“Second séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Alti Hotel

Alti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alti Hotel
19 Allees D'Etigny, 31110 Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bagnères-de-Luchon
VANVES
“Second séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

De retour à Luchon après les inondations du printemps,je suis descendue pour la seconde fois à Hotel Luchon en plein centre ville. La direction a changé: elle est beaucoup plus à l'écoute des clients,j'ai pu obtenir une place de parking pour ma voiture. La salle de petit déjeuner a été rénovée de façon agréable. Mon séjour m'a beaucoup satisfaite et j'espère pouvoir revenir cet hiver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

l'hotel est sympa, bien situé puisque central, design sobre, le personnel disponible et le petit dejeuner assez complet mais à deguster dans une salle un peu trop petite.
La piscine est bel et bien chauffée à environ 25-26 degrès et le "jacuzzi" qui sert de marche pour entrer dans la dite piscine fonctionnait egalement.
Par contre si malheureusement vous avez la chambre 501 (ainsi que les 3 autres au meme étage)... L'ascenseur s'arrete au 4 eme etage, donc vous avez un petit escalier etroit à emprunter, sympa pour les grosses valises. Ensuite, vous arriverez dans une petite chambre un peu biscornue puisque sous les toits mais mignonne. Il ne faut pas trop regarder les détails mais elle est très propre. Là où le bas blesse, c'est dans la salle de bain/wc: si vous faites plus d'1m75, vous vous laverez à genoux! Le mansardé c'est bien, sauf dans la baignoire-douche! Par contre si vous avez oublié gel douche, shampooing, brosse à dent ou rasoir, tout y est! Ah oui, petit detail, l'eau chaude est tres alleatoire!
Nous avons réservé cet hotel avec un coffret cadeau que l'on nous avait offert. Nous nous sommes demandé si ces chambres (4 sous les toits)n'était pas réservées exclusivement pour ce type de sejour...
Enfin en résumé, nous avons de gros doute quant aux 4 étoiles, nous avons pu en voir d'autres et les prestations étaient nettement supérieures.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes vraiment satisfait des prestations que propose cet établissement. En tant que bon marcheurs, nous avons pu profiter d'une salle de muscu très bien équipé, suivi d'un bon bain dans la piscine. Non, franchement, rien à reprocher. Chambre spacieuse et gros petit déjeuner.
Merci au personnel pour sa disponibilité, et à très bientôt, c'est sure!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une nouvelle direction qui change tout. Un accueil courtois,une chambre lumineuse et propre et un désir permanent de satisfaire le client me semble de bon aloi. Un séjour à l'automne confirmera certainement cette très bonne impression.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dès notre arrivée à l'hotel Acta, nous avons tout de suite vu que la direction de cet établissement a changé, Accueil chaleureux, chambre très propre, service remarquable. Nous avons hâte d'y revenir au mois de septembre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Arrivée à l'hôtel , nous désirons nous garer , l'entrée du parking est relativement etroite , si vous avez une grosse voiture autant ne pas risquer les rayures et se garer dans la rue . Personnel dévoué à l'accueil , aimable . La chambre est propre , calme , rien a dire de ce côté là , le lit bébé demandé avait bien etait installé , pas trés neuf mais en etat de marche !
Les moins : la chaise haute bébé au coin petit dej , vraiment usée et pas trés sécurisante ..
La piscine intérieure enfin , qui avait été l'un de nos critère de selection d'hôtel , est une belle mascarade ... L'eau est glaciale , impossible d'y tremper un orteil , le jaccuzi hors d'usage .. Bref , dommage que la realité ne soit pas aussi belle que sur la toile !

• Séjour du avril 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Une chaleur terrible, un lit digne des fakirs, bref ne mérite pas 4 étoiles. Petit déjeuner sans choix, la piscine glaciale, le Hammam ne fonctionne pas. Passez votre chemin si souhaitez vous reposer.

Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnères-de-Luchon

Vous connaissez Alti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alti Hotel

Adresse: 19 Allees D'Etigny, 31110 Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bagnères-de-Luchon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Luchon Hotel
Apsis Luchon
Hotel Apsis Luchon
Acta Hotel Luchon
Hotel Acta Luchon Bagneres De Luchon
Bagneres De Luchon Hotel Acta Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.