“des amis” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Florida

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnères-de-Luchon
Villa Florida
Villa Florida a été ajouté à vos Favoris
21 cours des Quinconces, 31110 Bagnères-de-Luchon, France   |
rieumes
“des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

nous allons revenir pour la troisieme fois qui ne sera certainement pas la derniere
accueil genial repas merveilleux et petit dej a souhait

Dommage que vous n'etiez pas là aujourd'hui
a bientot
brigitte et jean pierre

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

AUROS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

5 août 2008
Après maints séjours parfois décevants en hôtels 3* et 4*, nous avons décidé de tenter l'expérience de la chambre d'hôtes.
Le choix de la villa "FLORIDA" s'est fait à la fois au vu des photos de chambre sur le site et des commentaires de voyageurs sur TRIPADVISOR.
L'accueil a été celui dont nous ne rêvions même pas, dans la juste note de l'hospitalité souriante et non affectée.
Notre chambre spacieuse (4 portes-fenêtres) et décorée avec goût donnait sur une salle de bains claire (1 porte -fenêtre) et flambant neuve, où il ne manquait rien.
Le petit déjeuner (on devrait dire l'énorme déjeuner) est un véritable défi aux gourmands, incapables de faire face à l'armada des pots de confitures-maison siégeant au milieu de la grande table...
Que dire des repas du soir, sinon que bien des chefs auraient à apprendre de la sélection qualitative des ingrédients, et de leur inventive et raffinée préparation par Nicole...le service discret et souriant de Daniel est un atout supplémentaire pour que ces délices paraissent naturels, qu'on éprouve cette délicieuse sensation de "chez nous, mais mieux encore"...

• a aimé — Qualité de l'accueil et de la nourriture
  • n'a pas aimé — Proximité de rue .
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
399, Dumas, Sorel-Tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Suite aux commentaires lus sur Trip Advisor, nous avons pris une chance de trouver un excellent gîte a Luchon. Quelle belle surprise! Nous avons aussi découvert de merveilleux paysages dans les Pyrénées.
Nos hôtes Nicole de Daniel nous ont reçu très chaleureusement, comme si nous étions déja des clients réguliers. Ils nous ont accueilli les bras grand ouverts et avec un large sourire.
Le gîte est situé a 5 minutes a pieds du centre-ville, du téléphérique et des activités.
La décoration très variée des chambres, toutes aussi belles, grandes et éclairées les unes que les autres, nous laissent une envie d'y demeurer.
Le petit-déjeuner très copieux comprend jus, crêpes, jambon, fruits, céréales et quoi encore. Quant au dîner, inutile de chercher ailleurs; il fût excellent et convivial. Nous avons partagé le repas avec les propriétaires et d'autres visiteurs chaleureux et agréables, ce qui nous a permis d'échanger sur la région et sur nos origines et bien d'autres sujets.
Nous n'hésiterons pas a recommander cet endroit a nos amis et parents.
Merci a Nicole et Daniel pour cet agréable séjour a Luchon.

André et Monique Mandeville, Sorel-Tracy (Québec)
Steve Morin et Isabelle Mandeville, Toulouse

• a aimé — Accuei, confort, propreté, repas,etc.
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Saint-Sauveur,Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous avons séjourné à la Villa Florida à la mi-mai 2007 et nous n'avons que des éloges à faire de ce magnifique gîte et de ses hôtes Nicole et Daniel Issanchou.
D'abord l'acceuil chaleureux, simple et senti des propiétaires des lieux qui adorent leur métier et qui font tout pour rendre le séjour de leurs hôtes mémorable. Ils vous indiqueront les meilleurs restaurants de Luchon, les sentiers de marche qui conviendront à vos goûts et à votre forme et mettront leur portable à votre disposition pour communiquer avec les vôtres.
Ensuite la qualité exceptionelle des cinq chambres personnalisées mises à la disposition des invités. Elles sont décorées avec goût et les salles de bain sont ultra modernes.
Il ya aussi le jardin avec ses arbres, ses oiseaux et ses fleurs qui vous invite à la détente après une longue journée en montagne.
Enfin, les petits déjeuners sont copieux et si le coeur vous en dit Nicole pourra vous préparer un un excellent diner.
Nous avons beaucoup aimé ce gîte et nous le rcommandons à tous les abonnés de Trip Advisor qui ont l'intention de séjourner à Luchon.
Michèle et Pierre Tougas, Saint-Sauveur, Québec, Canada.

• a aimé — Accueil et beauté des lieux
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)