“Bravo à tout le personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnères-de-Luchon
Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres
Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Grand Hotel, 31 110 Bagnères-de-Luchon, France   |
Evreux
“Bravo à tout le personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Tout est dans le titre, tout le monde est adorable, très bonne restauration (et nous sommes difficile), tout le monde est à vos petits soins, la crèche est très bien organisée et pour une fois les enfants avaient hâte d'y aller, esf et pistes au pied de l'hôtel, bref on reviendra.
Juste pour revenir sur les critiques concernant la nourriture, si vous souhaitez manger gastronomique, je pense qu'il vaut mieux aller dans des restos étoilés à 200/300€ le menu mais pas dans un club vacance.
Encore merci à toute l'équipe du grand hôtel de superbagnères pour cette super semaine, nous reviendrons c'est certain.

Séjour du février 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Florent ! Merci pour votre commentaire et vos encouragements pour l'équipe ! Au plaisir de vous revoir à Superbagnères ! Claire

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé une très bonne semaine avec un enfant de 4 ans. La situation de l'hôtel est superbe, skis aux pieds pour un départ sur les pistes. Le personnel est fort sympathique, toujours un mot gentil et un sourire. Notre enfant a beaucoup apprécié le club enfant avec un personnel à la hauteur, nous le laissions en toute sécurité dans de bonnes mains. La nourriture est bien variée et bonne (attention aux kilos). Seul point à revoir : la vétusté des chambres et la mauvaise odeur au sous sol. Vivement l'année prochaine pour y retourner d'autant plus que le beau temps a été parmi nous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre gentil commentaire et c'est avec le plus grand plaisir que nous vous attendons l'année prochaine ! Bonne journée, Claire
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

une formule tout compris qui permet de partir en vacances tranquille. surtout sur la semaine du 18 au 25 janvier qui était vraiment abordable
les repas sont très bons (dommage que le restaurant fasse un peu cantoche;) le chef très sympa
question animation nous avons passé quelques bons moments rigolo. les spectacles sont digne de spectacle de pros. le bar fait de super cocktail et le personnel très sympa (big up à Thomas)
par contre l’hôtel est vieillot, bruyant (prévoyez les boules quies) de même si vous aimez dormir dans le noir insister pour ne pas avoir de chambre coté parking !! (je ne comprend pas qu'un hôtel ne mette pas de rideau occultant). cependant les chambres sont spacieuses et la vue est superbe.
denier point lors de cette semaine nous étions 160 (apparemment) et nous estimons que lorsque l'hotel est plein cela ne doit pas être très agréable

globalement cela reste quand même une très bonne expérrience

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire sur le déroulé de votre séjour à Superbagnères. Nous prenons bonne note de vos quelques remarques que nous ne manquerons pas d'étudier de très près ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos Villages Clubs. Claire
Verfeil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De retour de notre 2 ème séjour au village club de superbagnères, nous avons passé un excellent séjour où tout est bien organisé pour la famille et où on s'y sent comme à la maison!
points forts: l'amabilité et la disponibilité du personnel (du bar, de l’accueil, de la crèche...), la nourriture variée où tout le monde trouve son compte.
point faible: l'insonorisation des chambres (1er étage) juste au dessus de la salle de bar'
On y revient l'an prochain mais avec une chambre au dernier étage!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Armelle, Merci pour votre commentaire et vos retours sur votre séjour à Superbagnères ! A l'année prochaine, Claire
Sausset-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Globalement très satisfaits du séjour.
restauration: divers, pas gras, équilibré, original.
Hébergement: chambre spacieuse, bien équipée, confortable et propre. L'hôtel date de 1920, donc il ne faut pas s'attendre à une isolation parfaite. Mais ça ne nous aura pas gêné. Station: niveau ski pas très élevé. Activités: garde d'enfant au top, véritable crèche avec projet éducatif. Animateurs super sympas. La journée aux thermes est vraiment un plus.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Fred, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le déroulé de votre séjour ! Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement, Claire
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Du 18 au 24 janvier, nous avons passé une semaine avec 2 enfants en bas âge et nous aurons du mal à nous passer de cette formule "tout inclus" pour nos prochaines vacances.
Tout est fait pour que l'on se repose au maximum, l'accueil est très chaleureux, les enfants peuvent être pris en charge toute la journée, par des équipes au top ( particulièrement Stéphanie des touts-petits et Caro des 6/10), les repas, du petit dèj au dîner sont toujours copieux, avec des serveurs sympas, des animations tous les soirs (bravo pour le spectacle Disney !) Bref, club au top.
Petit point négatif pour la salle de bain, pas pratique avec bébé, et pour le parking pas déneigé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre avis sur votre séjour à Superbagnères ! Nous prenons bonne note de vos remarques sur la salle de bain et le parking et veillerons à ce qu'elles soient améliorées dans la mesure du possible. A très bientôt chez nous, peut-être dans un autre de nos Villages Clubs. Claire
Le Mêle-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

du 18 au 24 Janvier 2014, c'était la première fois, et nous avons passé une semaine formidable, le personnel se donne à fond pour être aux petits soins et il y à une très bonne ambiance. La restauration sous forme de buffets est parfaite, il y en a pour tout les goûts et rien ne manque, tout le personnel du resto est très sympa, même le chef. Le ménage est fait une fois dans la semaine, c'est suffisant. Très bon rapport qualité prix, les grincheux qui font des critiques sont probablement des BCBG fauchés, si non ils iraient au club med ! Félicitations aux équipes d'animation, atelier skis, hôtesses d'accueil et à Francis ESF.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le déroulé de votre séjour à Superbagnères. Nous sommes ravis que vos vacances aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine avec le plus grand plaisir ! Claire
Voir également ces hébergements à Bagnères-de-Luchon ou ses environs
Panoramic
Panoramic
N° 1 sur 15 à Bagnères-de-Luchon
Alti Hotel
Alti Hotel
N° 5 sur 15 à Bagnères-de-Luchon
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 1 à Bourg-d'Oueil
Hotel d'Etigny
Hotel d'Etigny
N° 7 sur 15 à Bagnères-de-Luchon

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres

Adresse: Le Grand Hotel, 31 110 Bagnères-de-Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 15 hôtels à Bagnères-de-Luchon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.