“Dépaysement” 5 5 étoiles

5 Rue des Martyres de la Resistance, 31110 Bagnères-de-Luchon, France   |
Toulouse, France
“Dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous venons d'y passer une nuit. Arrivée dans une charmante demeure, un accueil chaleureux, des piéces propres et joliment décorée. La chambre Cécire conforme à la photo est très agréable, la literie est bonne.
Les propriètaires sont accueillant. Nous gardons cette bonne adresse pour y retourner prochainement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Situé au coeur de Bagnères de Luchon, dans une petite rue parallèle à la rue principale, et où il est facile de se garer, la Villa Portillon est une chambre d'hôtes fleurie, décorée avec goût aux couleurs des Pyrénées, où l'on vous accueille avec simplicité et convivialité.
La literie est excellente, tout comme le petit déjeuner, qui est servi entre 8h et 9h ce qui pourrait néanmoins contrarier les marmottes !
L'endroit idéal pour se reposer confortablement entre deux randonnées...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous sommes allés récemment pour la seconde fois à la Villa Portillon. Nous avions de courtes vacances de ski et nous conseillons vivement d'aller séjourner là-bas. L'hébergement est d'un niveau supérieur avec salle de bains privées dans certaines chambres. Les détails font la différence : robes de chambre, sèche-cheveux, WIFI gratuit... Le logement est situé en face des remontées mécaniques. Nous avions loué une voiture à l'aéroport et avons traversé la frontière pour aller déjeuner en Espagne. Vous aurez besoin de 5 Euros pour le péage depuis l'aéroport de Toulouse. Temps de trajet 1h 45min. La cuisine d'Annette est fantastique et joliment servie. Mike ne pouvait être plus serviable et est prêt à vous conseiller sur les conditions de ski, les meilleures routes à suivre, les loisirs... vraiment sur tout! N'oubliez pas d'aller à la station thermale, dont l'entrée coûte 15€ par personne. Les hommes auront besoin de slips de bain. Nous avons complètement profité de notre séjour et nous reviendrons un de ces jours, c'est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ludlow
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Quel endroit fantastique ! Mike et Annette détiennent un vrai trésor dans le cadre le plus splendide qui soit. Ils ont fait attention au moindre détail et la maison est vraiment un endroit superbe, qui vous plaira quel que soit le but de votre visite. Les chambres sont tout simplement merveilleuses, le petit déjeuner fantastique, avec des confitures maison et des produits locaux, et vos hôtes répondront au moindre de vos désirs. Nous sommes arrivés dans deux voitures de collection et un Mike extraordinairement enthousiaste nous a immédiatement offert un parking sécurisé. Il a un peu plu pendant que nous étions là et nous n'avions pas pris de parapluie. Mais Mike est venu nous chercher au fond du jardin en pleine averse.

Je reviendrais ici sans hésiter. Ce couple tout à fait charmant travaille dur pour offrir un hôtel et un service d'un tel niveau. Ils méritent vraiment les critiques les plus dithyrambiques. Aucune inquiétude : on peut réserver cet extraordinaire Bed and Breakfast les yeux fermés. Génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Villa Portillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Portillon

Adresse: 5 Rue des Martyres de la Resistance, 31110 Bagnères-de-Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Bagnères-de-Luchon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Portillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Portillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.