Fairfield Inn & Suites by Marriott Newark Liberty International Airport a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites by Marriott Newark Liberty International Airport
Classé n°5 sur 21 hôtels à Newark
Québec (ville), Canada
“En banlieu de NewYork”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel situer au New jersey à 30 minute de Manathan avec service de navette au 15 minutes jusqu'à 1hr du matin pour 16$ US.
chambre propre et confortable, petit déjeuner continental inclus à partir de 6hrs am.
picine intérieur et extérieur, gym.Bar au rc sympa.
point négatif; hotel de l'aeroport Newark, donc rien au allentour que des stationnements.

Den
Québec city

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bel hôtel avec belles grandes chambres modernes (beau décor, écran plat...) Les lits sont ultras confortables et il y a beaucoup d'oreillers tout aussi confortables. La literie est de qualité et elle est très très propre ! Vraiment rien à redire sur la chambre. Parfaite!
Bel accueil ! Le check-in est rapide. Le déjeuner est l'un des plus complets que j'ai eu dans un hôtel de tous mes nombreux voyages: baguels, gaufres (2 gaufriers), oeufs (brouillés ou à la coque), muffin anglais avec oeufs et saucisses, fruits, yaourts... Bref, tout y est. Délicieux!
Un peu loin de New-York, mais les prix ne sont pas abordables à New-York, alors cet hôtel est un excellent compromis. Il y a une piscine et un spa mais on ne les a pas essayés.
Petit bémol: L'hôtel est proche de l'aéroport et on entendait les avions de très près. Bruit assez fort mais pas assez pour empêcher de dormir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Stoneham
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Bonjour à vous, nous étions à cet hôtel dans le cadre d'un voyage comprenant hôtel et autobus. À première vue, la chambre est très propre. Deux écrans plasma sont à notre disposition ainsi qu'un salon séparé de la chambre. Par contre, il y avait des tâches étranges. Sur les murs, sur la chaise de bureau et dans le bain. Sommes toutes, l'hôtel était assez bien en général, le déjeuner était vraiment bien également; café, décaff, gobelets de lait, fromage philadelphia, gauffres, bagels, brioches, beignes ect. L'hôtel est à 15 minutes du coeur de N-Y, bon voyage !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

cet hotel était inclus dans un forfait pour un voyage à New York. Hotel très bien mais on entendait le bruit des moteurs d'avion, car il y a l'aéroport de Newark de l'autre côté de l'autoroute. Chambre très propre, décoration correcte. Piscine et spa bien. Petit déjeuner complet et bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Le service était parfait.La chambre était propre et bien organisé.Il ne manquait rien.Une petite cafetière avec les cups de café réguliers et décaféinés, une fer à repassé, un séchoir à cheveux, un frigo, deux téléviseurs, une chaîne stéréo....Le déjeuner continental était inclus. vraiment bon. Il y avait de la pâte à gaufres avec 2 gaufrier. Il y avait quelqu'un pour nous aider et nous renseigner en permanence.C'est le déjeuner que j'ai préféré et ce que j'ai le moins aimé, c'est qu'il y avait des ordinateurs à notre disposition que nous n'avons pus utiliser. C'était compliquer pour avoir internet comme souvent ailleurs que chez nous.Mais, je ne suis vraiment pas experte. J'étais déçu que le personnel ne parlent pas français mais, ils étais tous gentils et essayaient de nous comprendre.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Quel bel hôtel... mais tellement loin de Manhattan. Après une journée épuisante, retourner à l'hôtel est tout autant épuisant. C'est presque à 50 minutes de Manhattan.

Une belle piscine vous y attend pour vous relaxer... Les chambres sont propres et spacieuses, l'hôtel est chic et moderne... bref, tout est parfait.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Marriott Fairfield Newark avec CANADIAN TRAVEL (Wow quel service)

Je suis une fane de New York (Manhattan) j’y suis allée trois fois avec Canadian travel en voyage organisé et une fois par mois même en voiture. Et je dois vous dire que la meilleure façon pour moi ça été en voyage organisé, parce que c’est vraiment pas cher pour la qualité d’hôtel, les visites, le transport, le magasinage la guide nous dirige vers les meilleurs endroits enfin pour tout vraiment je vous assure c’est la meilleure façon de voir Manhattan dans un cour séjour tu en fais et en vois des choses en trois jours pas possible : - )

Pour parler du Marriott Fairfield oui je vous recommande cet hôtel sans hésitation il est super beau et super propre, le personnel est très gentil et à l’écoute, et ça, à chaque fois que j’y suis allée une fois en 2008, 2009, 2010 en amoureux, avec ma fille et entre amies.
C’est certain qu’il est à ± 15 minutes de Manhattan, mais puisque j’étais en tour organisé je n’avais aucun stress de conduite l’autobus nous y amène au cœur de la ville et ça très tôt le matin et nous ramènes en fin de journée ± 9 heures le soir.

Le petit déjeuner continental à l’hôtel est très bon avec vraiment plusieurs choix de menu en passant par des rôties (confiture) les céréales, bagel (muffin œuf, fromage, bacon) une panoplie de breuvage.

Je vous souhaite un bon séjour vous ne serez pas déçu du tout.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites by Marriott Newark Liberty International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites by Marriott Newark Liberty International Airport

Adresse: 618 Rts 1 & 9 S, Newark, NJ 07114
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 21 hôtels à Newark
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites by Marriott Newark Liberty International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites by Marriott Newark Liberty International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites By Marriott Newark Liberty International Airport New Jersey
Fairfield Inn And Suites By Marriott Newark Liberty International Airport
Fairfield Inn & Suites By Marriott Newark Liberty International Airport Hotel
Fairfield Inn Newark
Fairfield Newark
Newark Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites by Marriott Newark Liberty International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.