Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité/prix imbattable sur NEWARK” 3 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Hotel - Newark Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Howard Johnson Hotel - Newark Airport a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Hotel - Newark Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Frontage Rd, Newark, NJ 07114 (Newark Airport and Port Newark)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 16 hôtels à Newark
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Rapport qualité/prix imbattable sur NEWARK”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Points positifs : Hôtel à un rapport qualité prix imbattable pour New York ( moins de 40 dollars la nuit pour 4 en réservant plus de 30 jours à l'avance), avec navette toutes les 30 minutes 24h/24 vers l’aéroport de Newark (Parking P4). C'est un peu plus moins fréquent que dans d'autres hôtels de la zone. La chambre est grande et propre avec 2 grands lits et une salle de bains avec WC.
Point négatifs : chambres bruyantes : on entend les avions (l'hôtel est proches des pistes de l'aéroport avec un traffic soutenu de jour comme de nuit) et les voisins. Les lits sont peu confortables mais c'est l'idéal pour se poser quelques heures entre deux vols.
(Cet hôtel n'est pas fait pour des vacances à New York car trop loin de Manhattan et au milieu de nulle part). Pour se rendre à Manhattan, préférez le bus de l’aéroport (28$ aller-retour). Moins cher que ce que propose l'hôtel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

745 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    137
    204
    155
    207
Consultez les avis pour
187
156
142
129
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel situé à 15mn en navette (gratuite) de l'aéroport de newark. Hôtel un peu désuet mais correct, notamment pour le prix relativement limité comparé à ce qu'on peut trouver autour. Le petit-déjeuner est inclu mais nous ne l'avons jamais testé malgré nos 2 visites dans cet hôtel (nous devions à chaque fois prendre la navette très tôt (à 4H du mat) pour prendre notre avion très matinal sur Newark. En général, il y a une navette toutes les demies-heures. Nous vous conseillons également d'arriver un peu plus tôt pour attendre la navette devant l'hôtel car les premiers arrivés sont les premiers "servis". La navette peut contenir une douzaine de personnes environ. Si vous arrivez en voiture, repérez bien votre trajet à l'avance car l'hôtel est difficile à trouver dans la zone industrielle périphérique de l'aéroport. En résumé un rapport qualité prix honnête pour New York.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Je n'y ai passé qu'une seule nuit mais c'était amplement suffisant!
Ce qui a de bien c'est qu'une navette passe vous prendre à l'aéroport et vous ramène à l'hotel, donc pas de frais de taxi!!
Je suis arrivée dans une grande chambre où une colonie de fourmis avait également élue domicile et ma tv ne marchait pas, j'ai ensuite changé de chambre et là ça allait bcp mieux!!! Etant à coté de l'aéroport, c'est vrai que le sommeil est un peu difficile.
Par contre on est vraiment à 10/15 minutes de l'aéroport, ce qui est finalement bien pour les vols très tot le matin! il y a un service de restauration sur place car autour il n'y a franchement rien!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

J'y suis allé l'an dernier et c'est un mauvais souvenir! Les réceptionnistes sont désagréables,le vendeur du petit magasin ne pense qu'à tirer de l'argent aux clients,ils parlent anglais avec un très mauvais accent donc très difficile de comprendre et se faire comprendre.
Internet est payant,leur restaurant est cher et surtout,l'hôtel est au milieu de nulle part,il n'y a que l'autoroute autour et ça vous coûtera 25$ aller-retour pour aller à Manhattan,c'est très cher!
Le jour où je retourne à NY,j'irai dans un meilleur hôtel,quitte à payer plus cher et au moins ce sera en plein NY et l'accueil sera certainement plus agréable
Bref,n'y allez pas,c'est un conseil!.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

A moins de ne pas avoir le choix a cause du budget, c'est une place a éviter. Je suis généralement très peu difficile mais la place est vraiment malpropre. Premièrement, en arrivant, on vous charge un extra de 15$ la nuit pour le stationnement. La chambre est assez grande et comprend un mini frigo et un micro onde. Les chambres sont plus ou moins nettoyée, dans la mienne il y avait bcp de poussière, de rouille et de tache. Il y avait aussi des poils frisée dans la douche... Le pire, c'est la quinzaine de piqure que j'ai partout sur le corp.

  • Séjour du novembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richmond, California
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Après un vol de cinq heures, j’avais hâte de poser mes bagages, prendre une douche et le train Path pour aller à New York. Grâce à ma bonne étoile, j’ai appelé pour confirmer ma réservation avant de prendre la navette pour aller à l’hôtel. La personne très grossière et agressive au téléphone m’a répondu que l’hôtel était surbooké ce week-end là et que les premiers clients étaient les premiers servis. C’était la première fois que j’entendais cela, ce qui m’a beaucoup énervé. Mais dieu merci, j’avais réservé cet hôtel en passant par Hotels.com et tout s’est arrangé pour moi.
Il y a deux morales à cette histoire. La première, toujours réserver en passant par TripAdvisor ou Hotel.com. La seconde, ne réservez pas de chambre dans cet hôtel quel que soit le prix. car tout ce que vous aurez c’est une qualité médiocre et un personnel grossier.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Minnesota
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Les chambres d’hôtel étaient propres et bon marché. Il est à environ 30 minutes de New York. Le seul inconvénient concernait l’eau chaude qui mettait du temps à venir dans la salle de bain. De plus, le personnel n’était pas courtois ni chaleureux, en particulier les serveurs du restaurant. Après 10 minutes d’attente, nous avons dû informer le serveur que nous étions prêts à commander. Ils étaient quasiment assis derrière les caisses. Nous avons également dû leur demander de nous servir de l’eau à deux reprises. Pour empirer les choses, la cuisine était très fade.
Comme nous n’avions pas de voiture, nous n’étions pas concernés par le prix du parking. La navette de l’hôtel était très pratique mais souvent bondée, quelle que soit l’heure. L’hôtel mentionne son service de navette gratuite mais omet de dire qu’elle vous conduit à l’aéroport et qu’ensuite il faut prendre le train de là pour aller à la gare Penn à New York. Le train coûte 14 $ par personne et par voyage. Au total, cela revient à 28 $ par jour. Nous nous sommes renseignés pour connaître des moyens de transport moins chers. Il faut prendre le bus pour la gare Penn, les trains Path, la gare Penn pour finalement prendre le métro. Tout le parcours prend au moins d’une heure et demie à deux heures.
Dans l’ensemble, le séjour était agréable mais il faut se renseigner pour économiser de l’argent.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Howard Johnson Hotel - Newark Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Hotel - Newark Airport

Adresse: 20 Frontage Rd, Newark, NJ 07114
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > New Jersey > Newark > Newark Airport and Port Newark
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 15 sur 16 hôtels à Newark
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Hotel - Newark Airport 2*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Hotel - Newark Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Howard Johnson Newark Airport
Howard Johnson Hotel - Newark Airport New Jersey
Newark Howard Johnson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Hotel - Newark Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.