“Déception...” 3 5 étoiles
Avis sur Panoramic

Panoramic a été ajouté à vos Favoris
Panoramic
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue Carnot, 31110 Bagnères-de-Luchon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Albi, France
“Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour les bons commentaires publiés ici. On aimerait avoir un avis positif tant l'accueil des propriétaires est charmant , tout en restant discret mais les prestations de l'hôtel sont globalement décevantes. Situé à l'entrée de Luchon sur l'artère principale il est fortement exposé au bruit , lequel est majoré par la presence juste en face d'une église dont le clocher sonne l'heure...Les chambres donnant sur l'arrière sont donc beaucoup plus calmes. L'aspect général de l'établissement est " vieillot " même s'il est correctement entretenu. Le problème principal est une absence totale d'insonorisation à l'interieur de sorte que les bruits du couloir et des chambres voisines sont parfaitement audibles et peuvent géner...les propriétaires ont d'ailleurs pris soin de mentionner dans les parties communes le respect du silence...Un peu curieux quand même car un hôtel n'est pas une cellule monacale ! Notre chambre de gamme supérieure était propre et grande mais ancienne, manquant de frâicheur et pas vraiment coquette. Salle de bain rénovée mais sans ouverture donc peu agréable , litterie correcte avec dessus de lit et couverture ( les nouveaux établissements adoptent de plus en plus la couette beaucoup plus hygiènique). Petit déjeuner complet trés correct et de bon rapport qualité/ prix. Au final je trouve cet hôtel quand même décevant au niveau des chambres de catégorie supérieure car pour quelques euros de plus on peut avoir de bien meilleures prestations dans un hotel récent 3 étoiles. Dommage...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
TintinenFrance, Propriétaire de Panoramic, a répondu à cet avis, 6 septembre 2010
Cher Client,
Vous avez bien voulu donner votre avis suite à votre séjour passer dans notre hôtel. Votre évaluation nous a fortement surpis.
1°) sur notre site et sur tous nos supports publicitaires il est bien mentionné que l'hôtel se situe en centre ville et en face de l'église. Donc par déduction il est facile de savoir que des voitures et camions passent devant l'hôtel et les églises ont depuis toujours des cloches qui sonnent. D'ailleurs de 20.00 h à 08.00 h les cloches ne font pas de "bruit".
2°) Insonorisation des chambres : à l'intérieur les chambres rénovées ont des cloisons qui ont été doublés. Bien sûr dans une vieille maison il n'est pas facile de couper tout les bruits. C'est pour cela que nous avons demandé de faire attention aux bruits inutiles et pas pour créer un monastère ! En ce qui concerne le bruit de l' extérieur : le double vitrage coupe presque à 100 % ce bruit si vous fermez les fenêtres bien sûr.
3°) Mobilier neuf et salle de bains rénovée => même dans des hôtels 4 et 5 étoiles les salles de bains ne possèdent pas toujours une fenêtre.
En ce qui concerne une couette => nous ne savons pas comment cela pourrait être plus hygiènique. En plus comment s'organiser en été ? Enlever toutes les couettes lors qu'il fait chaud ? Et comment faire pour les clients frileux qui veulent plus qu'un drap pour dormir ?
4°) Décoration de la chambre et un hôtel veillot : nous avons opté pour des chambres fonctionnelles. Des goûts et des couleurs ne se discutent pas. C'est étonnant que pour les hôtels on n'est pas du tout indulgent et que les vieilles maisons où on fait "chambres d'hôtes" sont toujours considérées pleines de charme. Même si les planchers couinent et que les portes et les fenêtres ne ferment pas bien et que le vent souffle de tous les côtés on trouve çela très charmant et cosy.
5°) Un hôtel récent 3 étoiles => nous ne comprenons pas pourquoi vous avez choisi notre hôtel si les prestations de cet hôtel 3 étoiles sont meilleures que les nôtres ? Il faut aussi se demander si c'est logique que pour quelques euros de plus vous pouvez passer un séjour dans un hôtel récent 3 étoiles ? Est-ce logique qu'un hôtel récent 3 étoiles applique les tarifs des hôtels 2 étoiles ?
6°) La devise de notre hôtel est depuis toujours que le client est roi. Par contre, ce que nous (c.a.d. nous et nos collègues hôteliers) constatent de plus en plus , est que les clients se prennent pour le grand inquisiteur.
Dommage que vous n' étiez pas satisfaits de votre séjour et de notre hôtel. Heureusement que la plupart de nos clients est toujours satisfaite même très satisfaite de leur séjour dans notre hôtel.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous avons séjourné en couple dans une suite de cet hotel durant deux séjours et c'était trés bien.
Belle chambre, superbe bain bouillonnant dans la salle de bain et du calme car ces chambres donnet sur le parc à l'arrière.
Petit déjeuner un peu décevant mais accueil trés sympa.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
cugnaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

pour notre saint valentin nous avios envie de la passer à la montagne aprés avoir consulté inter net nous avons retenu votre hotel et sincérement nous avons étè trés agréablement satisfait de votre établissement sur tout rapport
encore merci pour votre accueil

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Un accueil adorable, pour cet hôtel très central
(près des restaurants, des commerces, de la gare, de la montée à Superbagnères.)
C'est propre, l'ambiance est agréable, les hôtes n'hésitent pas à vous conseiller et sont à votre écoute pour toute demande.
Le tout petit bémol : l'église et son carillon face aux chambres donnant sur la rue. (Mais pas avant 7h... si vous êtes lève tôt, c'est pas grave, sinon, pensez juste aux bouchons d'oreilles)
Mais on y retournera quand même si on revient sur Luchon tant les hôtes sont sympathiques, tout en discrétion.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Brech
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Hotel à retenir pour son confort.
L'accueil chaleureux des propriétaires, leur attention vis à vis du client, sa situation, sa formule buffet (très copieux) et pour les demi-pensions le choix des trois restaurants.
Nous y avons séjourné 7 jours au mois de juin 2008. Pour ce temps le petit déjeuner nous a été offert ainsi que la gratuité du parking.
Mme Le Jossec.

• a aimé — l'accueil des propriétaires
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panoramic

Adresse: 6, avenue Carnot, 31110 Bagnères-de-Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 16 hôtels à Bagnères-de-Luchon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Luchon
Hotel Luchon Panoramic
Luchon Panoramic
Panoramic Luchon
Panoramic Hotel Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.