“Bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Panoramic

Panoramic a été ajouté à vos Favoris
Panoramic
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue Carnot, 31110 Bagnères-de-Luchon, France   |
st affrique
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avions pris deux chambres communicantes, pour 5 personnes, nous n'avons pas été déçu .
Hotel tranquille, aucun bruit.
L'accueil est parfait
La propreté et le petit dejeuner super
La deco est simple mais suffisante.
Nous avons passe un bon week end

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes revenus à l'hôtel Panoramic avec notre fils, et l'accueil est toujours parfait : grande courtoisie et accueil chaleureux. Le rapport qualité-prix est excellent, le petit-déjeuner est très bien. Comme l'an passé, je souligne la qualité du service de chambre : dès notre départ pour le ski, la chambre était faite, et même en rentrant en début d'après-midi, jamais nous n'avons trouvé la chambre non faite (ce qui arrive fréquemment dans certains établissement affichant des tarifs bien plus élevés!). La literie est de très bonne qualité (je dors habituellement mal dans les hôtels, et j'ai très bien dormi!)
Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous suivons la plupart des avis. Nous sommes très satisfaits et y retournerions volontiers. Les propriétaires sont adorables, ont tout compris sur le sens du mot Service. Le seul petit bémol, les ponts acoustiques entre les chambres! Tout dépend du voisin que l'on a! Il ne faut pas non plus espérer avoir une très grande salle de bain. C'est très propre mais étroit. Très bonne connection internet dans les chambres. On recommande de prendre le petit déjeuner. Personnel de ménage très pro et discret. Merci à toute l'équipe.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avions passé pas mal de temps sur Internet avant d'opter pour cet hôtel car difficile de trouver un hôtel à un prix raisonnable tout en ayant une bonne qualité de service. C'est exactement ce que nous avons trouvé : un très bon rapport qualité/prix, chambre très propre, petit déjeuner varié servi avec le sourire; d'ailleurs l'accueil de Jean-Claude et Dominique est parfait : sens du service, discrétion. Les conseils pour les restos sont au top... A notre arrivée, nous avions craint pour le bruit des cloches mais en fait la nuit, elles ne tintent pas. Ouf !
On reviendra à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Un hôtel très bien placé en entrée de centre ville. Avec un accueil tant à l'arrivée qu'au petit déj, c'est un vrai plaisir.
Mais mais mais... Une chambre exigüe et une salle de bains microscopique avec les toilettes coincées entre le lavabo et le bac à douche, une porte à soufflets en plastique qui ne va même pas jusqu'au sol : NON !
Pas de climatisation et une chaleur importante mais impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit de la rue = une plutôt mauvaise nuit.
C'est plus que dommage : nous attendions mieux d'un 3 étoiles, nous avons été très déçus.

• Séjour du août 2012
Propriétaires H, Propriétaire de Panoramic, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que votre séjour à l’hôtel Panoramic ne vous a pas donné satisfaction et nous regrettons que vous ne nous en avez pas parlé.

Notre hôtel a été inspecté par l’agence d’audit AD3E en juin 2012 et nous respectons les critères de la nouvelle grille de classement pour un hôtel 3 étoiles.

“=> 2 et 3 étoiles correspondent au milieu de gamme
Dans ces hôtels, vous trouverez du personnel qui parle au moins une langue officielle européenne en plus du français. L'accueil y est garanti au moins dix heures par jour. La surface minimale de la chambre double est de 9 m² hors sanitaires pour les 2 étoiles et de 13,5 m², sanitaires inclus, pour les 3 étoiles. La différence avec un hôtel 1 étoile se juge également à la superficie des espaces communs, notamment le salon, au moins 50 m² dans un 3 étoiles contre 20 m² en 1*” (SOURCE: Atout France)

La chambre 12 de la catégorie confort que vous avez occupé a une surface totale (chambre et salle de bains) de 16 m², donc largement au dessus de ce qui est demandé par l’ état.
Vous avez payé pour cette chambre 69,00 EUR (+ 17,00 EUR pour les 2 petits déjeuners = 86,00 EUR)

En ce qui concerne la porte de la salle de bains : vous faites semblants que la salle de bains communique directement avec la chambre ce qui n’est pas correcte. La porte de la salle de bains se trouve dans le sas d’entrée et entre le sas et la chambre il y a une deuxième porte d’entrée. Donc si vous aviez fermé cette porte, vous n’auriez pas eu d’inconvénients de la salle de bains.

En ce qui concerne la climatisation : Normalement en été, nous avons de belles journées avec des nuits fraîches. Durant quelques jours en août 2012 nous avons eu une chaleur caniculaire. Mais cela ne justifie pas l’installation d’une climatisation. De fin septembre à mi-juin nous devons allumer le chauffage pour obtenir des températures agréables dans les chambres.

En ce qui concerne le bruit de la rue : ceci est à signaler à la mairie et à l’ Office du Tourisme. Nous ne sommes pas responsables pour ce qui se passe dans la rue.

Nous vous conseillons vivement de consulter le site de Atout France au sujet du nouveau classement des hôtels en France afin d’éviter d' autres déceptions lors d’un prochain séjour chez un de nos collègues.

Meilleures salutations,
Direction Hôtel Panoramic Luchon
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Enfin, évidemment je dis petit mais il n'est pas si petit que ça !!!

En tout cas, très bien situé, au centre même de luchon, le propriétaire est adorable, de l'accueil jusqu'au petit déjeuner le lendemain, en passant par le guide des visites à faire dans le coin et la réservation du restaurant pour le soir même qu'il a réservé lui-même... Tout était parfait, pour des prix plus que raisonnables lorsque nous y sommes allés c'était en pleine saison avec les thermes juste a côtés...

Franchement, n'hésitez pas une seule seconde... Les chambres sont spacieuses, agréables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Panoramic avec notre fils de 4 ans. Nous avions choisi cet hôtel suite aux avis positifs de Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Certes, la chambre n'était pas la plus belle dans laquelle nous avons dormi, mais elle était vaste, fonctionnelle et très propre. Le service de chambre est très efficace (jamais nous ne sommes revenus dans notre chambre pour la trouver non faite, comme cela a pu nous arriver dans certains 4 étoiles !!). Le petit-déjeuner est parfait, l'accueil est très chaleureux.
Le gros point positif de cet hôtel est son très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panoramic

Adresse: 6, avenue Carnot, 31110 Bagnères-de-Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 15 hôtels à Bagnères-de-Luchon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Luchon
Panoramic Luchon
Hotel Luchon Panoramic
Luchon Panoramic
Panoramic Hotel Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.