“Franchement à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Alti Hotel

Alti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alti Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Allees D'Etigny, 31110 Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)   |
“Franchement à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Une chaleur terrible, un lit digne des fakirs, bref ne mérite pas 4 étoiles. Petit déjeuner sans choix, la piscine glaciale, le Hammam ne fonctionne pas. Passez votre chemin si souhaitez vous reposer.

Séjour du mars 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Séjour du 1 au 3 mars
Chambres 101 & 103 à éviter absolument !!! Elles donnent toutes les 2 sur petite cours intérieure ... Passante !
À l'arrivée mégot de cigarette dans la cuvette des WC dans la 101, porte douche cassée et en suspens dans la 103
Pas de télécommande pour les TV, de toute façon il n'y a même pas la TNT... Alors canal+ ... Oubliez
Pas de WiFi non plus...
La fenêtre de la 101 sert de coin cigarette pour les employés du resto attenant (le cendrier est posé sur le rebord) les odeurs arrivent directement dans la chambre quand quelqu'un vient en griller une... Je passe sur les éclats de voix et les conversations téléphoniques toujours sous la fenêtre à des heures tardives.
La 101 vous fera aussi profiter des aller retours des chariots de livraison à moins que ce ne soient les poubelles qu on sorte après minuit...
Courant d'air magistral sous la porte (1 cm de jour au moins) a colmater avec une serviette...
Piscine très peu chauffée, jaccuzzi HS
Salle de sport correcte
Pas de terminal CB pour régler...
Personnel sympa mais débordé et sans solution...

Bref, très loin d'un 4*
Rien dans les prestations ne peut justifier le tarif

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnères-de-Luchon

Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Les chambres ne sont pas isolées. Accrochez-vous à votre oreiller car à chaque claquement de porte vous ne pouvez que sursauter en plein sommeil. Pas d'insonnorisation des chambres. Attention : on vous promet canal + mais si vous avez la chance que la télé fonctionne vous aurez au maximum la une, france 2 FR3 et la 6 même pas de TNT.
La piscine n'est pas assez chaude et pour y accéder il faut passer par une cours donc n'oubliez pas les blousons. Idem pour la salle de sport passage par l'extérieur obligé.
Chambres propres, litterie correcte. Problème au niveau du sèche cheveux cordon trop court et difficile à utiliser (il faut continuellement appuyer sur le bouton pour qu'il fonctionne)
Tarif bien trop élevé par rapport à la qualité et aux services proposés. Ne mérite pas 4 *

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Angouleme
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Literie médiocre suivant les équipe ménage aléatoire réceptionniste ne parlant pas le français canal + inexistant Spa hs eau chaude en rade pendant 2jours au moment de règle pour ce sauver machine cb en panne pas d imprimante pour éditer la facture personnel dévouent mais dépasse ça sent la faillite

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Les plus :
- La situation : bien situé au centre de luchon, juste à côté du téléphérique pour monter à la station de superbagnères.
- Les chambres : très bien, propres, spacieuses, avec écran plat (avec canal+ mais sans les chaines de la TNT) et la salle de bain est agréable. La literie est plutôt bonne.
- Le service de massage : réalisé par un vrai kiné, et moins cher qu'aux thermes

Les moins :
- L'organisation de la reception : de nombreuses erreurs de chambre, des erreurs sur la note, et surtout un homme est rentré en pleine nuit dans une de nos chambre parce que la reception s'était trompé !
- L'INSONORISATION de la porte d'entrée des chambres. On entend tout ce qui se passe dans le couloir, le moindre bruit et toutes les conversations. Pas super quand une femme se met à taper aux portes et hurlez à 8h du matin !
- Le petit déjeuner : cher et sans rien d'exceptionnel, il vaut mieux aller le prendre dans un bar à côté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Déçu de cet hôtel. La chambre était tres bien et spacieuse mais la salle de bain pas propre et pas chaleureuse du tout.
Déçu aussi du petit déjeuner, serveuse désagréable et pas aimable. Les tables n étaient pas débarrassées donc aucune place et plusieurs minutes d' attente. Sinon l'hôtel est tres bien placé, en plein centre ville de Luchon avec les commerces à proximités.

• Séjour du juin 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Déroulement du séjour,

Arrivée dimanche soir 22h, très bon accueil, le réceptionniste nous explique tout très bien... C'est un 4 étoiles et personne ne nous propose de l'aide pour les bagages.
Arrivée dans la chambre: Première impression, la chambre est petite pour ne pas dire minuscule, difficile de rentrer à deux, avec les valises sans se bousculer.
Déco très soft très impersonnelle. Le lit se déplace lorsqu'on s'assoit simplement dessus et en regardant dessous effectivement il est sur roulette. Pas de couette et un drap très raide, désagréable.
Télé écran plat au mur, "génial", fils qui pendent dessous, "moins génial".
Un fauteuil qui je suppose sert à prendre le petit déjeuné avec une table ronde en verre d'environ 30 cm de diamètre... Étant en couple, difficile (impossible) d'y manger à 2!
Le mini bar, rempli à souhait. Toujours dans l'esprit du 4 étoiles, pas de plateau de bienvenue (bonbon, magazine, thé, ... etc...)
La nuit s'est très mal déroulée puisqu'il faisait une chaleur à crever, et que la climatisation en position froid (petit flocon) réglée à 10° soufflait chaud quand même (pourtant laissée pdt quelques heures)! Donc j'ai ouvert la fenêtre qui se trouve à 15 cm du lit, j'ai chopé froid évidement.

Passons à la salle de bain, impossible de s'y tenir à 2, les WC sont à l’intérieur. Une baignoire "cool", les joints marrons "moins cool". Le chauffe serviette dans la baignoire... oui oui, donc pas possible d'y mettre la serviette elle se mouille.
Pas de lumière au miroir donc on se voit à contre jour... donc pas! Un miroir ultra grossissant, ça c'est bien! Savon, gel douche, shampoing et mouchoirs à dispo c'est chouet.

Porte non insonorisée, on savait à qu'elle heure rentrait et sortait le voisin.

Le petit dèj: Varié, à volonté, bien. Arrivée, personne ne nous accueille, on s'installe et on commence à se servir. Une jeune femme passe par là et nous demande notre n° de chambre. mais à aucun moment ne nous propose des oeufs ou autres boissons pourtant en supplément sur la carte... Oui pour un 4 étoiles les œufs sont à 2€50 l'un je trouve ça très limite.
Au moment de me servir un jus de pomme, plus de jus de pomme (machine automatique), du coup je me rabat, sur le jus d'orange... plus de jus d'orange... Je m'en vais donc à l'office taper à la porte pour en demander... personne ne me répond, 5 min plus tard non plus, j'abandonne... 12€ le petit déj... ça m'embête...
Petit détail qui moi me dérange (mais encore un fois certainement pq je suis dans ce domaine), c'est le fait d'entendre le personnel de cuisine et de salle, papoter (parler très fort) très indiscrètement à l'étage en dessous, au bar, en se faisant des cafés. (la salle de dèj est en balcon au dessus du restaurant)

Départ: la réceptionniste me demande le n° de ma chambre mais pas un seul instant ne se soucis de notre séjour.

Pour conclure, je donnerai uniquement 3 étoiles à cet hôtel et encore, comme élément de comparaison en 3 étoiles, le groupe accors est 100 fois mieux. (Voire novotel en prix similaire! chambre avec espace salon très grand "canapé etc..." salle de bain douche + baignoire / WC séparés... bref mieux)

Dommage...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux