“Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Philadelphia - Mt. Laurel - Crawford Place

Extended Stay America - Philadelphia - Mt. Laurel - Crawford Place a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Philadelphia - Mt. Laurel - Crawford Place
2.5 sur 5 Hôtel   |   101 Diemer Drive, Mount Laurel, NJ 08054   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 27 hôtels à Mount Laurel

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Extended Stay America - Philadelphia - Mt. Laurel - Crawford Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Extended Stay America - Philadelphia - Mt. Laurel - Crawford Place

Adresse : 101 Diemer Drive, Mount Laurel, NJ 08054
Location : États-Unis > New Jersey > Mount Laurel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°19 sur 27 hôtels à Mount Laurel
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Philadelphia - Mt. Laurel - Crawford Place 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Extended Stay, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Philadelphia - Mt. Laurel - Crawford Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay Mount Laurel
Mount Laurel Extended Stay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Philadelphia - Mt. Laurel - Crawford Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.