“Sans saveur” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Sans saveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une cuisine sans interet, la carte essaie l'esbrouffe, finalement les plats sont prepares a la chaine, sans saveur.
Seul bon point, le cafe.
La glace servie en coupe est toute molle, et la salade d'endives baigne dans l'huile.
Service deborde, sans interet.

Visité en février 2014
cafedelapaix31, Propriétaire de Cafe de la Paix, a répondu à cet avis, 17 février 2014
un peu pénible ce genre d'avis ,vu que nous avons le festival du film pendant 3 jours avec une moyenne de 300 couverts jours , les félicitations que nous avons eu oralement par l'ensemble des acteurs (.producteurs ,metteur en scène...serge Moati,Patrick Poivre d'Arvor,patrick Chenay, Alix poisson, fanny cottençon, les acteurs de plus belle la vie , scène de ménage ,Kaboul Kitchen ect...) ne reflètent pas le seul avis tripad de cette journée. Une cliente esseulée qui prend une salade(qui n'est assaisonnée que par une légère crème de roquefort) et 2 boules de glace pendant que l'ensemble des convives passent un bon moment ne peut que créer de l'envie ou de la rancœur.....dommage que ce site fort intéressant pour nous serve de défouloir pour ces personnes pas bien dans leur peau . Michel Montsarrat

Bagnères-de-Luchon, France
“RESTAU BRANCHE ET SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le plat du jour excellent. Bonne carte des vins. décor et ambiance chaleureux, spacieu, toilettes très propres.

Visité en janvier 2014
“SYMPA ET PLEIN CENTRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons beaucoup aimé la déco de ce restau qui fait penser à une brasserie célèbre à Paris. Il ne faut pas être pressé, mais ça vaut la peine d'attendre.

Visité en janvier 2014
“Café de la paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai agréablement été surpris par la nouvelle carte et les nouveaux plats du jour.
Il semble qu'il y ait un nouveau chef de qualité. On s'approche du semi gastro avec des prix très raisonnables.
A recommander.

Toulouse, France
“Accueil d'une amabilité douteuse ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Il semble qu'à Bagnères de Luchon ... on a guère besoin de nouveaux clients ! Un samedi soir tout est complet, alors ... pourquoi se donner la peine d'être aimable avec un client qui cherche à dîner à 21h30 !
Dommage, et d'autant plus que les relations avec l’hôtel Alti, pourtant tout proche ... ne semblent guère être au beau fixe (alors que le bon sens voudrait qu'au vu de leur proximité géographique, ce serait l’intérêt des deux de travailler ensemble ...).
Déjà, au syndicat d'initiative, accueil plutôt frais par une personne ayant une excellente carte de randonnées mais ... qui n'en connait aucune car "elle n'aime pas marcher" (à Luchon !!!). Quant aux champignons, elle ne fait pas même l'effort de botter aimablement en touche ! Visiblement deux questions en trop la mettent de mauvaise humeur.
Les Thermes semblent être une structure vieillotte qui ne fait aucun effort pour s'adapter aux temps modernes (quelques vieux bancs en plastique vert traînent à l'intérieur du vaporarium ...)
A midi, au café de la paix le repas avait été excellent, avec un plat de poisson à 11 ou 13 €. La terrasse était elle non fumeur, nus ne le saurons jamais !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cafedelapaix31, Propriétaire de Cafe de la Paix, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Hélas pour notre belle ville touristique il arrive assez régulièrement que l'accueil soit négligé .
le problème existe en France de plus en plus ,trop peu de personnel du tourisme sont bien formé ,si on rajoute ceux qui n'ont pas envie on récolte la médiocrité du service. Je veille en permanence a ce soucis mais nous sommes ouvert 365 jours et je ne peux être présent tous les jours.
Notre relation avec l'hôtel Alti est bonne depuis le changement de propriétaire ,nous travaillons en duo pour le confort de nos clients.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Paix ont aussi consulté

Bagnères-de-Luchon, Haute-Garonne

Vous connaissez Cafe de la Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.