“Bon hôtel avec quelques points négatifs” 3 5 étoiles
Avis sur Alti Hotel

Alti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alti Hotel
19 Allees D'Etigny, 31110 Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bagnères-de-Luchon
Toulouse
“Bon hôtel avec quelques points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Les plus :
- La situation : bien situé au centre de luchon, juste à côté du téléphérique pour monter à la station de superbagnères.
- Les chambres : très bien, propres, spacieuses, avec écran plat (avec canal+ mais sans les chaines de la TNT) et la salle de bain est agréable. La literie est plutôt bonne.
- Le service de massage : réalisé par un vrai kiné, et moins cher qu'aux thermes

Les moins :
- L'organisation de la reception : de nombreuses erreurs de chambre, des erreurs sur la note, et surtout un homme est rentré en pleine nuit dans une de nos chambre parce que la reception s'était trompé !
- L'INSONORISATION de la porte d'entrée des chambres. On entend tout ce qui se passe dans le couloir, le moindre bruit et toutes les conversations. Pas super quand une femme se met à taper aux portes et hurlez à 8h du matin !
- Le petit déjeuner : cher et sans rien d'exceptionnel, il vaut mieux aller le prendre dans un bar à côté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Déçu de cet hôtel. La chambre était tres bien et spacieuse mais la salle de bain pas propre et pas chaleureuse du tout.
Déçu aussi du petit déjeuner, serveuse désagréable et pas aimable. Les tables n étaient pas débarrassées donc aucune place et plusieurs minutes d' attente. Sinon l'hôtel est tres bien placé, en plein centre ville de Luchon avec les commerces à proximités.

• Séjour du juin 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Déroulement du séjour,

Arrivée dimanche soir 22h, très bon accueil, le réceptionniste nous explique tout très bien... C'est un 4 étoiles et personne ne nous propose de l'aide pour les bagages.
Arrivée dans la chambre: Première impression, la chambre est petite pour ne pas dire minuscule, difficile de rentrer à deux, avec les valises sans se bousculer.
Déco très soft très impersonnelle. Le lit se déplace lorsqu'on s'assoit simplement dessus et en regardant dessous effectivement il est sur roulette. Pas de couette et un drap très raide, désagréable.
Télé écran plat au mur, "génial", fils qui pendent dessous, "moins génial".
Un fauteuil qui je suppose sert à prendre le petit déjeuné avec une table ronde en verre d'environ 30 cm de diamètre... Étant en couple, difficile (impossible) d'y manger à 2!
Le mini bar, rempli à souhait. Toujours dans l'esprit du 4 étoiles, pas de plateau de bienvenue (bonbon, magazine, thé, ... etc...)
La nuit s'est très mal déroulée puisqu'il faisait une chaleur à crever, et que la climatisation en position froid (petit flocon) réglée à 10° soufflait chaud quand même (pourtant laissée pdt quelques heures)! Donc j'ai ouvert la fenêtre qui se trouve à 15 cm du lit, j'ai chopé froid évidement.

Passons à la salle de bain, impossible de s'y tenir à 2, les WC sont à l’intérieur. Une baignoire "cool", les joints marrons "moins cool". Le chauffe serviette dans la baignoire... oui oui, donc pas possible d'y mettre la serviette elle se mouille.
Pas de lumière au miroir donc on se voit à contre jour... donc pas! Un miroir ultra grossissant, ça c'est bien! Savon, gel douche, shampoing et mouchoirs à dispo c'est chouet.

Porte non insonorisée, on savait à qu'elle heure rentrait et sortait le voisin.

Le petit dèj: Varié, à volonté, bien. Arrivée, personne ne nous accueille, on s'installe et on commence à se servir. Une jeune femme passe par là et nous demande notre n° de chambre. mais à aucun moment ne nous propose des oeufs ou autres boissons pourtant en supplément sur la carte... Oui pour un 4 étoiles les œufs sont à 2€50 l'un je trouve ça très limite.
Au moment de me servir un jus de pomme, plus de jus de pomme (machine automatique), du coup je me rabat, sur le jus d'orange... plus de jus d'orange... Je m'en vais donc à l'office taper à la porte pour en demander... personne ne me répond, 5 min plus tard non plus, j'abandonne... 12€ le petit déj... ça m'embête...
Petit détail qui moi me dérange (mais encore un fois certainement pq je suis dans ce domaine), c'est le fait d'entendre le personnel de cuisine et de salle, papoter (parler très fort) très indiscrètement à l'étage en dessous, au bar, en se faisant des cafés. (la salle de dèj est en balcon au dessus du restaurant)

Départ: la réceptionniste me demande le n° de ma chambre mais pas un seul instant ne se soucis de notre séjour.

Pour conclure, je donnerai uniquement 3 étoiles à cet hôtel et encore, comme élément de comparaison en 3 étoiles, le groupe accors est 100 fois mieux. (Voire novotel en prix similaire! chambre avec espace salon très grand "canapé etc..." salle de bain douche + baignoire / WC séparés... bref mieux)

Dommage...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnères-de-Luchon

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

C'est un hôtel qui a un certain charme, mais plusieurs points ont fait que j'ai été déçue par la prestation. La chambre coquette mais pas digne d'un 4 étoiles avec un drap troué, et une literie pas assez ferme, il y faisait très chaud également nous avons du ouvrir la fenêtre en pleine nuit et enfin elle donnait côté rue et malheureusement pour nous il y a une boîte de nuit juste en face de l'hôtel, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit!!! Le premier jour le petit déjeuner parfait mais le deuxième jour, plus de viennoiseries ni de pain à 09h15, que du pain de mie pour un 4 étoiles ça se voit jamais, apparemment problème de commandes. Point positif un réceptionniste à la hauteur très professionnel et sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
st affrique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous revenons d'un we à luchon

l acceuil de l hotel est chaleureux.

la chambre duplex que nous avons eu très bien décoré, la salle de bien très petite le wc est très prés du lavabo, dommage

par contre fros souci de chaleur, même en hiver nous avons du aouvrir la fenêtre à la réception on nous a simplement indiqué que le chauffage marchait depuis septembre et donc il faisiat chaud. Aucun moyen pour baiser la témpérature, dommage !

Pour nous cet hôtel est plutôt un trois étoiles, je pense qu i a eu la 4 eme grace à sa piscine

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Alti Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chère hôte:

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.

nous sommes vraiment désolé pour le chauffage et the chambre ne soit pas à votre goût.

Pour conclure, nous ne pouvons que vous demander encore une chance pour vous faire savourer tous les atouts de notre hôtel; nous serions ravis de pouvoir vous aider à préparer votre prochain séjour notre établissement.

Hôtel Acta Luchon
France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Nous sommes tombés dans une chambre très petite à peine la place de faire le tour du lit. Hôtel très bruyant nous entendions le voisin du dessus sans cesse. Salle de bain tout juste nettoyée. Petit déjeuner correct. Salle de sport agréable, la piscine était tout juste chaude. Personnel d accueil agréable.

• Séjour du mars 2012
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Alti Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chère hôte:

Nous sommes vraiment désolé pour le bruit.
nous sommes heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner Les personnels, Salle de sport ,la piscine et l'emplacement.
Nous serions ravis de pouvoir vous aider à préparer votre prochain séjour notre établissement.

Hôtel Acta Luchon
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Arrivée difficile: nous avons été accueillis par un nouveau réceptionniste qui a peiné à nous donner une place de parking réservé à l'avance mais pas enregistré.Il a été impossible pour lui de nous vendre des forfaits de ski, il ne savait pas faire.Enfin la piscine n'avait pas été chauffé car cela aurait coupé le chauffage de l'hôtel durant la journée (dire du réceptionniste).

La chambre double supérieure est spacieuse avec de vastes rangements c'est agréable surtout quand on reste quelques jours comme nous.
Il y avait des poils et des cheveux dans la salle de bain quand nous sommes arrivés et de la poussières un peu partout.
En recouche (quand vous restez plusieurs nuits), les serviettes ne sont jamais changées, la poubelle de la salle de bain non plus, les produits d'accueils ne sont pas renouvelés et le sol n'est jamais nettoyés!

Dernière chose, il y a des pinces pour que les clients se servent des viennoiseries au petit déjeuner, (viennoiseries de supermarché), pourquoi la responsable les prends à pleine main pour en remettre sur le buffet?

La critique doit être constructive.Il faut comprendre qu'un hôtel ne peut pas vendre des produits sur le site internet, notamment la piscine, et ne pas pourvoir assurer le service sur place. Je travaille dans un hôtel 3 étoiles, nous avons également une piscine et même un plateau de courtoisie en chambre (café, thé ,bouilloire) et ceci à titre gratuit.
Je vérifie chaque jour les chambres faites par le personnel d'étage afin que rien ne soit oublié.Il y a des standards à respecter notamment dans une catégorie quatre étoiles et qui sont loin de l'être chez vous malheureusement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alti Hotel

Adresse: 19 Allees D'Etigny, 31110 Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bagnères-de-Luchon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Luchon Hotel
Apsis Luchon
Hotel Apsis Luchon
Acta Hotel Luchon
Hotel Acta Luchon Bagneres De Luchon
Bagneres De Luchon Hotel Acta Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.