particulière, il fait froid, brouillard avec peut être de la bruine a l'hôtel, mais des que vous descendez a Luchon, il peut faire soleil et chaud.
Vous etes en Laine polaire a Superbagneres et en 5 min de télécabines vous vous retrouvez en t-shirt manche courtes a siroter en verre en terrasse au soleil a Luchon.
Mais cela n'empêche pas de se régaler avec les activités.

La situation de l'hotel est relativement sympa. Perché en haut de cette montagne, c'est un peu le seul lieu de vie de Superbagneres en été. Les magasins, bars, restaurants se trouvent a Luchon, 25 min par la route (pas de navettes), mais 5 minutes par les télécabines, et ça c'est top ! meme si elles ferment a midi, et a 17h ou 18h je ne sais plus.

L'hotel lui meme est grandiose. Il a été construit début 1900, a été rénové récemment et a ce charme des hôtels d'époque. Grand hall, grand escalier, grands couloirs, et les quelques chambres que j'ai pu voir étaient assez spacieuses, plus qu'a Orcieres ou Oz en tous cas.

Le club enfant était super sympa, et un remerciement chaleureux et particulier aux animatrices du baby club qui ont du affronter les hurlements de notre petit dernier de 2 ans!

La nourriture était variée et bonne, et le service très agréable. Les animations étaient sympa et ont beaucoup plu aux enfants.

La piscine exterieure est chauffée, mais nous ne l'avons pas essayée, trop froid dehors.

Les activités:
Tout d'abord le VTT. Un site incroyable, vous démarrez depuis l'hôtel, vous descendez jusqu'a Luchon, que de la descente, pas de minibus a prendre, puisque vous remontez par les oeufs.

Les randonnées sont sympa avec quelques sites magnifiques, pour tous les niveaux.

Nous avons aussi essayé des activités en dehors du club, avec des partenaires du club.
- L'arapaho, c'est une sorte de trottinette tout terrain. C'est comme le VTT mais plus facile car trottinette. mais ça peut aller très vite. Très sympa !
- le Rafting. nous avions réservé Canonying avec les enfants (7 ans et plus) sur un parcours enfant adapté. Arrivé au RDV le lendemain, problème, le moniteur nous informe que notre garçon de 7 ans est trop petit, qu'il n'a pas de combi adaptée, et qu'il faut qu'il reste. Sachant que vous etes au milieu de nulle part, que tout le monde était impatient, et qu'il est hors de question de laisser notre garçon tout seul, voire meme qu'il ne fasse pas l'activité avec nous, nous nous sommes rabattus sur le rafting. Apres néanmoins 30-45 minutes de discussion très difficiles avec le moniteur, avec la responsable qui nous avait vendu la prestation sans sourciller (et qui nous avait meme demandé notre poids, taille, pointure, ...!), et aussi avec la direction du village club.
Bon, beaucoup de frustration, mais on reste avec un bon souvenir. meme si je m'en souviens encore 9 mois plus tard.

Voila, un avis qui, j'espère, vous aidera dans votre choix.

Astuce pour la chambre : Reservez par telephone et non par internet, vous aurez beaucoup plus de choix et moins de déception...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes partis début février en famille pour le ski et nous n'avons pas été décus.
Leur formule tout inclus est vraiment très bien, les clubs pour enfants de 3 mois à 17 ans sont vraiment à la hauteur.
Nourriture variée, animations de qualité et emplacement privilégié au coeur du domaine skiable. Vous chaussez les skis à la porte du club et c'est parti !
Les chambres sont confortables et spacieuse pour les parents et enfants.
Ménage fait 2 fois par semaine.

Recommande fortement ce club et les villages club du soleil en général pour les parents avec enfants notamment en bas âges.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

nous sommes partis en famille (avec un petit gars de 16 mois) et avons vraiment profité de ce magnifique hôtel et de son environnement exceptionnel. un peu de bruit dans les couloirs, mais rarement après 22h30. Nourriture bonne, pas de mauvaise surprise! un très bon all inclusive... Les personnes de la crèche sont pro, ce qui n'a pas empêché notre petit gars de préférer se balader avec ses parents...

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Bagnères-de-Luchon ou ses environs
Panoramic
Panoramic
N° 2 sur 15 à Bagnères-de-Luchon
Alti Hotel
Alti Hotel
N° 4 sur 15 à Bagnères-de-Luchon
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 9 à Saint-Lary Soulan
N° 11 sur 15 à Bagnères-de-Luchon
Le Sapin Fleuri
Le Sapin Fleuri
N° 1 sur 1 à Bourg-d'Oueil

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres

Adresse: Le Grand Hotel, 31 110 Bagnères-de-Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 15 hôtels à Bagnères-de-Luchon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.