“week-end villa Florida” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Florida

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnères-de-Luchon
Villa Florida
Villa Florida a été ajouté à vos Favoris
21 cours des Quinconces, 31110 Bagnères-de-Luchon, France   |
Prix spécial
Minimum 2 nuits
Toulouse, France
“week-end villa Florida”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un premier séjour très agréable à la villa Florida. Une bonne situation face au parc des Thermes. Une chambre et une salle de bain spacieuse, lumineuse, agréable, confortable et très propre. Un petit déjeuner sucré et salé concocté par la propriétaire avec de bons produits frais. Un accueil convivial et de bons conseils des propriétaires pour passer un très bon séjour à Luchon, c'est donc une adresse que nous vous recommandons. Stéphane et Pascal.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nicolissa, Propriétaire de Villa Florida, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci à vous deux, Stéphane et Pascal.
Ces moments partagés avec vous ont été très agréables pour nous aussi et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous le souhaitez.

ARCACHON
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cela fait deux ans que nous avons découvert cette maison de caractère, bien située avec des propriétaires extrêmement accueillants. La chaleur humaine, la qualité culinaire,la propreté, la discrétion et la convivialité sont présentes. En amoureux puis en famille, nous avons décidé que tous les ans nous partirions à "La Villa Florida". Mais cette année, quand nous avons appelé pour réserver deux jours (un peu moins que les années précédentes), la rentabilité a dominé la fidélisation ! Regrettable car nous ne reviendrons plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nicolissa, Propriétaire de Villa Florida, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Je suis sincèrement désolée pour la déception que vous ressentez et que je comprends parfaitement.
Effectivement, durant les vacances scolaires, principalement hivernales, nous privilégions les longs séjours qui sont pour la grande majorité réservés par des habitués, lesquels seraient également déçus si je ne satisfaisais pas leur attente. En revanche, à toute autre période, nous acceptons tous les séjours à partir de 2 nuits.
Je me permets seulement de vous informer que si nous privilégiions la notion de rentabilité à la fidélité, nous aurions plutôt augmenté nos tarifs, ce que nous n'avons pas fait depuis 4 ans.
Il n'existe pas pour nous de petits ou de gros clients, mais effectivement beaucoup de fidèles et c'est ainsi que nous espérons pouvoir poursuivre notre activité.
Je vous prie d'accepter les regrets que nous vous formulons quant à votre décision de ne plus revenir à la Villa Florida.
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

une adresse superbe , des hotes des plus accueillants des chambres spacieuses , très propres et des salles de bains très moderne , un petit parking ajoute un agrément supléméntaire
notre chambre la rouge -gorge avec vue sur un petit lac avec cygnes et canards est a recommander.
nous etions là en préparation d un événement famillial et le fait que Daniel attende notre retour( les 2 soirs 01.00 du matin) pour nous accueillir montre le soin que nos hotes prennent de leurs clients , ce fut a nos yeux une délicate attention .
le petit déjeuner non seulement est succulent , pain perdu , pancakes ect.. yaouth maison fait au four , ça nous ne l'avions jamais vu !
enfin une maison où l on prend plaisir à bavarder tranquillement avec des hotes très naturels et conviviaux .
nous sommes ravis de savoir que cet été des membres de notre famille vont y séjourner. nous reverrons daniel et nicole avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nicolissa, Propriétaire de Villa Florida, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci à vous pour ces éloges qui nous vont droit au coeur.
C'est avec grand plaisir que nous recevrons les membres de votre famille très bientôt pour l'événement familial dont vous faites mention.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons été reçus chaleureusement et nos hôtes ont contribué à ce que nos vacances soient idéales avec leurs recommandations. Les déjeuners sont extraordinaires: un grand choix de plats santé faits maison. Il est même possible de réserver pour le repas du soir qui était tout simplement délicieux. Ma chambre était confortable et spacieuse, et la salle de bain totalement moderne et impeccable. À ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bouguenais.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est la deuxième année que nous venons, ma femme et moi, à la villa Florida, pour notre cure à Luchon. Nous sommes de nouveau extrêmement satisfaits à tous points de vue :
- proximité immédiate des thermes
- cuisine excellente très variée, avec les produits du terroir
- confort des chambres et des salles de bains (literie excellente)
Tout est vraiment très bien, il y a aussi l'accueil, la gentillesse de Nicole et Daniel, toujours prets à rendre service à répondre à toutes nos questions, sur les randonnées qu'ils connaissent très bien, par exemple.
Nous sommes ravis de notre séjour sans faute. Nous recommandons vivement la Villa Florida de Nicole et Daniel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nicolissa, Propriétaire de Villa Florida, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Un grand merci à vous deux pour ces commentaires si élogieux. Mais je dois préciser que vous-mêmes avez été des hôtes infiniment agréables. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour votre prochaine cure.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous recommandons la Villa florida à tous ceux qui souhaitent faire une pause pour découvrir Luchon et ses alentours. Il n'y a rien à redire : accueil excellentissime, chambres spacieuses et décorées avec soin, salles de bain royales, petits déjeuner et repas à tomber par terre... Mention spéciale à Daniel et à Nicole pour leur bonne humeur et leur gentillesse. La villa Florida a été un véritable coup de coeur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nicolissa, Propriétaire de Villa Florida, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Je ne vois pas qui est Boogy W, car beaucoup de passage en août, mais je le remercie chaleureusement pour ses commentaires et espère le revoir un jour prochain à la Villa Florida.
Bondigoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Une échappée amoureuse 100% réussie. Une très belles chambre (la "'mésange"), grande et lumineuse, une excellente literie, une salle de bains spacieuse et pratique. Déjà côté hébergement, c'était un sans faute. Mais ce qui compte en chambres d'hôtes, c'est surtout l'accueiil. Et là aussi, c'est "thumbs up" sur toute la ligne: Daniel et Nicole nous ont bluffés par leur gentillesse, leur dynamisme, leur naturel, leur bonne humeur, et surtout leur attitude positive. Ils connaissent leur coin de montagne et ne sont pas avares de bon tuyaux. Cerise sur le gâteau, les goûts musicaux de Daniel, étaient tout à fait compatibles avec les nôtres :-)
En ce qui concerne la table d'hôtes, je ne suis pas près d'oublier ces noix de St. Jacques au balsamique sur lit de mâche et roquette...
Petit dej varié et copieux, de quoi partir dans la journée pleine d'énergie.
Encore merci pour ce séjour, et certainement à une autre fois !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nicolissa, Propriétaire de Villa Florida, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Merci pour vos critiques qui nous vont droit au coeur.
Au plaisir de vous revoir à la Villa Florida.

Vous connaissez Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Florida

Adresse: 21 cours des Quinconces, 31110 Bagnères-de-Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 20 chambres d'hôtes à Bagnères-de-Luchon
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Classée 3 épis par les Gîtes de France et situé dans le coeur de la ville de Luchon, la Villa Florida, grande maison du 19e siècle, bénéficie d'un environnement verdoyant et calme, face au parc thermal, et à 200 mètres du centre ville. Chambres spacieuses et décorées avec soin, salles-de-bains modernes et fonctionnelles, toilettes séparées. Petit déjeuner inclus dans le prix. Parking gratuit. ... plus   moins
Villa Florida Luchon
Villa Florida Hotel
Hotel Villa Florida Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.