“On vient à la montagne...” 3 5 étoiles
Avis sur Alti Hotel

Alti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alti Hotel
19 Allees D'Etigny, 31110 Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bagnères-de-Luchon
Contis-Plage
“On vient à la montagne...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Chose promise, chose due! J' avais promis mon petit avis publié sur Tripadvisor, aux réceptionnistes lors de mon arrivée à l'hôtel.
Malheureusement, il ne sera pas pleinement positif...

Effectivement, en lisant les divers avis je me suis inquiété de savoir si la piscine serait exploitable durant notre séjour en amoureux... MALHEUR à celui qui posera la question!!! On nous rétorque que seuls les gens de mauvaise foi publient des commentaires médiocres sur la piscine de l'hôtel, puisque... ELLE EST A 28°!
Ok, en rentrant dans l'eau on se dit que c'est tellement moche de mentir... Un pauvre 24° voire 25° réchauffe péniblement l'eau. Puis on rencontre quelqu'un de beaucoup plus magnanime et souriant qui avoue que le technicien peine à faire fonctionner le système qui fait l'objet un souci technique (qui dure, qui dure...)
On fera l'impasse sur la personne qui passe l'aspirateur durant votre tant espéré moment de détente autour de la piscine (plutôt chiant...)

Idem pour la place de Parking. Quand on demande si l'accès au parking se fait par le petit trou de souris sur le côté de l'hôtel on nous répond: "Oui, oui, mais pas d'inquiétude, j'ai remarqué votre voiture ça passe sans problème si vous êtes bon!"... Effectivement, ça passe, mais en raclant les rétroviseurs de chaque côté... ET JE SUIS BON! Pour info, j'ai un BMW X5... Partez en Twingo; ou garez-vous dans la rue (c'est désert la nuit, il y a de la place à foison!)

Ceci étant dit, l'ambiance qui règne dans les chambres est assez sympa et les matériaux de qualité... Parquet, tête de lit, luminaires,...Etc...
Salle de bain très propre et dans le même esprit. Seul bémol: La taille! L'accès à la baignoire se fait très difficilement. Ne songez pas à vous brosser les dents si votre moitié décide de sortir du bain à ce moment là: Positivement IM-POS-SIBLE.

Le petit déjeuner est très varié, et satisfait tous les goûts... On déjeune au balcon de la salle de restaurant, très mignon.

Pour résumer, un très bel hôtel qui propose de très chouettes prestations. Le prix serait justifié si l'on avait pu profiter plus longtemps de la piscine sans greloter. Manque d'honnêteté de la part de l'équipe. On arrive à l'oublier (si on n'est pas trop rancunier) quand on est dans la chambre. Fin de séjour agréable, si on s'adresse au bonnes personnes, quand on demande un geste commercial.

Bons séjours à Tous.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Arrivée difficile: nous avons été accueillis par un nouveau réceptionniste qui a peiné à nous donner une place de parking réservé à l'avance mais pas enregistré.Il a été impossible pour lui de nous vendre des forfaits de ski, il ne savait pas faire.Enfin la piscine n'avait pas été chauffé car cela aurait coupé le chauffage de l'hôtel durant la journée (dire du réceptionniste).

La chambre double supérieure est spacieuse avec de vastes rangements c'est agréable surtout quand on reste quelques jours comme nous.
Il y avait des poils et des cheveux dans la salle de bain quand nous sommes arrivés et de la poussières un peu partout.
En recouche (quand vous restez plusieurs nuits), les serviettes ne sont jamais changées, la poubelle de la salle de bain non plus, les produits d'accueils ne sont pas renouvelés et le sol n'est jamais nettoyés!

Dernière chose, il y a des pinces pour que les clients se servent des viennoiseries au petit déjeuner, (viennoiseries de supermarché), pourquoi la responsable les prends à pleine main pour en remettre sur le buffet?

La critique doit être constructive.Il faut comprendre qu'un hôtel ne peut pas vendre des produits sur le site internet, notamment la piscine, et ne pas pourvoir assurer le service sur place. Je travaille dans un hôtel 3 étoiles, nous avons également une piscine et même un plateau de courtoisie en chambre (café, thé ,bouilloire) et ceci à titre gratuit.
Je vérifie chaque jour les chambres faites par le personnel d'étage afin que rien ne soit oublié.Il y a des standards à respecter notamment dans une catégorie quatre étoiles et qui sont loin de l'être chez vous malheureusement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Nectaire
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Pensant nous faire plaisir en ayant réservé dans un 4 étoiles, nous avons été assez déçus:
La chambre n'a rien d'exceptionnelle mis à part la TOILE D'ARAIGNÉE juste au dessus du lit...., la salle de bain n'est pas très agréable (moisissures dans la baignoire), le petit déj en forme de buffet pourrait être plus varié et avoir plus de choix;
De plus, si vous restez plusieurs jours, faites attention à ne pas utiliser tout le savon/gel douche ou shampoing car vous n'en aurez pas d'autre!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnères-de-Luchon

sorde landes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

odeur d'egout a la reception,odeur de tabac dans la chambre, chauffage style seche cheveux bourdonne toute la nuit,lit etroit indigne d'un 4 etoiles,pas de chaine public,vue sur des escaliers de doute facon impossible d'ouvrir les rideaux donc la vue.......,ne chercher rien sous le lit d'enormes minoux y sont logé depuis un certain temps ,salle de bain miniscule avec les toilettes dedans,si vous faites un pas vous tombez dans la baignoire miniscule,quand au buffet formule 1 ,pas de jus d'orange , vielle charcuterie transpirante

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

hôtel 4 étoiles : Cet établissement ne correspond pas aux 4 étoiles que nous côtoyons habituellement.
En effet à notre arrivée on nous annonce que le prix du parking 9Euros et la piscine intérieure n'a pas pu être chauffée n'a pas pu être chauffé correctement (23 degrés)!! Pour la chambre double : difficile de faire le tour du lit sans se prendre les jambes dedans. Literie pas top. La réception des chaînes de télévision était très médiocre. Le comble, pas de savon tout juste 2 petits tubes de gel douche pour 2 personnes pour 2 nuits, pas de coton tige, mouchoirs au compte goutte! A notre départ, nous avons dû attendre que la personne à la réception arrête de jouer à l'agence de voyage au téléphone pour s'occuper de nous.
Globalement la qualité de service n'est pas à la hauteur !!!
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. A Luchon oui, et ce ne sont pas les hôtels qui manquent!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Alti Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Chère hôte,

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes lors de votre récent séjour chez nous.

La gestion des réclamations est un élément essentiel pour améliorer constamment la qualité de nos services. C'est grâce à l'aide des hôtes que nous pouvons pallier d'éventuelles irrégularités. Nous vous remercions donc de bien avoir porté à notre attention vos critiques et bien sûr que, dans la mesure du possible, nous entreprendrons les améliorations nécessaires.

Cela dit, permettez-nous de donner notre point de vue sur deux aspects de votre compte-rendu: En ce qui concerne la taille de nos chambres, sachez que notre hôtel se compose de différentes catégories pour satisfaire les besoins de tous les clients. Pour les couples qui apprécient l'espace, nous recommandons nos chambres supérieures et nos suites junior. Quant à l'attention de nos réceptionnistes, nous essayons de fournir à nos hôtes de l'information plus précise sur notre hôtel et le département de la Haute-Garonne. Cela requiert parfois de la patience de la part du prochain dans la file d'attente.

Recevez, Madame, nos salutations les plus distinguées.

Hôtel Acta Luchon, Bagnères-de-Luchon
gorses
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

c'est un super hôtel, la chambre et les parties communes sont très propres et joliment rénovées,hôtel très calme et très bien situé dans luchon
le personnel est accueillant et très disponible,le petit déjeuner buffet est très copieux
très bon rapport qualité prix
merci encore pour votre accueil et peut être à bientôt

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Alti Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Bonjour de Luchon!

Nous vous remercions de votre séjour à l'Hôtel Acta Luchon et de partager votre expérience et vos impressions avec d'autres voyageurs sur TripAdvisor. C'est une grande joie pour nous de constater que vous avez été très satisfait des installations de notre établissement et du service reçu.

Encore une fois, mille mercis d'avoir choisi notre établissement pour vos dernières vacances dans les Pyrénées et à très bientôt à Luchon!

Meilleures salutations,
Hôtel Acta Luchon, Bagnères-de-Luchon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011 par mobile

J'ai fait plusieurs hôtels sur Luchon (travail oblige) et c'est vraiment le meilleur hôtel de la ville.
Personnel efficace à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Vraiment je le recommande aux personnes qui vont souvent a Luchon.
Un tout petit bémol, la piscine est trop chaude a mon goût mais cela reste personnel.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Alti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alti Hotel

Adresse : 19 Allees D'Etigny, 31110 Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bagnères-de-Luchon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Luchon Hotel
Apsis Luchon
Acta Hotel Luchon
Hotel Apsis Luchon
Bagneres De Luchon Hotel Acta Luchon
Hotel Acta Luchon Bagneres De Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.