“Tout baigne” 5 5 étoiles
Avis sur Alti Hotel

Alti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alti Hotel
19 Allees D'Etigny, 31110 Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bagnères-de-Luchon
Annecy, France
“Tout baigne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel de caractère m’a accueilli en plein centre ville, j’ai pu aller à la station de ski de Superbagnères bien enneigée. Le personnel de l’hôtel disponible peut vous fournir les informations nécessaires pour une première approche de la région. Enfin la piscine à bonne température permet un moment de détente en fin de journée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

VANVES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

De retour à Luchon pour le ski je suis revenu dans cet hôtel de caractère.Bien placé en centre ville il permet un accès rapide au télécabine. Le personnel toujours accueillant aide et conseille pour la réalisation des activités. Tout donne envie de revenir pour découvrir le golf de Luchon.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Superbe hôtel juste à côté du télécabine. Nous avons tout fait à pied, ski, thalasso et restau. Chambre grande, propre avec une décoration sobre et grande classe. un séjour inoubliable dans cet établissement avec un personnel professionnel et sympa.

Astuce pour la chambre : La suite au dernier étage en duplex est géniale.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Chic hors vacances scolaires un moment de détente. Retour à Alti Hôtel, nouveau nom, nouvelle équipe sympa, disponible. Il est notoire que la nouvelle direction a beaucoup oeuvré depuis mon dernier passage pour rendre le séjour de ses clients plus agréable. Rien à dire de plus.tout va bien.

Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Beaucoup d'efforts à fournir pour prétendre à 3 étoiles ! J'invite le personnel a voyager dans des 3 ou 4 étoiles dignes de ce nom. Notre chambre était sale : diverses traces collantes sur les tables de chevet, poussière dans la salle de bain, gravier par terre, poignées des portes grasses...nous n'avons donc pas osé mettre les pieds au spa. Il faut signaler également que la tv ne marche pas quand le temps est mauvais. Personne n'a daigné nous aider a monter nos bagages. De l'argent foutu par les fenêtres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnères-de-Luchon

Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel moderne, prix un peu élever , le petit déjeuner est en supplément ! Le parking ne dispose que de 4 places .la piscine et la salle du petit déjeuner de trouve derrière l'hôtel il faut donc traverser une cour pr y accéder ..pas vraiment confort en hiver quand on sort d'une piscine.chambre un peu petite pour le prix! L'hôtel est cependant très bien situer sur la rue principale de LUchon avec beaucoup de restaurants a proximité , les œufs de la station superbagniere sont a 4 min a pied , pas besoin de voitures pendant votre séjour ! Le personnel est agréable .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambre à 135euros sans les petits déjeuné et sans le parking mérite plus de rigueur.

A l'arrivée et après une journée de skis, les serviettes propres pliées sont mal séchés, (encore humides, mauvaise odeur), de plus il n'y a pas de tapis de bain à la sortie de la baignoire

Un effort à faire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alti Hotel

Adresse : 19 Allees D'Etigny, 31110 Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bagnères-de-Luchon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Luchon Hotel
Apsis Luchon
Acta Hotel Luchon
Hotel Apsis Luchon
Bagneres De Luchon Hotel Acta Luchon
Hotel Acta Luchon Bagneres De Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.