“Vraiment très bien. Excellente semaine.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnères-de-Luchon
Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres
Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Grand Hotel, 31 110 Bagnères-de-Luchon, France   |
“Vraiment très bien. Excellente semaine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné (mon épouse, notre fille de 2 ans et 8 mois et moi) une semaine dans ce club (du 22 au 29 mars 2014).
C'était vraiement génial. Le club est parfaitement adapté pour recevoir les familles. Notre fille s'est amusé comme une fofolle à la crèche et au cours des festivités du soir. Nous étions les derniers clients de la saison d'hiver. L'ambiance était excellent. Je remercie toute l'équipe (Sébastien pour les festifivités, Mahili pour sa gentillesse avec les enfants, tout le personnel du restaurant (en particulier Stéphane), et mention spéciale à Benito et Benoit, pour leurs excellents conseils techniques sur les snowboard. Ils sont très forts !
Le club est vraiment sur les pistes, on rentre déjeuner à midi en un clin d'oeil.
Nous reviendrons dans ce club, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 313. Calme et superbe vue. Mais toutes les chambres bénéficient d'une sup...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Christophe, merci pour votre commentaire et vos encouragements envers nos équipes. Nous sommes ravis que votre séjour ait été un moment de détente absolue. Au plaisir donc de vous revoir très prochainement chez nous ! Claire

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Merci à toutes les équipes d'animation, à l'accueil, aux personnels divers. Fantastique, premier séjour au ski, hôtel avec une organisation mise en place au top pour le ski et pour les enfants. le club enfant est formidable ils sont très présents, mon petit garçon qui n'est pas adepte des clubs enfants y est allé toute la semaine, ainsi que le grand. Facilité d'accès aux cours de ski (ESF juste à côté prend les enfants à la sortie de l'hôtel) au matériel, piste au pied de l'hôtel le rêve pour une maman lorsqu'elle ne ski pas, et pour les skieurs qui n'ont pas à transporter leur matériel. Montagnes majestueuses, un vrai souffle d'air pur en cours d'année. Le restaurant est parfait, la literie par contre n'est pas formidable. Merci à vous à l'année prochaine ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire sur vos vacances à Superbagnères. Nous sommes heureux de savoir que vos vacances ont été un véritable moment de détente et que vos enfants ont apprécié les Clubs Enfants ! Rendez-vous l'année prochaine, Claire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Sejour excellent, cuisine memorable et personnel au top.
Les animations sont de tres bonne qualite (l'equipe nous a fait de ces spectacles!), meme hors periodes scolaires.
L'hebergement au pied des pistes est un gros avantage et l'hotel est magnifique.
Le materiel de ski est de bonne qualite et on peut changer de materiel en cours de semaine (ski puis snow).
Je rejoins les autres avis sur l'insonorisation des chambres, ce qui est conprehensible vu l'age du batiment.

En resume, excellent a tous points de vue, on serait bien reste une semaine de plus!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

2eme séjour à Superbagneres dans cet hôtel magnifique. Du repos avec la formule tout compris sans surprise. Des animations, des sorties en raquettes, marche nordique, stretching et bien sur ....ski ! Tout le monde y trouve son bonheur. Nous avons amené un couple d amis cette année qui reviendra également.

Astuce pour la chambre : Il y a 4 étages avec 2 ascenseurs mais cette année encore un était en panne.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon établissement, nous y avons séjourné pendant les vacances scolaires. Emplacement idéal, beaucoup d'activités proposées, le personnel est au top en particulier au restaurant ou malgré le nombre de vacanciers, nous n'avons jamais attendu, nous avons bien mangé et le personnel a toujours été très aimable. Nous sommes partis enchantés et nous t retournerons sans hésitez.

• Séjour du mars 2014
Merci Sandra pour votre commentaire et vos attentions auprès de notre équipe restaurant ! Au plaisir de vous revoir, Claire
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passer un merveilleux séjour le cadre est exceptionnelle et la prise en charge est de très grande qualité. Une mention spatiale pour le restaurant qui a plus autant aux enfants qu'aux parents....

Bonjour ! Merci pour votre commentaire ! A très bientôt chez nous, Claire
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

séjour du 8 au 15/03 : Points positifs : le paysage, l’hôtel, l'accueil et les prestations proposées.
Les chambres sont non rénovées assez grandes avec vue sur la montagne.
La restauration est certes de qualité moyenne mais offrant des repas équilibrés et variés.
petit bémol; la pénurie de petites cuillères à chaque repas ... pas facile de manger un yaourt ou un oeuf coque avec une grande cuillère !
Tres bon accueil au restaurant.
L’hôtel lui même est très beau, majestueux, avec un très bel escalier central et les enfants ont adoré le petit musée du train qu'il abrite.
Très bien aussi, la possibilité de se rendre à Luchon en téléphérique et de pouvoir bénéficier gratuitement d'une entrée aux thermes.
Pour les parents skieurs , les enfants peuvent être pris en charge par les animateurs des clubs enfants qui les déposent à leurs cours de ski et les déshabillent à la fin. Par contre les animateurs des clubs ados se sont montrés à plusieurs reprises bruyants et monopolisent les tables et transats sur la terrasse.
La propreté des chambres est moyenne mais il y a la possibilité de faire changer ses serviettes dans la semaine et une "recouche" est faite en milieu de semaine.
Nous espérons bien revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Choisissez loin des acsenceurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour à Superbagnères. C'est un plaisir de savoir que vos vacances se sont bien déroulées. Nous notons toutefois vos quelques remarques fonctionnelles et ne manquerons pas de les faire remonter à la direction. A l'année prochaine, nous l'espérons ! Claire
Voir également ces hébergements à Bagnères-de-Luchon ou ses environs
Panoramic
Panoramic
N° 1 sur 15 à Bagnères-de-Luchon
Alti Hotel
Alti Hotel
N° 5 sur 15 à Bagnères-de-Luchon
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 1 à Bourg-d'Oueil
Hotel d'Etigny
Hotel d'Etigny
N° 7 sur 15 à Bagnères-de-Luchon

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres

Adresse: Le Grand Hotel, 31 110 Bagnères-de-Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 15 hôtels à Bagnères-de-Luchon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.