“Le sens du client” 4 5 étoiles
Avis sur Alti Hotel

Alti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alti Hotel
19 Allees D'Etigny, 31110 Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)   |
Montpon-Menesterol, France
“Le sens du client”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un excellent séjour dans cet hôtel nous avons passés. Nous y séjournons au moins une fois par an et ce que l'on peut noter c'est le sens du client de la part de tout le personnel, ils sont au top...
Merci !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet établissement au centre de Luchon et à proximité de toutes les commodités.
Le responsable de l'hôtel et son équipe ont été d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable tout au long de notre sejour
Super petit-déjeuner varié et complet avant de démarrer une bonne journée de ski.
Les "œufs"pour monter à la station de Superbagneres sont juste en face de l'hôtel
Attenant à l'hôtel le restaurant de la Paix ou je vous conseille d'aller déguster d'excellentes viandes grillées

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivé sans réservation dans cet hotel !
Un accueil très charmant sans surplus . Le personnel ainsi que le gérant très avenant répondant au mieux afin de pouvoir passer un excellent séjour . Nous venions de nantes et ne connaissions pas la région , cela nous a permis de découvrir cette ville avec les principaux centre d'intérêt .
Je recommande à tout le monde cet endroit pour sa qualité de service et son proffesionalisme envers les clients .
Le petit déjeuner est à la hauteur ainsi que la piscine et la salle de sport .

Nous reviendrons l année prochaine !

M Rimbault

• Séjour du février 2015
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil correct, excellent petit déjeuner avec un super buffet. Mais ! Nous avions deux chambres. La première mansardée pour 2 personnes, correcte mais pas trop grande.
La seconde familiale très spacieuse avec pour vue un espace entre 4 murs et beaucoup de détritus au sol !!!
Situé prêt de la salle de petit-déjeuner, le matin beaucoup de va et vient et l isolation phonique n est pas super au niveau des portes qui claquent. Bon séjour tout de même. Attention le parking sous la poste avec l étage réservé à l hôtel: l accès est très très étroit. Si vous n avez pas le compa dans l oeil, égratignures de la carrosserie garantie

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Pour une première visite à l'hôtel Alti ce fut une très belle découverte.
J'y ait passé 2 nuits avec ma fille et elle aussi est enchantée de notre séjour.
L'accueil est chaleureux et le personnel de l'hôtel est à l'écoute de nos besoins. La chambre est très propre et confortable. Le petit déjeuner est copieux et est composé de produits frais.
Félicitations à la Direction, j'y reviendrai sûrement.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

nous avons passé 2 jours très agréable dans ce lieu tres charmant.L 'accueil du gerant et les services rendus par le personnel sont au top .La chambre vaste et coquette nous a permis de nous reposer comme nous l' attendions . Le petit déjeuner est à la hauteur de tout le reste.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Si vous voulez passer un bon sejour en montagne n hestez pas de dormir dans cet hotel,
avec le café de la paix au rez de chaussée où l on mange tres bien et l hotel situé en plein coeur de ville on est ravi,, on revient bientôt

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alti Hotel

Adresse: 19 Allees D'Etigny, 31110 Bagnères-de-Luchon, France (Anciennement Hotel Luchon)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
N° 1 sur 2 hôtels à Bagnères-de-Luchon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Luchon Hotel
Apsis Luchon
Hotel Apsis Luchon
Acta Hotel Luchon
Hotel Acta Luchon Bagneres De Luchon
Bagneres De Luchon Hotel Acta Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.