“Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Alti Hotel

Alti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alti Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Allees D'Etigny, 31110 Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)   |
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Accueil et prestations exceptionnelles.
Nous avons étais reçu commes des rois. Acceuil souriant et chaleureux, chambre spacieuse et confortable. Nous reviendrons

• Séjour du mai 2011
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Alti Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Bonjour de Luchon!

Nous vous remercions très chaleureusement de votre séjour à l'Hôtel Acta Luchon et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction avec les installations de notre établissement et le service reçu. Chez nous, tous nos clients sont des VIP et donc traités comme des rois. :)

Il nous tarde de vous accueillir à nouveau à notre hôtel!

Avec nos meilleures salutations,
Acta Hôtel Luchon

BEZIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Comme d'habitude les avis sur ce type d’hôtel sont à prendre avec beaucoup de recul.
Ce n'est pas un 4 étoiles mais il est très bien situé, à deux pas des termes. Notre chambre était très calme, bien agencée et très confortable!!
Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité.
Le personnel est très disponible, professionnel et avec accueil de grande qualité
Un super rapport qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Un grand merci de votre séjour à l'Acta Hôtel Luchon et de partager votre point de vue avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux de savoir que votre évaluation de notre rapport qualité-prix est tellement positive. Cela nous incite à continuer à faire le maximum pour assurer un haut niveau de service à notre clientèle.

En attendant votre prochaine visite à Bagnères-de-Luchon avec impatience,
nous vous présentons nos salutations les plus distinguées.
Acta Hôtel Luchon
Fayssac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Un séjour qui devait être prometteur, puisque nos enfants nous ont offerts une smart box BIEN ÊTRE(hôtel 4 étoiles plus soins) Cet établissement ne correspond pas aux 4 étoiles que nous côtoyons habituellement. En effet à notre arrivée personne pour réceptionner nos bagages seules explications le No de notre chambre, l'ascenseur se trouve à droite au bord de l'escalier ,le fonctionnement de la lumière et le prix du parking 9Euros!!BREF débrouillez vous!! Arrivé dans la chambre 309 SURPRISE de taille!! certes chambre spacieuse mais sol très sale non aspiré poussière sur les meubles, et le comble coton tige usagé dans la SDB plus de la crasse autour de la baignoire!! Mon épouse a laissé un mot à la réception. Nous pensions avoir la visite d'un personnel.RIEN silence total!! A notre départ, nous avons demandé à la réceptionniste si elle avez pris connaissance de notre requête.Très gênée elle nous confirma de sa lecture et essaya de nous trouver des excuses(femmes de chambre malade la veille)Malheureusement, nous faisons aussi le ménage à notre domicile et vu la quantité et épaisseur de poussière cela ne date pas de la veille.En guise de geste commercial taxe de séjour offerte soit 2.10Euros(on n'a même pas pu s'offrir 2 cafés!!)LAMENTABLE !! on attend à ce jour bien mieux.
ENCORE UNE FOIS POUR PREUVE VIVANTE LES PLUS RICHES SONT LES PLUS RADINS!! Seul point positif la région et les soins reçus aux thermes!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Alti Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Cher hôte,

En tout premier lieu, merci de nous faire parvenir l'évaluation de votre séjour chez nous. Nous regrettons que vous ne puissiez pas profiter de vos jours chez nous.

Sachez que le prix du parking a été revu à la baisse, au niveau le plus bas possible. D'autre part, nous sommes désolés parce que nous avons un service de bagagerie; nos hôtes peuvent obtenir de l'aide avec leurs bagages à la réception.

En effet, comme la réceptionniste vous avait informé, la femme de chambres était malade. Le ménage de votre chambre a été fait quelques jours avant votre arrivée, la chambre restant libre. Mais la révision que la femme de chambre fait d'habitude avant l'arrivée d'un hôte ne pouvait se faire. C'est pour cela, qu'il pourrait s'accumuler de la poussière.

Nous ferons tout notre possible pour que pareilles erreurs ne se reproduisent. Cher hôte, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir le petit-déjeuner à titre gracieux lors de votre prochain séjour chez nous.

Encore une fois, toutes nos excuses pour les déceptions subies.

Avec nos salutations les plus distinguées,
Hotel Acta Luchon, Bagnères-de-Luchon

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnères-de-Luchon

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Points positifs:
*L'hôtel bénéficie d'un emplacement d'exception (en plein centre ville et proche des remontées mécaniques).
*Personnel à la réception très sympathique et accueillant.
Points négatifs:
*Ne mérite pas 4 étoiles mais plutôt 3.
*Excessivement bruyant: on entend tout ce qui se passe dans l'hôtel.
*Le petit déj est une arnaque:12e pour un buffet ridicule. Cela n'en vaut pas le prix, mieux vaut aller acheter ses croissants à la boulangerie juste à côté.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons passé un séjour à l'hôtel ACTA durant le mois de février 2011. Je ne rejoins pas les critiques négatives lues ici. La chambre était vraiment très bien, l'accueil tout à fait à la hauteur, et le petit déjeuner tout à fait satisfaisant (un peu cher quand même).
Je signale tout de même deux bémols. Tout d'abord la piscine intérieure n'est pas utilisable, car l'eau est en permanence très froide (ceci a été effectivement signalé par d'autres avis, que je rejoins sur ce point). Ensuite, l'insonorisation des chambres est mauvaise, il faut s'attendre à "passer la nuit" avec les voisins. Ceci peut passer inaperçu si la chambre voisine n'est pas occupée. Dans notre cas, nous avons "passé la nuit" avec le bébé de la chambre voisine...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Endroit tres agréable nous sommes arrivé a l'hotel qui etait estetiquement tres simpa. Arrives a lacceuil deux personnes tres gentilles et agréable nous ont expliquèes le déroulement de notre wkd. Nous découvrimes une chambre très spatieuse et très jolie, ainsi que la salle de bain. Petit dej tres complet, les restaurant tres convivial avec des menus et des assiettes bien garnie de quoi partir avec l'estomac plus que plein. On espere pouvoire y retourner

• Séjour du avril 2010
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Je suis un petit peu surpris par certain avis. C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et c'est franchement parfait : chambres spacieuses avec très grande salle de bain. Tout le confort nécessaire.
Petite piscine chauffée pour la détente au retour du ski, ce qui n'est pas désagréable.
Le restaurant de l'hôtel est très bien aussi avec une cuisine d'inspiration basque, bon rapport qualité-prix, pti-déj très copieux et personnel plutôt sympathique.
Alors effectivement on se demande pourquoi ils ont 4 étoiles car il s'apparente plutôt à un bon trois étoiles, mais peut-être que par rapport aux hôtels du secteur c'est vraiment le meilleur... ? J'oubliais : l'emplacement est idéal au cœur de Luchon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo