“Agréable pour le travail” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 1 sur 4 hôtels à Millville
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable pour le travail”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Je vais régulièrement dans cette région pour le travail et j'ai fait plusieurs hôtels, ce dernier est de loin le meilleur : le personnel est accueillant, l'endroit est propre et bien décoré. Hôtel à proximité des commodités sans avoir tout le bruit qui vient avec. Le gym et la piscine sont petits mais propre. Le déjeuner inclut est bien varié et ouvre tôt. Les chambres sentent bonnes et la salles de bain est de bonne dimension.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Millville/Vineland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Millville/Vineland

Adresse: 301 Bluebird Lane, Millville, NJ 08332
Location : États-Unis > New Jersey > Millville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Millville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Millville/Vineland 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Millville/Vineland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Millville Hotel Millville
Fairfield Inn And Suites Millville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Millville/Vineland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.