“Pistes rouge et hors piste parfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Superbagneres

Superbagneres
Superbagneres, Bagnères-de-Luchon, France
Pau, Aquitaine, France
“Pistes rouge et hors piste parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Gros bémol sur le côté pistes bleues.... Trop de monde, trop de touristes!
Mais le côté rouge et noir un régal peu encombré!!!

Alès, France
“Jolie station de ski familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Station de ski idéale pour des familles !
Un choix de pistes variées et équipées, belles vues panoramiques, quelques restaurants et snacks sur la station pour tous les goûts et tous les budgets, écoles de ski bien équipées, mais surtout la télécabine qui relie en quelques minutes la station de SUPERBAGNERES à LUCHON-Centre où l'on trouve tout ce qu'il faut: hôtels, restaurants typiques et variés, cinémas, et surtout les Thermes qui complètent idéalement le ski ou occupent les non-skieurs. Tout se fait facilement à pied ! On y retournera avec plaisir !

Bordeaux, France
“Très bonnes vacances en famille avec vous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bonjour ! Très bonne semaine passée en famille du 8 au 15 Février. Ce n'était pas notre premier séjour dans le club, et nous reviendrons encore avec plaisir l'année prochaine ou sur un week-end avant la fin de la saison. Merci à toute l'équipe pour la qualité de votre accueil, vos sourires et votre bonne humeur... Bravo pour votre investissement à tous dans les animations comme le cabaret ou le spectacle Disney ("pumba" excellent comme au restaurant, et "Belle" aussi charmante qu'à l'accueil). Une mention particulière pour l'équipe du bar, Guillaume, Xavier et Chloé pour la disponibilité, les sourires et les supers apéros avec les olives !
Nous avons passé de très bonnes vacances. Très bonne saison à toutes et tous.
Patrice, Fabienne, Alexandre & Baptiste.

Montluçon, Auvergne, France
“Vraiment très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes logés dans la station (à 1/2 heure de voiture de Luchon), il n'y a aucune superette, pas de boulangerie, nous nous sentons pris en otages. Il faut perdre 1/2 journée pr faire des courses.
Aucune activité possible après le ski, les pistes ferment à 17h, le seul magasin ferme à 17h30, rien de prevu pr occuper les enfants en cas de mauvais temps.
De plus, temps très mitigé avec beaucoup beaucoup de vent.
C'est la 1ere et la dernière fois.

castets en dorthe
12 avis sur les attractions
“Une station familiale très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous adorons superbagneres car il y a tout. Les cours de ski sur place. Les petits bars et restos. Le domaine skiable est restreint mais sympa a faire. Le personnel de la station est charmant et toujours souriant. Luchon en bas permet de tout trouver. On y descend facilement par les oeufs. La route d' accès est facile et très souvent bien dégagée. Cet endroit vous plaira pour sa simplicité et son cote famille.ce n est pas une grande station mais justement c est ce qui nous plait. Il n y a jamais la foule et c est bien.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Superbagneres ont aussi consulté

Bagnères-de-Luchon, Haute-Garonne

Bagnères-de-Luchon, Haute-Garonne
Loudenvielle, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Superbagneres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Superbagneres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.