“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Florida

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnères-de-Luchon
Villa Florida
Villa Florida a été ajouté à vos Favoris
21 cours des Quinconces, 31110 Bagnères-de-Luchon, France   |
Toulouse, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Chambre confortable, petites attentions (boissons chaudes à disposition), décoration soignée...
Petit déjeuner + que correct.
Vous ne serez pas déçu car l'accueil est d'excellente qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

BIARRITZ
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Cela fait 5 ans maintenant que nous avons nos habitudes à la Villa Florida ! Grâce à l'excellent accueil qui nous est toujours réservé par Nicole et Daniel, nous y passons toujours des moments délicieux ! La cuisine est un vrai régal, des petits déjeuners les plus tops de toutes les maisons d'hôtes (croyez-en notre grande expérience !) aux dîners préparés avec amour avec les mets les plus fins et bien sûr la propreté des chambres digne des meilleurs palaces...bref ! Que du bonheur !!!!!! Toute la famille est toujours ravie, des plus petits aux plus grands...On est encore mieux qu'à la maison.! Mille mercis à nos deux hôtes toujours adorables et de bonne humeur !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

C'est toujours agréable de savoir que l'endroit où l'on va passer ses vacances sera très bien. La Villa Florida dépasse largement cela puisque l'accueil y est tout bonnement sensationnel.

De belles chambres, évidemment, mais, plus encore, des hôtes (Nicole et Daniel) vraiment extraordinaires, toujours de bons conseils - et une cuisine tout simplement remarquable, à la fois savoureuse, variée, originale, tout simplement très bonne en réalité. Ne loupez pas les petits-déjeuners (et les confitures maison, plus de vingt pots différents, quand même, il fallait le faire, Nicole le fait). Quant aux pancakes... C'est bien simple, renoncez aux régimes.

Ma mère y va chaque année. Pour ma part, j'y suis allé avec ma compagne, à un moment où il était important pour nous de nous ressourcer. Ceci pour dire que la Villa Florida est vraiment parfaite pour toutes les situations : seniors, randonneurs, couples, famille. Seuls les groupes auront du mal puisque c'est une vraie maison d'hôtes, limitée à cinq chambres.

Un dernier conseil : réservez à l'avance !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons logé deux nuits à la Villa Florida, et en sommes ravis. Nous étions avec deux enfants en bas âge. Les hôtes sont accueillants, très agréables. Ils ont tout le "matériel" adapté pour les enfants. L'hôtel est très bien situé, propre, le petit déjeuner royal et les conseils avisés. Nous y retournerons !
Seul bémol : un peu cher si on veut y séjourner plusieurs jours.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

très bonne table d'hote, passage mémorable, situé au coeur de Luchon un véritable régal au figuré comme au sens propre!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Florida. Très accueillants, Daniel et Nicole reçoivent leurs clients avec un plaisir non feint et se mettent en quatre pour leur être agréables. Notre chambre était spacieuse, les salles de bain claires et belles, les petits déjeuners gargantuesques, les repas excellents et tout est prévu pour l'accueil des enfants en bas âge. Notre fils de deux ans s'est régalé, autant dans le jardin, qu'à table ou au salon avec les jeux !
J'ai adoré !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
VERDUN SUR GARONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Une maison hors du commun à recommander pour son accueil chaleureux, son cadre, sa table. Nicole et Daniel sont des hôtes exceptionnels pour vous recevoir durant votre séjour, dans cette ancienne bâtisse bien restaurée et décorée avec goût . La maison est bien située près des thermes au cœur de Luchon, un lieu favorable pour ski, montagne, détente, farniente. Table d'hôtes très sympathique avec d'excellent plats réalisés par Nicole pour surprendre vos papilles, ponctués d' anecdotes des voyages de Nicole et Daniel. Notre recommandation.
Yveline, Patrick & Mathilde

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Florida

Adresse : 21 cours des Quinconces, 31110 Bagnères-de-Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Bagnères-de-Luchon
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Villa Florida Luchon
Hotel Villa Florida Luchon
Villa Florida Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.