“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee d'Etigny | Bagneres de Luchon, 31110 Bagnères-de-Luchon, France   |
ariege
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je vous déconseille cet hotel : une nuit et pas deux, la chambre puait et n'est pas insonorisée. Pas de vmc dans la salle de bain et difficile de dormir à cause du bruit. Le patron n'est pas mieux. Attention : l'hotel est inscrit sur le site des chèques vacances mais la direction refuse de les prendre. Je n'ai pas essayé le spa. Conclusion : n'y allez pas !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rodez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

En vacances dans les Pyrénées, une offre groupon alléchante dans ce hôtel, tout pour que le séjour se passe bien. Sauf que les hôteliers sont bien rodés avec les offres groupon, ils vous fournissent la pire des chambres de l’hôtel, la N° 31, toute petite, la sdb petite, des années 70...Il n'y a pas de VMC dans la sdb, je vous explique pas les odeurs après la grosse commission. Enfin je me demande comment on peut louer cette chambre. Donc après deux nuits pourris (on a tenu deux nuits !!) nous demandons un changement de chambre (l’hôtel était vide), nous avons eu un refus car les chambres étaient en nettoyage avant l'été. Les patrons de ce hôtel ne sont pas commerçant pour deux sous et ne devraient même pas tenir un hôtel. Le formule 1 propose une meilleure prestation. JE DECONSEILLE CE HOTEL, SURTOUT AVEC UN BON GROUPON VOUS ALLEZ ÊTRE SURPRIS....SI VOUS AVEZ LA CHAMBRE 31 ....BON COURAGE....C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J'Y VAIS, TOUT EST NULL, L'HOTEL + LES PATRONS.

VRAIMENT N'Y ALLEZ PAS ....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnères-de-Luchon

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel bien situé. Proche de la télécabine, des termes et des commerces.
L'accueil a été convenable. L'entrée de l'hotel est très sombre ce qui ne rend pas chaleureux le lieu.
Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre à l'espace très limité au 4ème étage de cet hotel. Chambre très mal insonorisée, (va et vient permanent de l'ascenseur, couloir, voisins de chambre....).Difficile de trouver le sommeil, et le réveil était très tôt !
Nous avons eu une fuite des toilettes.
Nous avons pris le parking (5€/jour) car il est difficile de trouver une place en cette période de l'année, mais il faut être les 1er car il est très petit et mal agencé.
L'hotel n'accepte plus les chèques vacances.
Nous n'avons pas testé le petit dejeuner (nombreux sont les bars/restaurants qui proposent des déjeuners moins couteux) et le spa.
En conclusion : Chambre bien trop chère (67€).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Ayant réservé par téléphone et ayant laisse mon N° de carte, j'ai annulé pour cause d'hospitalisation.
La carte avait été débitée le jour de la réservation, non seulement l'annulation a été faite dans les temps et selon les clauses contractuelles ( annulation possible jusqu’à 3 jours avant), mais en plus le patron m'a expressément dit lors de ma demande de remboursement:"vous me cassez les [--]" ceci est inadmissible.
Évitez cet hôtel car ce monsieur est coutumier du fait, préférez lui l’hôtel tout proche de celui ci ou lors de votre réservation, on ne vous demandera même pas le N° de carte, et ou le patron est charmant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

passer une nuit dans cet hotel et "essayé" de nous excroquer de 2euros sur le prix de la chambre.(56 affiché et 58euros annoncé)Lors de la résérvation le petit déjeuner a été annoncer a 6.5 euros sans vérifier faisant confiance a l'hotesse. résultat le lendemain, petit pain brioché sec, pain de mie sec, trés mini viennoiseries et le prix était passé a 8.5euros. sans commentaire.
la SdB des années 70 avec joint de silicone noir. 1 avantage c que vous pouvez vous laver les dents en étant sur les WC trés trés petit a déconseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passés 2 nuits à l'hôtel il y a quelques jours et je suis vraiment deçu de cet hôtel.

Un accueil vraiment décevant, nous avons étaient reçu le premier jour dans des conditions désastreuse (dans le noir, un ton désagréable, il nous accusé de ne pas avoir payé la caution, et nous a demandé de repasser à 14h45 car la chambre n'était pas faite pourtant sur leur site il précise bien que les chambres sont libres a partir de 14h...)

Mais les chambres sont propres et confortable, par contre on entend les gens se douchés, ce qui nous a réveillé le matin de bonne heure...

Un hôtel chére pour le service et l'accueil qu'il propose... je n'y retournerais pas c'est sur!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hotel très bien situe ds le centre. Chambre rénovée. Sdb très petite! Parking payant ! Petit dej moyen! Les pts frais sont servis sur une table, la chaîne du froid n' est ps respectée ! En cherchant bien on peut trouver mieux au même prix...

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: 3 Allee d'Etigny | Bagneres de Luchon, 31110 Bagnères-de-Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 15 sur 16 hôtels à Bagnères-de-Luchon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Luchon
Bellevue Hotel Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.