“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Alti Hotel

Alti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alti Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Allees D'Etigny, 31110 Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)   |
Pau, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

C'est un agréable hôtel idéalement situé, rue principale, restaurants à proximité et même en bas de d'hôtel. Le téléphérique est situé à quelques pas ainsi que les thermes. Une petite discothèque et un cinéma se trouvent également à proximité. Malheureusement a cette période de l'année seulement 3 ou 4 restaurants sont ouverts. Quant à l'hôtel, la chambre où nous avons séjourner a été rénové récemment. Le sèche serviette ne fonctionne pas ... néanmoins un kit hygiène est mis a disposition (pratique pour les étourdis : rasoir et brosse a dent avec dentifrice)
La piscine est un peu étroite lorsqu'il y a du monde, l'équipement de la salle de sport est fort appréciable. Attention à la TV qui est brouillée à certains moments.
Le personnel de l'accueil et la femme de chambre sont agréables et à disposition.
Côte budget : un peu élevé pour cette période de l'année.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Le personnel est sympathiaue et disponible. La chambre est propre et le petit deveined est suffisament garni malgre que la sale soit legerement trop petite. Au final une prestation correcte mais pas suffisante pour un 4 etoiles et un prix trop ėlevė. Heureusement l'hotel est tres bien situė dans la ville.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

En effet agréable surprise que de découvrir cet hôtel de caractère malgré les informations mitigées lues sur cet hôtel. L'hôtesse d'accueil nous a aimablement fournie les informations pratiques et touristiques dont nous avions besoin. La chambre présentant tout le confort espéré,
le lendemain la piscine chauffée fut la cerise sur le gâteau. J'espère avoir ce printemps l'opportunité d'y revenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Venu rendre visite a des amis à St Mamet j 'ai trouvé l hôtel bien situé en centre ville de Luchon. l accueil y est chaleureux et courtois. la literie ferme est néanmoins agréable. La piscine est la bien venue après une excursion et la salle de muscu bien équipée. Cet hôtel me donne envie de revenir pour le ski

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VANVES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

De retour à Luchon après les inondations du printemps,je suis descendue pour la seconde fois à Hotel Luchon en plein centre ville. La direction a changé: elle est beaucoup plus à l'écoute des clients,j'ai pu obtenir une place de parking pour ma voiture. La salle de petit déjeuner a été rénovée de façon agréable. Mon séjour m'a beaucoup satisfaite et j'espère pouvoir revenir cet hiver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

l'hotel est sympa, bien situé puisque central, design sobre, le personnel disponible et le petit dejeuner assez complet mais à deguster dans une salle un peu trop petite.
La piscine est bel et bien chauffée à environ 25-26 degrès et le "jacuzzi" qui sert de marche pour entrer dans la dite piscine fonctionnait egalement.
Par contre si malheureusement vous avez la chambre 501 (ainsi que les 3 autres au meme étage)... L'ascenseur s'arrete au 4 eme etage, donc vous avez un petit escalier etroit à emprunter, sympa pour les grosses valises. Ensuite, vous arriverez dans une petite chambre un peu biscornue puisque sous les toits mais mignonne. Il ne faut pas trop regarder les détails mais elle est très propre. Là où le bas blesse, c'est dans la salle de bain/wc: si vous faites plus d'1m75, vous vous laverez à genoux! Le mansardé c'est bien, sauf dans la baignoire-douche! Par contre si vous avez oublié gel douche, shampooing, brosse à dent ou rasoir, tout y est! Ah oui, petit detail, l'eau chaude est tres alleatoire!
Nous avons réservé cet hotel avec un coffret cadeau que l'on nous avait offert. Nous nous sommes demandé si ces chambres (4 sous les toits)n'était pas réservées exclusivement pour ce type de sejour...
Enfin en résumé, nous avons de gros doute quant aux 4 étoiles, nous avons pu en voir d'autres et les prestations étaient nettement supérieures.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes vraiment satisfait des prestations que propose cet établissement. En tant que bon marcheurs, nous avons pu profiter d'une salle de muscu très bien équipé, suivi d'un bon bain dans la piscine. Non, franchement, rien à reprocher. Chambre spacieuse et gros petit déjeuner.
Merci au personnel pour sa disponibilité, et à très bientôt, c'est sure!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alti Hotel

Adresse: 19 Allees D'Etigny, 31110 Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
N° 5 sur 15 hôtels à Bagnères-de-Luchon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alti Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Luchon Hotel
Apsis Luchon
Acta Hotel Luchon
Hotel Apsis Luchon
Bagneres De Luchon Hotel Acta Luchon
Hotel Acta Luchon Bagneres De Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.